Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo

Nirvana

Guild War 2 sort le 28 août ツ
28 juin 2012 - 18:52
  • Photo de Coyote
    Coyote
    cest de la merde
    30 juin 2012 - 14:53
Photo

Shuriken

What's Next ? ;) U'll see Baby..;No worries ! :D
04 juin 2012 - 12:31
  • Photo de LudoO
    LudoO
    Bonjour
    21 juin 2012 - 09:24
  • Photo de LudoO
    LudoO
    t'es vite repartie, prochain épisode en 2013 ?
    22 août 2012 - 07:42
  • Photo de LudoO
    LudoO
    il avance ton perso en HC ?
    22 août 2012 - 07:42
Photo

nikkosan

Salut les moches, quelqu'un veut un parchemin de rez sur ysondre ?
16 mai 2012 - 18:03
  • Photo de Nirvana
    Nirvana
    oh con le pierro ... ça va depuis 1 an ?
    06 août 2012 - 15:14
  • Photo de Pierro
    Pierro
    vi ca va. Suis en vacances donc je passe voir un peu !!!
    Petite question, t'as test diablo ?
    07 août 2012 - 19:46
  • Photo de Nirvana
    Nirvana
    j'ai essayé la beta mais c'est pas le genre de jeu que j'aime bcp, donc en tte objectivité : c'est d'la merde !
    08 août 2012 - 21:40
Photo

Nirvana

Bah finalement Tera c'est bien sympa ツ
01 mai 2012 - 23:10
  • Photo de Bisou
    Bisou
    tu te trompe ^^p test :)

    11 mai 2012 - 21:05
  • Photo de LudoO
    LudoO
    NON ! ;)

    15 mai 2012 - 06:32
  • Photo de LudoO
    LudoO
    Je t'ai vu utiliser le bot Zuros de mmolazy.
    21 juin 2012 - 09:23
Photo

LudoO

découvre wargame e e, le retour de sudden strike ?
16 avril 2012 - 19:46
  • Photo de Nirvana
    Nirvana
    J'ai pas essayé bcp mais j'suis pas fan ... il manque la dimension de la construction de base, du temps de faire les unités. Ou alors j'ai loupé qlq chose :)
    17 avril 2012 - 11:32
  • Photo de LudoO
    LudoO
    pareil je suis déçu... le marketing m'a eu :(

    21 avril 2012 - 18:23
Photo

Dihanara

Ca me manque de plus geeker >.< save me please !
14 févr. 2012 - 21:06
  • Photo de LorAnel
    LorAnel
    kiss diha :)
    15 févr. 2012 - 21:18
  • Photo de Bisou
    Bisou
    go tera ^^?

    15 févr. 2012 - 22:24
  • Photo de Dihanara
    Dihanara
    J'aimerais mais avec mon nouveau boulot, j'ai à peine le temps de respirer >.<
    18 févr. 2012 - 16:59
Photo

LorAnel

/kneel Nini ?
10 févr. 2012 - 00:50
  • Photo de LorAnel
    LorAnel
    je rejoue à wow depuis quelques moi dans une guilde avec Draenette, Babypooh, Osterond, Harle, si te souviens d'eux :)
    14 févr. 2012 - 13:53
  • Photo de Nirvana
    Nirvana
    Harle je ne connais pas mais tous les autres oui. Tu essais tjrs de te caser dans wow ? :p
    14 févr. 2012 - 19:47
  • Photo de LorAnel
    LorAnel
    lol bah oui !
    15 févr. 2012 - 21:18
Photo
Photo

Nirvana

J'ai mis à jour le forum et laissé le skin de base, ça me gonfle de mettre le skin à jour alors ça reste comme ça ツ
29 déc. 2011 - 02:10
  • Photo de Neomax
    Neomax
    c'est mieu ainsi

    29 déc. 2011 - 14:36
Photo

Adamantes

Salut à tous, de joyeuses fêtes et une bonne année !
28 déc. 2011 - 16:05
Photo

Rikimaru

Ouai y'a des gens !
24 déc. 2011 - 15:33
Photo

Rikimaru

Ouai y'a des gens !
24 déc. 2011 - 15:33
Photo

Rikimaru

Ouai y'a des gens !
24 déc. 2011 - 15:33
Photo

Rikimaru

Ouai y'a des gens !
24 déc. 2011 - 15:33
Photo

Rikimaru

Ouai y'a des gens !
24 déc. 2011 - 15:33