Aller au contenu

[InterRealm] Xiris Feral

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 04 octobre 2009 - 03:23

Plop à vous,

Je vais donc migrer dans le courant de cette semaine sur Archi, côté H2 afin de rejoindre des amis IRL, pour arène. Surement mercredi, en effet j'attends mon bâton T2 S7 :(
Je me permets donc de poser ma candidature, afin de vous rejoindre.

J'ai lu le gros pavé, et l'accepte !

. Présentation IRL :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, j'habite dans le Val d'Oise pas loin d'Argenteuil/Cergy Pontoise. Je suis actuellement en BTS de Management en alternance, je suis donc conseiller financier pour un gros groupe 1 semaine sur 2.
J'ai parlé très succinctement à Genshyn pour confirmer qu'un slot feral était bien dispo. Je lui ai par la même occasion demandé si un officier était co, Extalia étant abs, j'ai décidé de postuler directement !

. Expérience dans les jeux vidéos, MMORPG, ... :

Je joue depuis tout petit, j'ai touché à quasiment tout de AlexKid(Rox Papier Feuille Ciseau pour tomber les boss) sur Méga System II àFinal Fantasy en passant par Pokémon, Zelda, 007, CoD, CS, War III etc.

. Mon parcours dans Wow de façon détaillée :

/played : 286 jours

PVE :

Vanilla