Aller au contenu

[InterRealm] Xiris Feral

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 04 octobre 2009 - 03:23

Plop à vous,

Je vais donc migrer dans le courant de cette semaine sur Archi, côté H2 afin de rejoindre des amis IRL, pour arène. Surement mercredi, en effet j'attends mon bâton T2 S7 :(
Je me permets donc de poser ma candidature, afin de vous rejoindre.

J'ai lu le gros pavé, et l'accepte !

. Présentation IRL :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, j'habite dans le Val d'Oise pas loin d'Argenteuil/Cergy Pontoise. Je suis actuellement en BTS de Management en alternance, je suis donc conseiller financier pour un gros groupe 1 semaine sur 2.
J'ai parlé très succinctement à Genshyn pour confirmer qu'un slot feral était bien dispo. Je lui ai par la même occasion demandé si un officier était co, Extalia étant abs, j'ai décidé de postuler directement !

. Expérience dans les jeux vidéos, MMORPG, ... :

Je joue depuis tout petit, j'ai touché à quasiment tout de AlexKid(Rox Papier Feuille Ciseau pour tomber les boss) sur Méga System II àFinal Fantasy en passant par Pokémon, Zelda, 007, CoD, CS, War III etc.

. Mon parcours dans Wow de façon détaillée :

/played : 286 jours

PVE :

Vanilla
: Cela doit donc faire 4 ans que je joue à Wow, toujours sur le serveur Drek'Thar. J'ai commencé par un rogue, que j'ai monté 49, j'ai alors trouvé le druide ubber, j'ai delete mon rogue et recréer un druide (Je ne savais pas qu'on pouvait rerol http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/sleep.gif"). J'ai donc été intégré dans une grosse guilde à l'époque, dès le lvl 56, ou j'ai fait mon Harmo MC, et eu dans la même soirée 4/8 T1 sans pouvoir les expliquer. Casu et en PCSI à l'époque, je ne pouvais pas continuer, surtout après avoir envoyé chier le MG qui voulait que je farm les carapaces à Silithus dès que dispo, afin d'ouvrir les portes d'AQ. I've been kick from the serveur comme dirait l'autre :D. J'ai donc intégré une guilde plutôt déconnade que enguelade, avce qui nous avons été jusqu'à AQ. J'étais plus un casu, qu'autre chose, même si je passais déjà beaucoup d'heures dessus à farm à 3 toutes les instances à 5 ^^.

BC : Changement de cap à BC, je passe Equi, j'intègre la Brouette Hurlante, guilde avec un /g en /2. On a first down fr Magthéridon et Gruul ... avec un palatank en MT :D. Je me "bats" afin que le moonkin soit reconnu en tant que DPS à part entière, je poste un guide sur le forum officiel, je participe, je m'opti, je participe au theorycrafting sur EJ etc. Je rentre alors chez Apogée, avce qui je clean tout le contenu BC, j'obtiens un très bon stuff, et tape un 2054 DPS sur Brutallus, qui à l'époque m'a valu le top 3 mondial sur l'ensemble des WWS.

Wotlk
: Changement d'orientation, je passe au féral, spé que je n'appréciais pas trop à WOTLK. J'ai repris le PVE sur le patch d'Ulduar, toujours avec Apogée. En 25, jusqu'à Yogg Saron, en 10, 1% sur Mimiron HM et 10% pré nerf. J'ai donc stop le PVE à ce moment la. Pourquoi ? Car je ne cautionnais pas l'attitude du nouveau GM, qui préfèrait reclear pour s'assurer son craft de Valanyr, accepter des applys sous prétexte d'un changement de métier/Gemming/Enchanting. Depuis en Pick up, je rush EDC 10 et 25 (Enfin 3 boss, le PU est catastrophique sur Drek'Thar), afin de m'assurer mes emblèmes.

PVP :

Vanilla : Rien. Hormis le rush du rank 9, en 3 semaines avant la release 2.0.

BC : S1 : 2275 en SP/Moonkin ; S2 : 2350 max en Moonkin / Mage / Hunt / Démo / Rogue ; S3 : Gladiateur en Moonkin / Démo ; S4 : Gladiateur (Pas loin du brutal) en DreamState / Démo.

Wotlk :
S5 : 2450 en Heal / War armes avce Flackz qui a migré sur votre servur en S6, puis 2560 en Feral / Pala, le pala étant Flubbah, le mec qui jouait Lwey Gladia Fatal avec Hawt ; S6 : Gladiateur : MMR à 2650+, en Feral / Cham toujours avec Flubbah. S7 : 2430 en Feral/Hunt.

. Présentation du personnage :

On en arrive à la bête (Au sens littéral ^^) :

Nick : Xiris
Serveur :
Drek'Thar

Je suis côté Alliance, je switch donc du côté obscur.

Druide Féral, avec Double spé : PVE DPS ; PVE Tank

Métiers : Enchanteur 450 ; Joaillier 450 (Le meilleur combo étant dans le cas d'une BiS parfaite Joaillier + Engeneering)

Donc pour résumer :

Je joue en 0/55/16 classique pour DPS, un 60/11 pour tanker.

Au niveau de mon personnage, avant tout, les cap Hip et expertise ne sont en aucun une prio pour un feral, nous ne gemmons, ni n'enchantons pour atteindre ces caps (262.32 HitRating@ 8% et 6.5% (Dodge) pour le soft cap de dos, soit 26, à peu près égal à 213.13 Expertise Rating). Le craft de mon torse Tdc, à considérablement up mon toucher, beaucoup trop :/ Grim troll saute au profit de Mjolnir's Runestone et c'est fat :D

Il n'existe également aucun cycle DPS pour le féral, mais plutôt un ordre de priorité à maintenir :

Savage Roar / Mangle / Rip / Rake. J'utilise également dès que up FF, Barskin et Emprise si no NRJ, pour les procs OOC.
J'adore les mangle bots. En terme de DPS, sur les derniers recounts depuis, l'implémentation du stuff i245, en raid PU, je tournais entre 6k3 et 7k, avec un groupe non opti.

Parlons d'opti :

L'ArPen est une stat à tendance exponentielle blablabla donc en gros, plus on en stack plus elle est efficiente. Récemment nerf d'environ 12% cela est toujours THE stat, les caps étant plus haut.
Il existe 4 caps : - Cap arPen sans trinket : 1400 arPen
- Cap arPen avec trinket Grim Troll : 788 arPen
- Cap arPen avec trinket Mjolnir Runestone : 735 arPen
- L'arPen écrase l'agilité à partir de : 400 arPen

C'est pourquoi au niveau de mon stuff j'ai des gemmes agi, placés stratégiquement pour que le switch PVE/PVP soit le plus efficace possible, jouant avec pas mal de stuff PVE en arène. Mon opti PVE n'y perd rien, je vous rassure. Je suis conscient que j'ai un petit retard de stuff, mais ma classe me permet de compenser ca ^^. Je pense bien gérer le "cycle" et je suis quelqu'un de réactif, perfectionniste, toujours opti et impliqué (Peut être trop dans une guilde, 1er à rire, 1er à chambrer, mais toujours au bon moment !)

Je m'arrête la pour l'opti, je vous laisse me poser des questions, si vous préférez, je pourrai également vous taper tout un pavé sur l'optimisation etc Je le fais au quotidien sur le forum Druide, et en /w sur mon serveur !

Au niveau des consommables, j'utilise une flask +120 PA et de la bouffe +40arPen/+40stam ou +40agi/+40stam selon les caps. Popo de Hâte évidemment sur les rushs DPS.

Mes stats selfbuff au cas où l'Armory bug :

7562 AP
52.53% crit
724 ArPen
373 Hit
16 Expertise
83 Haste

Les glyphes que j'utilise, et apportant le plus de DPS sont : Shred, Rip et Savage Roar.

Comme j'ai pu le dire, je passe beaucoup de temps par jour sur EJ, les forums officiels, les simulateurs tels celui de Tosk ou encore Rawr. Le theorycrafting fait partie de ce que je préfère dans Wow.

Pour la partie Ours, je serai honnête, je pense bien tanker, et suis réactif. Mais j'aime clairement pas ca, même si je le fais souvent, parfois trop. Pourquoi ? Car les délires 60k -> 20k -> 50 k-> 0k c'est moche ;D
J'ai 3 stuff : Tanking PV, tanking Aggro (Cap Hit et Expertise plus élevé en gros, Stuff Thorim : 623 de rési avec un stuff HP Max et Furious/Deadfull afin de combler, malgré le cap Template, els 8% de crit de sa frappe implaclable donc 623 de rési plus ou moins diminué avec la def. En gros je peux me tanker seul en HM.

Cycle Aggro : FF -> Enrage -> Mutiler + Mangle -> Mut + Lacérer x2 -> Mut + Mangle -> Etc. Une fois à 5 stacks de lacérer, je ne fais que le refresh, le remplacant par Balayage. Les Swing sont remplacés par des Mutiler, Mangle et FF dès que up.

On arrive à la question cruciale : Pourquoi jouer Druide ?

Cela se résume par un état d'esprit, et une citation : "On rerol pas, on respé"
J'ai pourtant essayé mais au bout de 2 heures, mon druide me manque, je me reco, mes rerols n'aboutissent pas. J'ai juste un priest 80, que je joue en arena, un Mage 75, un rogue 70, de multiples banques. Mon meilleur ami étant sur Aion, je récup également un pala 80, un war 70, un chaman 70.

. Matériel, connexion, Disponibilités, ... :

J'ai 2 ordinateurs, mon PC portable sur lequel je joue, Intel Core 2 Duo, Nvidia 9600 GT, 4 Go de Ram, le PC a 6 mois. D'ici, 3 a 4 mois j'en acheterai un nouveau. J'ai également un PC de bureau au cas où, mais moins performant. J'ai une connexion Free 28 Méga, où j'ai très peu de déconnexions, environ 1 à 2 par mois pour les Maj Free. J'ai égalemnt une connexion de secours au cas où via mon Iphone, bon c'est pas ouf, mais ca dépanne, environ 250 Ms, cela me permet de play en cours :D (Je sais, cay le bien ... ou le mal, enfin bref je sais plus trop :D)
J'utilse TS, Skype, Ventrilo au besoin. J'ai un serveur Ts personnel de 50 Slots également.

Pour mes dispos :
Semaine de cours : 7/7 de 18h au pire à 2h+
Semaine d'entreprise : 4/7 min : Normalement Mercredi, Jeudi, Samedi Dimanche Lundi Mardi

. Interface :

J'ai toujours utilisé des intefaces très complexes avec Dart, de grosses textures, j'ai fait plusieurs pack pour le post Interface personnalisée du Forum Officiel. Je suis revenu à la simplicité.

Et cela donne ca : InterfaceHuma
InterfaceCat
InterfaceBear

Add ons : Pitbull, Omen, BigWigs/DBM, Cowtip, Rating Buster, SexyMap, Gladius, Prat, Quartz, PerfectRaid, AtlasLoot, BadKitty (Tracker des Timers Feral), Omni CC, SCT, SaA (Moonkin)

Je joue donc full bind, avec un classique ZQSD pour les déplacements à la 'CS', je dois avoir 70 binds en tout. Je ne supporte pas le clic à la souris, que j'utilise uniquement pour les macros mouseover et la camera.

J'ai certainement du oublier des éléments, non pas que je me sois pas appliqué, mais qu'il y a avait tellement de choses à dire que je vous aurai écrit 4 posts entiers. Je pense avoir été concis, et précis.
S'il manque quelques éléments, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire, je remercie Genshyn et Extalia du temps qu'ils m'ont accordé IG.

Druidiquement (Rp tkt ;D)

Xiris

#2 Tria

Advanced Member

• PipPipPip

• 98 messages

Posté 04 octobre 2009 - 04:01

En ce qui concerne ta candidature, elle semble très intéressante et conforme au profil de joueurs que nous recherchons nous te tiendrons donc au courant rapidement pour un entretien ts.
D'après notre discussion tu arrives sur le serveur Mercredi, soit donc prêt pour un test Mercredi et Jeudi soir.

Cordialement la team off

#3 zheroo

Advanced Member

• PipPipPip

• 102 messages

Posté 04 octobre 2009 - 10:06

J'avoues ya du lourd dans le passé, ça change des candid foireuses.
Bon courage à toi pour ton apply

#4 Henrick

learn 2 play

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 04 octobre 2009 - 10:20

Voir le messageXiris, le 04 octobre 2009 - 03:23, dit :

. Expérience dans les jeux vidéos, MMORPG, ... :

Je joue depuis tout petit, j'ai touché à quasiment tout de AlexKid(Rox Papier Feuille Ciseau pour tomber les boss) sur Méga System II àFinal Fantasy en passant par Pokémon, Zelda, 007, CoD, CS, War III etc.

Mãsk va enfin pouvoir partager sa passion avec quelqu'un Image IPB

GL pour ta candid.

#5 Coyote

PGM

• 649 messages

Posté 04 octobre 2009 - 11:28

pense a parler aussi de tes différent ban de compte, de tes ninja id et items, ca devrai les intéresser aussi
Image IPB

#6 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 04 octobre 2009 - 13:34

Need en savoir plus sur les dires de Coyote .

Et sinon moi le

Citation

Je vais donc migrer dans le courant de cette semaine sur Archi, côté H2 afin de rejoindre des amis IRL, pour arène.

me gène dans le sens ou je l'interprete comme si l'arene était la priorité sur les raids , c'est le cas ?

Modifié par Mãsk, 04 octobre 2009 - 13:50.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 04 octobre 2009 - 15:29

Voir le messageMãsk, le 04 octobre 2009 - 13:34, dit :

Need en savoir plus sur les dires de Coyote .

Et sinon moi le

me gène dans le sens ou je l'interprete comme si l'arene était la priorité sur les raids , c'est le cas ?

Donc en ce qui concerne les ninjas etc. Je ne faisais pas de PVE, mon seul endroit pour du stuff était Archavon et Naxxramas pick up. Le principe de l'époque est simple, on y allait a 5-6 potes (Il y avait Skoe, Flackz sur mon serv à l'épooque). Nous montions l'ID, et nous utilisions la commande /rand pour les loots. Rand Max ou non, le stuff BiS pour arene nous était en quelque sorte réservée. Je ne cautionne absolument pas les mecs qui ont 2 jours de played, 15k PV et qui roll 100 sur du Relentless/Furious/Deadful afin de faire lerus 2 heures de BG mensuelles.

En ce qui concerne le ninja d'ID, j'ai été influencé par le méchant Flubbah :/ A l'époque avec Aie, oO, Hawt etc il s'addonnait a se sport qu'est le ninja d'iD avec revente de loot. J'ai ninja une ID avec Skoe, ou il restait Abo + Arach + Saphiron + KT.

En ce qui concerne mes bans : Ban perma sur du forum en ce qui concerne le disband de la Brouette Hurlante version BC (Qui a donné Harmonie, Top 10 Fr de la mort de KJ), je vous l'ai dit je suis beaucoup trop selon moi impliqué dans chaque guilde ou j'ai été. Dans le sens, ou j'attends une réciprocité de la guilde envers tout cette implication. J'avoue ca peut vous paraitre légèrement prétentieux, voire arrogant. Mais cela n'est pas mon but.

En gros, quand je suis plus guildé, je n'ai plus à me soucier de l'image que j'ai, ou que je peut transmettre de la guilde ou je suis. Mon retour chez Apogée Wotlk, s'est clairement fait sous la condition de respecter ce respect du Tag au dessus de ma tête, ce qui fut normal. Donc fini le taunt, je dodge tous les personnes que j'ai l'habitude d'envoyer chier.

Clairement sur mon serv, j'ai les réput du bon joueur, mais du connard. Pourquoi je me donne cette réput ? Simplement car cela agit en bouclier anti-naab, cette "e-crainte" qu'ils auraient, ca m'évite d'être ennuyé dès que possible en /w etc pour des conseils sur le druide, en arena etc.

Et j'ai été Ban 3 jours Wow pour avoir utilisé les mots "masturbation intellectuelle" sur le /2. Tout cela sur mon ancien compte.

Beaucoup de gens me taunt à cause de mon franc parler, je suis quelqu'un d'honnête et de droit IRL. Je ne vous cache donc pas mon attitude quelque peu répréhensible de l'époque.

Concernant le cadre de ma migration, c'est avant tout pour rejoindre des potes IRL, et jouer surtout la nuit avec eux. Toute ma soirée est libre et est prio PVE. Dans mon ancienne guilde, j'avais le couteau suisse. Je jouais toutes les spés, que ce soit Equi, Heal, Tank, Cat. J'ai tous les stuff pour. Je vous confirme donc que le PVE est prioritaire pour mes soirées. Mes potes IRL gueulent souvent car vu le manque d'effectif chez Apogée, je me devais d'être toujours la.

Apply Apogée

Modifié par Xiris, 04 octobre 2009 - 15:32.

#8 Tria

Advanced Member

• PipPipPip

• 98 messages

Posté 04 octobre 2009 - 18:46

Je te remercie pour ces éclaircissements.

#9 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 04 octobre 2009 - 20:01

Perso j'ai trouvé l'apply sympa à lire, +1
Concernant le fait que tu arène mass jvois pas de pb si t'est sérieux & co et à partir du moment que tu fait pas de pve juste pour pecho du gear afin d'être opti arena x)
Gl

Modifié par Crimz, 04 octobre 2009 - 20:03.

#10 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 04 octobre 2009 - 20:18

Voir le messageCrimz, le 04 octobre 2009 - 20:01, dit :

Perso j'ai trouvé l'apply sympa à lire, +1
Concernant le fait que tu arène mass jvois pas de pb si t'est sérieux & co et à partir du moment que tu fait pas de pve juste pour pecho du gear afin d'être opti arena x)
Gl

Je ne cache pas (Je crois même l'avoir précisé) que j'utilise du gear PVE en arène ^^ Mais ce n'est pas la raison pour laquelle je PVE mais plus pour les frissons au moment du down, apres moults try (Ex : Down d'Illidan, Archi, KJ). Ulduar ne m'a apporté cela que sur YS car les gens pensaient que les nuages donnaient un buff spell :/

#11 Alcyonides

learn 2 play

• PipPipPip

• 108 messages

Posté 05 octobre 2009 - 18:02

Bonne chance, très bonne candidature, et joueur de qualité, ça fait plaisir.
Image IPB

#12 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 05 octobre 2009 - 23:06

Je vous confirme rapidement que ma migration se fera bien mercredi. J'essaierai de migrer pendant les cours (Oue je sais cay mal de pourvoir play en cours :/) afin d'être up si test en raid il y a dans la soirée.
Au besoin, j'ai toujours filé mon numéro personnel au MG et à mon MC au cas ou, donc hésitez pas =)

Bonne soirée

#13 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 07 octobre 2009 - 18:46

La migration est lancée, le nick sera surement Xirìs avec un Alt gr + 7 sur le second i. Mais bon, ca fait deja 3 heures que j'attends donc bon :/

Je ne pense pas pouvoir être sur le serv avant 20h.

Bonne soirée

Edit : Je suis sur le serveur.

Modifié par Xiris, 07 octobre 2009 - 22:36.

#14 Xiris

Newbie

• PipPip

• 10 messages

Posté 09 octobre 2009 - 19:02

Je serai Abs ce soir, 18 ans de mon frère oblige bonne soirée je serai la vers 22 h au besoin

#15 Tria

Advanced Member

• PipPipPip

• 98 messages

Posté 16 octobre 2009 - 15:09

Welcome en apply

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)