Aller au contenu

Nekryo (Mage)

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Nekryo

noob

• PipPip

• 2 messages

Posté 05 octobre 2009 - 12:46

Bonjour Screen Off je me permet de vous proposer ma candidature Image IPB :

Présentation IRL:
Je m'appel Romain j'ai 27 ans et je suis de Marseille (là ou le soleil brille toute l'année Image IPB). Je bosse pour une grande enseigne commercial en tant que de responsable de vente depuis 4 ans.
Je suis en couple depuis 3 ans aussi et j'ai l'énorme chance d'avoir la meilleur copine au monde car elle comprend ma passion pour WoW et mon investissement même si parfois un petit cadeau de ma part l'aide à être docile (ahlàlà les femmes...)

Expérience jeux vidéos:

Tout commence trés jeune a cause d'un certain "Zelda" en passant par les "secret of mana" et autre "Final fantasy" où j'y ai découvert les longues heures de jeu et les nuits sans fin pour pouvoir évoluer dans un RPG... Jusqu'à l'arrivé du messie World of Warcraft que je ne suis pas prêt de lacher aussi tôt (encore moins pour AION).

Parcours dans WoW:

Comme beaucoup j'ai vu les vidéos Pvp d'un certain Akrios (rogue) et je me suis donc investi un long moment sur mon rogue (full S6) et mis le PVEHL de côté... et puis a force de raid je me suis interesser aux caster plus particulierement les démonistes et mages et j'en ai décider qu'avec l'aide d'un petit stuff héritage que j'allais monter ça et voir de plus prés a quoi ça ressemblé.
je laisse donc le pvp a mon rogue (plus trop jouai a cause de nekryo) et m'occupe du PVEHL avec mon mago!
De là est né Nekryo que je vous présente ci dessous...

Présentation de Nekryo:
/played 150 jours environ

Nekryo et un clin d'oeil a Nekuia (ancien paladin jouai par mon cousin) qui signifie "la descente aux enfers" on le mix avec akrios et obtient un "nekryo" ou "nek" pour les intimes Image IPB

Voici a quoi ressemble mon stuff et autre template:
http://eu.wowarmory....imonde&n=Nekryo
Exalté partout (WOTLK)

Depuis la dernière MAJ j'ai respect comme beaucoup arcane avec un jolie 57/3/11 (et 2 points dans "protection contre le givre qui me permet avec les glyphes adéquates (gardien givre/feu) d'avoir plus de chance d'aborber les dégats et de les convertir en mana (car pour un mage arcane la mana ...) de ce fait j'optimise mon cycle et mon dps!

Au niveau des métiers je suis Enchanteur et couturier un peu mis de côté c'est dernier temps pour pouvoir me concentrer pleinement sur l'optimisation de mon stuff et donc l'évolution de mon dps pour me permettre d'avoir la chance de jouai dans la cours des grands (je parle de vous là).

En raid le mage apporte non seulement une table (lol) mais quand il est cuisinier (comme moi^^) un petit festin toujours accompagné de sa fiole pour faire passer les arrêtes du poisson Image IPB . Couplé a la foka et intelligence des arcanes j'apporte le plus gros dps possible pour mon stuff (souvent dans les premiers) et une grande réactivitée si je suis accompagné des toto de mana et d'un autre mage pour foka sur moi je suis alors comblé.
J'adore jouai mon mage innover avec et prendre des risques.

Le cycle dps arcanes n'est un secret pour personne:
4 x déflagrations des arcanes si proc > projectiles des arcanes sinon barrages des arcanes
On ajoute a cela une macro pour lancer pouvoir des arcanes et veines glaciales (aprés la 4em deflag pour une question de mana je préfère) et on obtient un cycle classique mais efficace. (tout cela jouai au clavier me déplaçant qu'avec la souris)
L'aide de scorchio2 n'est pas de refus pour gagner un précieux temps sur les cycles et voir les buff et debuff encours.
Pour faire tourner ce beau jeu et ses add-ons j'utilise un intel core 2 avec 4 go de mémoire vive et une carte graphique a 512 mo qui sera trés bientôt changé (sous vista)

Pourquoi vous? :

Simplement parceque j'ai beaucoup d'ambition, et dans la guilde ou je suis "rebirth" (des gens trés sympa d'ailleurs) j'y suis uniquement parceque un ami IRl en fesait parti mais je suis obligé de faire du pick up pour faire autre chose que du ULDU 10 (certe trés agréable avec eux mais qui ne propose aucune avancer dans WOTLK).
Alors quand on a l'ambtion de devenir un excellent mage sur archimonde on essai de devenir crédible niveau stuff et ensuite on prend sont courage a 2 mains et on va tappé chez les grands.
Je suis certain que je peut apporter ma pierre à Screen off et vous prouver que je suis une personne sérieuse extrement motivé qui n'as pas peur d'apprendre encore et encore, d'essayer, d'innover pour pouvoir faire avancer la meilleur guilde d'archimonde.

Je suis disponible minimum 3 soirs/semaine et je peut m'adapter dans la mesure du possible au calendrier pour les raids ou vous aller avoir besoin de moi (je l'espere)...

j'ai surement aprés (5 relectures) fait des fautes oubliés des choses je suis là si besoin est!

j'aime le jeu propre sans déchet et même ma vie fonctionne comme ça je ne laisse aucune place au hasard. Ce qui nous fait déjà un point comun Image IPB

Déjà honnoré de postuler pour vous peut-etre a trés vite...

Nekryo

#2 Eterny

Newbie

• PipPipPip

• 60 messages

Posté 05 octobre 2009 - 17:15

A un marseiller enfin on sera 2 :)
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 94.

#3 Nekryo

noob

• PipPip

• 2 messages

Posté 05 octobre 2009 - 17:37

Voir le messageEterny, le 05 octobre 2009 - 17:15, dit :

A un marseiller enfin on sera 2 Image IPB

Sympa ça tu est d'ou de Marseille?

#4 Tria

Advanced Member

• PipPipPip

• 98 messages

Posté 06 octobre 2009 - 00:34

On demande 5 soirées de présence minimum par semaine peut tu assurer cette présence ?

#5 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 06 octobre 2009 - 10:57

Yop bienvenue sur notre forum et nous te remercions de l'interet (plus qu'evident) que tu nous portes.

Pourquoi avoir favorisé la spé arcane?

Que penses tu changer pour la 3.3?

Penses tu avoir le summum des métiers niveau opti?

Comment justifie tu le fait de prio Incanter's absortion plutot que arcane mind/student of the mind qui t'apporte un up spell et crit?

Je te rappele que nous demandons un minimum de 5jours par semaine et qu'il manque une screen de ton interface.

Citation

j'ai surement aprés (5 relectures) fait des fautes oubliés des choses je suis là si besoin est!

200 lectures auraient donc été nécessaire.

Modifié par Higtek, 06 octobre 2009 - 12:46.

#6 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 06 octobre 2009 - 11:50

Voir le messageHigtek, le 06 octobre 2009 - 10:57, dit :

200 lectures auraient donc été nécessaireS.

http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif
[url=http://www.zetbit.com/]Image IPB[/url]

#7 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 07 octobre 2009 - 11:47

Stuff pas mal

Spé contestable

Experience pve très très limitée

Perso jpense pas qu'on est besoin d'un autre mage ,

à la team off de parler toussa toussa .
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 08 octobre 2009 - 08:49

Candidature refusée, ne recherchant déjà pas de mages activement, tu ne corresponds donc pas à nos attentes pour prendre un eventuel slot exeptionnel.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guildes.

Modifié par Higtek, 08 octobre 2009 - 08:53.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)