Riani Yannick 21 ans; Étudiant en fac de droit et également joueur professionnel de poker.
Expérience dans les jeux vidéos, MMORPG, ... :
je ne suis arrivé dans world of warcraft qu'une fois counter strike ayant perdu de sa magie et les lan quasi inexistantes
après avoir consacré 6 ans à ce jeu me voilà engagé dans une nouvelle aventure World of Warcraft!
Mon parcours dans Wow de façon détaillée :
220 jours de /played J'ai créé ma propre guilde fin tk est donc été raid leader jusqu'à ce jour.
J'ai donc commencé à la sortie du lvl 70 et depuis la sortie de Grull Maghtéridon j ai absolument tout clean niveau pve (ssc tk bt hyjial debut sunwell) et au niveau 80 j ai également tout farm jusqu'à EDC.
Présentation du personnage :
Mon personnage in game est Rianii, métier : Forgeron/Joaillier 450 (opti pve)
A la base je suis spe furie (18/53) avec arme 280+244 mais il n'est pas rare que je switch en spe arme selon les boss pour optimisé mon dps en fonction des dégâts de zone ou non.
Je dispose de 4 pièces t8.5 et de hs uldu 25. j'ai également un stuff def gémmé et enchanté dans le cas ou il y aurais vraiment besoin.
Warrior est mon premier et seul personnage que je joue donc depuis bc plusieurs années maintenant un gameplay dynamique un gros dps.
En ce qui concerne le cycle de dps du war il n'y en a pas vraiment de définit cela ce joue selon les proccs.
Je me suis tourné vers une optimisation pene armor car bien que cet dernière ai été nerf de 12% cela reste la stat la plus avantageuse pour un dps le plus élevé possible.
Mes stats selfbuff au cas où l'Armory bug :
-5100 AP
-350 touché
-37% crit
-45% IA
mes glyphes utilisés sont Tourbillon Éxectution ainsi que Frappe héroic.
http://eu.wowarmory....imonde&n=Rianii
Matériel, connexion, Disponibilités, ... :
3 Ordinateur a ma disposition, Quad core tout 3 ainsi que une carte graphique 1go ddr, 4go de ram ainsi qu'une connexion 20 méga.
Je suis disponible 7/7 24/24
J'ai choisit screen off suite a une discussion avec nuadah, je suisnouveau coté h2 je débarque de l'alliance et recherche donc une bonneguilde afin de clean le pve actuelle avec hard mode, également jouezavec des joueurs sympathique et prendre du plaisir à découvrir lesfutures nouvelles instances..
En ce qui concerne mes key binding etc je suis gladiateur pour ce que cela vaut j'ai absolument tout de bind et je maitrise mon personnage.
Modifié par riani, 05 octobre 2009 - 22:01.

Ce sujet est fermé