Aller au contenu

[chaman amelio] abäddön

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Abäddön

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 07 octobre 2009 - 19:25

act 1

1/ Alors dans la vie
prenom: Karim
nom: ben amar
travail :[je vais en dégouter pas mal :)] retraite anticipé

2/ Mon aventure de gamers
Alors toutes les consoles connues en générale mais la plupart demon temps de jeux reste la neo geo et la combo (la fameuse consolecartejemma) grand fan de la baston 2D après mon aventure pc a commencésur diablo suivi d une longue longue période counter strike avec unpetit passage sur dark age of camelote et après évidement world ofwarcraftou je suis rester bloqué depuis.

3/ Mon aventure world of warcraft
classique:
MC: Clean
BWL: Clean
ZG: Clean
AQ20: Clean
AQ 40:Clean
Naxx: 13/15
server:ner zul
guilde exodius(alliance)
Des débuts en trompe une guilde optimale des personne de grandequalitéune grosse avencé pve longuement deuxième guilde du serveurderrière arcane à cette époque je jouais guerrier fury pour moi unedes meilleures époque du jeux

Burning Crusade:
Kara: Clean
ZA: Clean
Grull: Clean
Mag: Clean
SSC: Clean
TK: Clean
Hyjal: Clean
BT: 0/??
Sunwell: 0/6

Après une fin d'époque 60 qui c terminée assez mal pour ma part,je décide à bc de quitter le monde du cac et je reroll mage dans lahorde.
Le mage a été assez magique pour moi, cela a relancé un peu mon goûtdu pvp. Certes j'ai laissé un peu le pve de coté, j'étais assezperplexe,nouveau serveur nouvelle faction nouveau perso donc le pvpétait une solution en attendant d'une ouverture pve.
Après le cour passage sur ysonde, je decide de migrer avec mon magesur archimonde où je rencondre une petite guilde qui m'interessai pourle challenge de partir de rien, ca n'a pas porté ces fruits. Je decidede rejoindre une guilde semi hl qui se debrouillait bien on va direles quebec sang un nous avons clean la plupart des raids BC.

Woltk:
Nax10: Clean
nax25: clean
Sartha10/25: Clean
Maly10/25: Clean
Uldu10: 8/14
Uldu25: 5/14
EDC10: Clean (Hero: 0/5)
EDC25: Clean (hero: 0/5)

Toujours sur mon légendaire mage, les horaires québécoisescommençaient à être assez lourdes, de plus la guilde comptait partir surserveur usdonc j ai du quitter les Québec sang un.
Début woltk, je rencontre une petite guilde les støo je me suisdit pourquoi ne pas tester une nouvelle fois ce challenge de partir derienet cela a marché une grosse partie de la guilde était de bonsjoueurs sympas, nous avons avancé assez vite et clean le contenu préulduar assez vite.
Des différents personnels ont fait que j'ai du les quitter et une baissede régime du roster n'a fait qu'accélérer mon départ reste que cetteguilde est pour le moment une de mes meilleures expérience pve entermed'amusement, dommage que la motive de certain a diminué.
Enfin soit, après ça je m'amusais de moins en moins en mage partcontre j'aimais de plus en plus jouer chaman elem et boom ce compte esthack plus moyen de le récupérer enfin je vais pas m'erteniser la dessusacontre cœur je remonte un dk qui pour finir m'a bien amusé en tankmais j'avais toujours cette envie de jouer chaman donc je me décide etje monte un chaman.

act 2

1/ Alors mon personnage
pseudo: Abäddön
race: orc
classe: chaman
talent: amelioration

metier:1/alchilmie spe transmute
2/herborisme
+sur autre perso joallier 450/enchanteur 450 / travaille du cuir450/dépeceur 450 / cuisine 450/ peche 450 / minage 450/ calligraphie450/couture 444 / inge 443

spe principale : amélioration

Gemmage:
Si capé toucher expertise avec une bonne base de critique 35% unbuffme semble suffisant un full 40 pa me semble le plus intéressant quedu20agi sauf si manque de critique il y a aussi la hâte qui devientde plus en plus intéressant le mix hâte pa ou voir full hâtepourrait porter ces fruits bientôt à test

Gameplay:
Frappe-tempête/Horion de terre/Fouet de lave/Eclair Arme du Maelström dé qu il up refresh Bouclier de foudre + Totem de magma

glyphe:
Glyphe d'arme Furie-des-vents / Glyphe de fouet de lave / Glyphe de frappe-tempête

Stuff à privilégier:
agiliter + pa + crit

spe secondaire: elementaire ( en préparation pas encore le stuff nécessaire)

Gameplay:
horion de flamme éclair x4 ou plus tout dépend de la hâte chaine d'éclair explosion de lave

Stuff à privilégier:
spell + crit + hâte

gemmage:
Si cap toucher et un bon critique 30% unbuff me semble un bon débutun focus spell ou mitiger spell hâte ou full hate si bonusspell convenable les deux se valent tout dépend du stuff qu'on a sursoit il est plus simple de s'adapter a son stuff que de s'adapter auforum qui dit que ...

glyphe:

Glyphe de horion de flammes(a test) sinon chaine d'eclair
Glyphe de lave
Glyphe d'éclair

2/ Alors chaman ?

J'ai choisi de jouer chaman suite à mes aventures cac après casteur et la le chaman peut me permettre de jouer les deux.

3/ a quoi ca peut servir un chaman amelio :
Il peut apporter son soutien au dispel magie poisson maladie cela peut tj être utile
Un apport de dps pour les cac assez importent et évidement le bloodlust.

4/ Que m'apporte les autre classe:
mage: intel+pa
druid: intel + pa + critique + toucher selon la spe
paladin: intel + pa + critique
guerrier: pa +critique
chevalier de la mort: pa + critique
pretre: endurance + toucher selon la spe
chasseur: pa
demoniste: up de spell via malédiction des élément
act 3

1/ Config de ma machine:
pc dual core 2.4GHz, nvidia 8600 gs 512 mo, 2Go de ram,un écran 24".
Connexion net: B-box v2 20 mega

2/ Interface:
en cours de modification test de plusieurs interfaces

3/ Add-ons utiles:
recount / omen / bartender 4 / bigwigs / decurive

act 4

1/ Screen off pourquoi ?
Actuellement une des guilde horde qui avance le mieux donc qui colleà mes ambitions. Autre raison pour moi plus importante la maturitéque l'on peut trouver dans des guildes de ce calibre sinon j'ai faitla connaissance de certain membre surtout le duo Deuzu et mask quim'a bien fait rire et aussi extalia que je connais lui depuisbien longtemps et d'autre personnes qui venaient sur votre ts quandj'etaisla qui dans l'ensemble était bien sympa qui n'ont fait queconforter mon envie de postuler chez vous

2/ Ce que je peux apporter?
Un joueur capable qui sait rester a sa place et qui connait sa classe
Sérieux en raid qui n'a pas peur de try pendant des heures sans rien tomber
et aussi un joueur qui saura rester fidèle à sa guilde sur le longt terme

3/Dispo:
La semaine dispo tous les jour / le week end dispo aussi sauf anniversaire fête barbecue enfin vous comprenez

4/ Les sites pour me tenir informer:

judgehype / millenium /forum de classe / et evidement warcraftmovie bon ok c est pas de la lecture

ouf enfin voila l act 5

bon voila j'espère avoir être complet cela est ma première postule je serai dispo pour vos questions

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 07 octobre 2009 - 19:29

J'ai pas lu , mais si tu survis plus qu'à algalon ca m'irais déjà pas mal.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Eterny

Newbie

• PipPipPip

• 60 messages

Posté 07 octobre 2009 - 20:17

Vas-tu changer tes metier soon ?
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 94.

#4 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 07 octobre 2009 - 22:25

Citation

le duo Deuzu et mask quim'a bien fait rire

T'es bien le seul à ne pas vouloir leur mettre des coups de cutter ... :)

Image IPB

#5 Abäddön

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 07 octobre 2009 - 22:37

oui herbo je compte l'oublier eterny

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 07 octobre 2009 - 23:42

Effectivement, faut avoir un 35484641125 degré avec deuzu et mask.
.

#7 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 08 octobre 2009 - 00:32

Et c'est pour çà qu'on nous aiment ! ( ou pas )

#8 Mel

learn 2 play

• PipPipPip

• 107 messages

Posté 19 octobre 2009 - 00:10

Lu_ :( je peut respé Uh? :)

#9 Quinine

noob

• PipPip

• 10 messages

Posté 20 octobre 2009 - 03:51

Voir le messageravok, le 07 octobre 2009 - 22:25, dit :

T'es bien le seul à ne pas vouloir leur mettre des coups de cutter ... :)

C'est pas de leur faute si tu te fais brain par un laser barrage

#10 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:25

ahah

sisi quinine

<3

#11 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 20 octobre 2009 - 12:55

Quinine je vais te dénoncer à tonton brice tu vas pas venir nous gonfler longtemps !

Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)