mon parcour avant wow etait joueur de FF sur playstation et SC sur pc suite a la decouverte du jeu wow en 2006 j'y é vite pris le gout et depuit ce temps je ne joue que a wow.
J'ai commencer a jouer a wow grace a mon frere qui lui avait commencer au debut de sont lancement . alors mon parcours etait raid karazan ,grull ,magthéridon ,ssc , l'oeil avec la monture phenix je pence que je peut révé pour l'avoir un jours lol , hyjal ,temple noir et 3eme boss a sunwell voila pour la parti bc . Pour woltk j'ai fait nax10 et 25 ,sartharion10 et 25 ,koralon emalon sartharion10 et 25 ,ulduar10et 25 (non hardmode) et EDC10 ,25 .
Voici la presentation de mon personnage :
- korti et mineur/joillier il a les repute exalter casi partout sauf les fils de hodir
-Alors il poséde un stuf tank (spé jouer givre 5/56/10) et aussi un stuf dps (spé jouer impi/givre 0/17/54)
-je joue le dk car je trouve que sa change de mes autres perso et c'est aussi mon 1er perso tank .
-Alors pour les insance 45 et raid 10/25 je pence que le dk tank et tres appresier surtout quant il sort pas .
-Les classes qui peuve aporter au DK tank sont druide feral ,rogue ,war et chamy amélio.
-Alors pour me buff en raid j'utilise des compos classique pour tank flacon +1300pv et buff miam toucher +endu ou alors expertise+endu cela depent des besoin des boss.
-alors en connection j'ai 100mega fibre opique . ma machine et au top pour je pence encor 6mois apre cela je devrai changer de machine pour toujour etre au maxi des pc .
-J'ai choisi Screen off car j'ai jouer deja avec des joueurs de chez vous et j'ai bien aprecier aussi il y a une bonne motivation et envie de clean les avancer pve . pk pas genese car il on movause repute et manque de motivation pour certaines personne de la guilde.
-Je pence pouvoir apporter a la guilde un tank motivé et qui a envie de lui aussi de montrer qui mérite sa place dans vos groupe raid
-Je vais pas vous cacher que mes attente de la guilde sont asser simple une bonne ambiance et une envie collectife de jouer et aussi de ce stuf comme a peut pres tout le monde .
-ALors pour mes dispo sont simple des que besoin je suis la c'est pas dure je suis toujour connecter .( oui je suis tomber dedan le nolife)
-Pour mon interface de raid ces asser simple je joue avec celui de wow de bass maintenent . pk vous aller me dire car je voulais faire je championna arene a BC avec mon voleur et il mon dit que je pouvais pas avoir certain de mes addon donc j'ai dessider de rejouer avec celui de base.
-en addon j'utilise omen ,decursive ,atlas loot , bigwigs et je doit oublier les autres surment.
-Je game au clavier et sourri .
-Je me mes a jours avec wow europe et le site millenium (oui c des ally mes je trouve qu'il et bien compler)
Dans l'attente de votre reponse a plus tard et bon(ne) raid ou journée .

Ce sujet est fermé