Aller au contenu

salutation postulation dk tank /dps

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 korti

noob

• PipPip

• 1 messages

Posté 07 octobre 2009 - 23:09

Image IPB salutation a tous je me présente IRL : geoffrey 23ans vivant dans le sud de la france .

mon parcour avant wow etait joueur de FF sur playstation et SC sur pc suite a la decouverte du jeu wow en 2006 j'y é vite pris le gout et depuit ce temps je ne joue que a wow.

J'ai commencer a jouer a wow grace a mon frere qui lui avait commencer au debut de sont lancement . alors mon parcours etait raid karazan ,grull ,magthéridon ,ssc , l'oeil avec la monture phenix je pence que je peut révé pour l'avoir un jours lol , hyjal ,temple noir et 3eme boss a sunwell voila pour la parti bc . Pour woltk j'ai fait nax10 et 25 ,sartharion10 et 25 ,koralon emalon sartharion10 et 25 ,ulduar10et 25 (non hardmode) et EDC10 ,25 .

Voici la presentation de mon personnage :
- korti et mineur/joillier il a les repute exalter casi partout sauf les fils de hodir
-Alors il poséde un stuf tank (spé jouer givre 5/56/10) et aussi un stuf dps (spé jouer impi/givre 0/17/54)
-je joue le dk car je trouve que sa change de mes autres perso et c'est aussi mon 1er perso tank .
-Alors pour les insance 45 et raid 10/25 je pence que le dk tank et tres appresier surtout quant il sort pas .
-Les classes qui peuve aporter au DK tank sont druide feral ,rogue ,war et chamy amélio.
-Alors pour me buff en raid j'utilise des compos classique pour tank flacon +1300pv et buff miam toucher +endu ou alors expertise+endu cela depent des besoin des boss.
-alors en connection j'ai 100mega fibre opique . ma machine et au top pour je pence encor 6mois apre cela je devrai changer de machine pour toujour etre au maxi des pc .
-J'ai choisi Screen off car j'ai jouer deja avec des joueurs de chez vous et j'ai bien aprecier aussi il y a une bonne motivation et envie de clean les avancer pve . pk pas genese car il on movause repute et manque de motivation pour certaines personne de la guilde.

-Je pence pouvoir apporter a la guilde un tank motivé et qui a envie de lui aussi de montrer qui mérite sa place dans vos groupe raid
-Je vais pas vous cacher que mes attente de la guilde sont asser simple une bonne ambiance et une envie collectife de jouer et aussi de ce stuf comme a peut pres tout le monde .
-ALors pour mes dispo sont simple des que besoin je suis la c'est pas dure je suis toujour connecter .( oui je suis tomber dedan le nolife)
-Pour mon interface de raid ces asser simple je joue avec celui de wow de bass maintenent . pk vous aller me dire car je voulais faire je championna arene a BC avec mon voleur et il mon dit que je pouvais pas avoir certain de mes addon donc j'ai dessider de rejouer avec celui de base.
-en addon j'utilise omen ,decursive ,atlas loot , bigwigs et je doit oublier les autres surment.
-Je game au clavier et sourri .
-Je me mes a jours avec wow europe et le site millenium (oui c des ally mes je trouve qu'il et bien compler)Image IPB

Dans l'attente de votre reponse a plus tard et bon(ne) raid ou journée .

#2 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 08 octobre 2009 - 00:15

Bonsoir à toi
Je penses que tu devrais consulter le topic "A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT" dans la rubrique recrutement de notre forum.
Je crains que ton apply, sa mise en forme (orthographe & co) ne donne pas fort envie aux personnes chargées du recrutement d'en savoir plus sur toi.

Gl malgré tout ~~

Modifié par Crimz, 08 octobre 2009 - 00:17.

#3 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 08 octobre 2009 - 12:21

"J'ai souvent raid avec Daluel"

Jvais pas plus loin

q+
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 zheroo

Advanced Member

• PipPipPip

• 102 messages

Posté 08 octobre 2009 - 12:26

En tout cas désolé mais ta candidature est vraiment très légère et les fautes font très très (...) mal aux yeux.
Quand tu présentes un CV tu le présentes sans faute, ici c'est là même.

je mettrais un -1 rien que pour l'effort qui n'a pas été fait. Cela n'engage que moi et je laisse les off juger de ton apply.

Bonne chance quand même.

#5 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 08 octobre 2009 - 19:37

Candidature totalement incomplète.
Image IPB

#6 Mel

learn 2 play

• PipPipPip

• 107 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:02

:(

#7 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:54

Candidature refusée pour des raisons évidentes.

Désolé de t'avoir fait perdre les 5 minutes qu'il ta fallu pour écrire cette jolie apply.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)