Aller au contenu

Thesultan Druide Féral Tank / dps

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
47 réponses à ce sujet

#41 Aquarius

learn 2 play

• PipPipPip

• 54 messages

Posté 15 octobre 2009 - 11:25

Thesultan dit :

Luciole en 7 oui et alors ? je m'en sers qu'une fois par combat donc useless.

Sinon ma luciole je la refresh toutes les 30 secondes maxi

.

Sinon je pense que tu as mal lu ce que HK t'as écris. Jouant en anglais j ai peur de me tromper dans la traduction mais si j ai bien compris Maul = Mutiler (sur prochain coup a blanc), Mutilate = Mutilation = (frappe instant a 6 sec de cd [peut etre moin via template]), swipe = balayage

Ayant écrit Mutilation > Luciole > swipe, je ne vois pas comment cela te prive d un mutiler(maul?) si celui ci est sur tout prochain coup a blanc. De plus l'aggro generé par la Luciole ne depend pas que des dégats.

Enfin bon, le "papier" c'est bien mais faudrait plutot voir ca en raid.

Modifié par Aquarius, 15 octobre 2009 - 11:30.

#42 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 messages

Posté 15 octobre 2009 - 13:03

Mutiler = Maul = Sur prochain coup blanc (heroic strike like)
Mutilation = Mangle = Attaque instant supplémentaire (Frappe mortelle)
Swipe = balayage = Attaque instant (contrairement au cleave du war, mais plus dans le gout du tourbillon donc :D)

Je confirme.

Et en effet, rien n'empeche, tout en faisant Mutilation > Luciole > balayage, de spammer Mutiler en même temps :)

Modifié par Chôh, 15 octobre 2009 - 13:05.

Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#43 Thesultan

noob

• PipPip

• 16 messages

Posté 15 octobre 2009 - 13:55

Plop tout le monde,

Hier soir la meilleure guilde du serveur Vol'jin et de loin m'a pris en test à EDC25 héros.
Même si selon les dires de certains je connais pas ma classe j'ai été guildé directement à la fin raid. (j'ai du avoir un coup de chance)
Je rêve d'un Monde ou des gens normaux avec une petite bite ne tenteraient plus d'essayer de faire croire le contraire.
Si je migre ce serait éventuellement pour vous donner une leçon de tanking puis remigrer ensuite.
Mais perte de temps et d'argent ... redescendez sur Terre les gens vous êtes sur Archimonde et êtes une guilde plus que moyenne aloooooo.
Hier soir j'ai été invité à venir sur votre TS mais une fois de plus on ne m'a pas parlé genre tkitouah ??? Je suis pourtant resté près de 30 minutes à patienter comme un gland.
Une preuve de plus que vous rejoindre serait une perte de temps. Il faut donner aux gens l'envie de jouer à vos côtés mais pour la plupart vous ne méritez même pas mon post.
Je continue ma route de mauvais tank sur un mauvais serveur avec des péons unskill comme vous devez le penser.
A l'occase go skill and brain shop

Bonne continuation à vous quand même.

Plus sous lbus

Modifié par Thesultan, 15 octobre 2009 - 13:56.

#44 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 messages

Posté 15 octobre 2009 - 14:10

Ok, ... depuis le début je voulais être correct, mais là, tu pousses un peu loin.
Tu es peut être (très) bon, ou peut être que tu es... juste moyen, avec une très grande bouche pour compenser, et sur un serveur plus que moyen pour te rassurer.

Citation

Je rêve d'un Monde ou des gens normaux avec une petite bite ne tenteraient plus d'essayer de faire croire le contraire.

La ca devient quasiment risible... Perso je rêve de te voir en raid pour rire un coup, sur le coup...

Citation

la meilleure guilde du serveur Vol'jin

Waah... excuse moi... c'est sensé être une marque de HL? Hier j'ai eu une propal de la meilleure guilde de temple noir... hein... NICE NAN?

Je ne veux pas dénier le niveau d'une guilde que je ne connais pas, mais ne viens pas faire de même avec nous. Tant mieux pour toi s'ils t'ont pris, tant mieux si tu les trouve à ton goût.

On est pas les meilleurs, mais on travaille à s'en approcher. Pour une guilde qui a même pas un an, on se demerde pas trop mal non plus, et enfin, sur Archimonde, on est pas trop mal non plus hein ~~
Une guilde moyenne? En effet... on bute sur Anub en HM 25... après 2 semaines sans avoir pu jouer quasiment faut de problèmes de roster. Hou...

Pour ce qui est de venir nous donner des cours de gameplay, j'attends avec impatience, grosse tête. Beaucoup sont tombés de haut ici, sur leur soit disant "niveau de oufzor".
Rien à voir avec Archimonde et son niveau pve effectivement minable (du moins coté horde, mais même coté Alliance...). Juste qu'en effet, on a quelques joueurs qui ont une certaine expérience du HL, et pas mal de joueurs qu'on peut qualifier de "pas mal". Pour ce qui est de la gueguerre des serveur niveau pve, a vrai dire, le seul serveur Français correct question lvl pve, c'est Ysondre en réalité. On essaye juste de viser ce genre de niveau. Et ce n'est pas en recrutant des mecs qui ont une telle vue sur leur GROS ENGIN, un tel melon, et qui s'enflamment face aux critiques de cette manière, qu'on peut réellement progresser.

Tu serais venu, tu aurais prouvé tes dires en raid, tout le monde l'aurait fermé, parce qu'ici, on reconnait quand qq'un est bon. Les discussions, c'est bien sur le papier pour commencer, mais au final, c'est le verdict du raid qui compte. Mais apparemment, tu n'as pas souhaité t'y soumettre.

Bonne route, en espérant ne pas te recroiser. Les mecs imbuvables, j'aime pas.

Modifié par Chôh, 15 octobre 2009 - 14:12.

Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#45 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 15 octobre 2009 - 14:22

La tu vois le vieux message que ta écris pour conclure fait regretter direct aux gens d'avoir pris ta défense au cours des débats qu'il y a pu avoir. Après si effectivement tu penses avoir raison et que tout les gens qui font des calculs avec les formules des devs, des spreedsheats etc sont des cons et que t'est le seul à avoir raison bah alors laisse moi te dire que t'a pas compris grand chose au jeu.
Enfin les inepties du style "mon last stand est useless si les heals font leur taf" c'est complètement débile car une des principales difficultés des gros encounters atm c'est imo des damages insanes qu'il faut compenser par une utilisation inteligente et réactive de tes cds (en gros pas mettre 1 seconde et demi a click tu ton last stand).
Pour conclure tu a laissé sous entendre dans ton dernier post que t'avais apply dans plusieurs gui en même temps, ce genre d'attitudes me fait penser qu'au final on perd rien avec toi.
Adieu

#46 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 15 octobre 2009 - 14:28

ils seront heureux d'avoir un tank possedant la medaille d'or du demorphe innervate imo.

Apres je suspecte une dyslexie ou dysphasie aigue pour etre tellement decalé malgré 4ans de game.

Modifié par Higtek, 15 octobre 2009 - 14:32.

#47 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 15 octobre 2009 - 14:32

Citation

Il faut donner aux gens l'envie de jouer à vos côtés mais pour la plupart vous ne méritez même pas mon post.
Je ne suis qu'apply tag actuellement, mais quand je lis ça, je ris.
Il faut aussi savoir donner à la guilde dans laquelle tu apply l'envie de te tester, te log sur un alt IG pour dire "je suis la".
Cool pour toi que Next te trouve bon, sauf que fait gaffe à tes fesses, ils viennent de migrer coté horde et recrute en masse pour combler les trous laissez par ceux qui n'ont pas suivis.
Un tag ne veut rien dire tant qu'il n'est pas définitif.

Sur ce, reste sur Vol'jin, il y a déja suffisament des gens dans ton genre sur Archi.
Old main: Alliora
Image IPB

#48 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:19

Voir le messageThesultan, le 15 octobre 2009 - 13:55, dit :

Plop tout le monde,

Hier soir la meilleure guilde du serveur Vol'jin et de loin m'a pris en test à EDC25 héros.
Même si selon les dires de certains je connais pas ma classe j'ai été guildé directement à la fin raid. (j'ai du avoir un coup de chance)
Si je migre ce serait éventuellement pour vous donner une leçon de tanking puis remigrer ensuite.
Mais perte de temps et d'argent ... redescendez sur Terre les gens vous êtes sur Archimonde et êtes une guilde plus que moyenne aloooooo.
Hier soir j'ai été invité à venir sur votre TS mais une fois de plus on ne m'a pas parlé genre tkitouah ??? Je suis pourtant resté près de 30 minutes à patienter comme un gland.
Une preuve de plus que vous rejoindre serait une perte de temps. Il faut donner aux gens l'envie de jouer à vos côtés mais pour la plupart vous ne méritez même pas mon post.
Je continue ma route de mauvais tank sur un mauvais serveur avec des péons unskill comme vous devez le penser.
A l'occase go skill and brain shop

Bonne continuation à vous quand même.

Plus sous lbus

Très bien puisque c'est ton choix, cependant j'aimerai préciser quelques points, a commencer par le fait que nous n'avions pas pu te parler hier soir sur ts, la raison principale était que nous parlions a ton ami arklay, et qu'apres viendrait ton tour, tu n'as pas eut la patience, et tu t'es déconnecté, tant pis pour toi, si nous aurions fini plus tot tu aurais été switch plus tot.

Et concernant le passage :

"Je rêve d'un Monde ou des gens normaux avec une petite bite ne tenteraient plus d'essayer de faire croire le contraire.
Mais perte de temps et d'argent ... redescendez sur Terre les gens vous êtes sur Archimonde et êtes une guilde plus que moyenne aloooooo. "

Je t'aurais attendu de pied ferme, c'est bien dommage.
.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)