Ok, ... depuis le début je voulais être correct, mais là, tu pousses un peu loin.
Tu es peut être (très) bon, ou peut être que tu es... juste moyen, avec une très grande bouche pour compenser, et sur un serveur plus que moyen pour te rassurer.
Citation
Je rêve d'un Monde ou des gens normaux avec une petite bite ne tenteraient plus d'essayer de faire croire le contraire.
La ca devient quasiment risible... Perso je rêve de te voir en raid pour rire un coup, sur le coup...
Citation
la meilleure guilde du serveur Vol'jin
Waah... excuse moi... c'est sensé être une marque de HL? Hier j'ai eu une propal de la meilleure guilde de temple noir... hein... NICE NAN?
Je ne veux pas dénier le niveau d'une guilde que je ne connais pas, mais ne viens pas faire de même avec nous. Tant mieux pour toi s'ils t'ont pris, tant mieux si tu les trouve à ton goût.
On est pas les meilleurs, mais on travaille à s'en approcher. Pour une guilde qui a même pas un an, on se demerde pas trop mal non plus, et enfin, sur Archimonde, on est pas trop mal non plus hein ~~
Une guilde moyenne? En effet... on bute sur Anub en HM 25... après 2 semaines sans avoir pu jouer quasiment faut de problèmes de roster. Hou...
Pour ce qui est de venir nous donner des cours de gameplay, j'attends avec impatience, grosse tête. Beaucoup sont tombés de haut ici, sur leur soit disant "niveau de oufzor".
Rien à voir avec Archimonde et son niveau pve effectivement minable (du moins coté horde, mais même coté Alliance...). Juste qu'en effet, on a quelques joueurs qui ont une certaine expérience du HL, et pas mal de joueurs qu'on peut qualifier de "pas mal". Pour ce qui est de la gueguerre des serveur niveau pve, a vrai dire, le seul serveur Français correct question lvl pve, c'est Ysondre en réalité. On essaye juste de viser ce genre de niveau. Et ce n'est pas en recrutant des mecs qui ont une telle vue sur leur GROS ENGIN, un tel melon, et qui s'enflamment face aux critiques de cette manière, qu'on peut réellement progresser.
Tu serais venu, tu aurais prouvé tes dires en raid, tout le monde l'aurait fermé, parce qu'ici, on reconnait quand qq'un est bon. Les discussions, c'est bien sur le papier pour commencer, mais au final, c'est le verdict du raid qui compte. Mais apparemment, tu n'as pas souhaité t'y soumettre.
Bonne route, en espérant ne pas te recroiser. Les mecs imbuvables, j'aime pas.
Modifié par Chôh, 15 octobre 2009 - 14:12.