Aller au contenu

Sübz Holy Paladin

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Subz

noob

• PipPip

• 2 messages

Posté 20 octobre 2009 - 05:29

Bonjour à tous

Bon avant propos, j'ai lu votre charte et je pense correspondre aux conditions.

Présentation Irl :

Je m'appelle Jean-Christophe j'ai actuellement 19ans, je suis des cours par correspondance de comptabilité.
Je vie à Ajaccio, en Corse.

Mes disponibilités : Pour faire simple je suis techniquement parlant disponible 5/7j de 16h à 5h00 du matin et ce pour encore longtemps. Par contre, il est vrai que j'aime m'accorder au moins deux soirées dans la semaine le week-end de préférence.

Parcours dans les jeux vidéo :

J'ai jamais aimé joué au jeu vidéo avant wow, bien sur j'ai joué un petit peu dans mon enfance a la nintendo et un peu de playstation avec des amies, mais sans plus.
J'ai dans aucun cas, honte de dire que wow et mon premier mmorpg.

Présentation du personnage :

Nom : Sübz/Coka http://eu.wowarmory....himonde&n=Sübz
Classe : Paladin
Métiers : Jewelcrafting 450 / Engineering 426 / Cooking 450 / Fishing 450 / First Aid 450
Played : 230 Jours 12 Heures / 91 Jours 8 Heures au lvl 80
Ancienne guild : Equinox(Illidan), Agony(Ysondre), Useless(Ysondre).
Hauts Faits : 8320

Spé Heal : 51/5/15 Stats actuelles : 2k3Spell Heal 38%critiques 592hate 28k Mana. Stuff opti inté/spell/crit/haste/mp5

Spé Retrib : 5/7/59 Stats actuelles : 4163Pa / 30.94%Critiques / 290Hit / 18Expertise

Je possède un stuff prot, malheureusement j'ai jamais aimé le gameplay tank du paladin

Pour moi le paladin est la classe qui peut le mieux ce diversifier grâce à ses 3 templates complètement différents qui forment la base du Pve (Tank, Dps, Heal).

Parcours dans Wow :

Je vais essayer de faire bref puisque ça se passait sur un autre serveur.
J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft à sa sortie. J'ai monté une Mage humaine sur Illidan. Que j'ai joué plus d'un an et demi.
J'ai monté mon personnage dans une petite guilde sympathique que j'ai quitté au level 60, pour rejoindre la guilde Equinoxx avec qui j'ai connu Zul'Gurub, Aq20, Molten Core, Bwl et Aq40.

A la sortie de TBC J'ai donc décidé de stop mon mage pour monté un Paladin sur le serveur Ysondre avec mes amies Irl, j'ai mis deux petites semaines pour le monté niveau 70. Je suis rentré dans la guilde Agony, qui ma fait connaître le pve en tant que healeur.
Mais la guilde bloqué tous les soirs sur les mêmes boss, 2 mois sans un try sur Valsh, avoir du mal a tombé Void Reaver, ne me donné même plus l'envie de joué j'ai préféré partir.
Puis je me suis dit pourquoi pas augmenté le niveau et essayé de rentré chez Useless, qui ma au final recruté dans leur rangs grâce a eux j'ai eu l'occasion de clean Hyjal, BT et fair de longs très longs try à sunwell, au final on aura réussi a tué Mu'ru avant le nerf, le seul boss qui a réussi a me fair peur.
Puis la semaine après le nerf Kil'jaeden et tombé comme une misérable petite crotte de chien.

Et enfin la sortie de WOTLK la grosse période de rush 6 jours après j'était ready a farm des instances héroïque de malade avec notre stuff t6 a farmé du hf comme tous le monde tu me diras, puis on a clean sans soucis sartha naxxramas et malygos.
On a eu la chance aussi d'avoir nos petits proto drake noir et pestiféré avant le delete, puis la ulduar et sortie, l'instance qui ma un peu dégouté du pve avec ces masta lag de 20h a 23h j'ai malheureusement craqué et je suis tombé dans le pvp.
Aprés une petite embrouille avec mon officier paladin chez useless j'ai préféré gquit, avec deux trois potes ig on a décidé de migré sur Stormscale pour try un peu le lvl, on a up a 2500 en 22 2700 en 33 et 2650 en 55.
Me voila tout seul vu que mes mates arena on stop wow, je me suis dit je vais pas resté seul sur un serveur anglais. Alors pourquoi pas Archimonde et me voici me voilà a reprendre le pve avec une grosse envie de down du hm.

-Pve Wow : Zul'Gurub, AnhQiraj 20, Molten Core, BlackWing Lair, AnhQiraj 40 : Tout sauf C'thun

-Pve BC : Karazhan, Gruul, Maghteridon, SSC, Tk, Hyjal, BT, SW (Kj nerf)

-Pve Woltk :
-Naxxramas 10 (increvable) / 25 (Immortel)
-Archavon / Emalon / Koralon 10/25
-Malygos 10/25 (6mn)
-Sartharion 10/25 (3Adds)
-Ulduar 13/14 a 10/25 J'ai eu l'occasion de try un peu Yogg
-Edc 10/25 Clean, Aucun try en HM.

L'utilité du Paladin en groupe :

L'apport de plusieurs buff que je trouve obligatoire dans un raid a 10 comme a 25, du style des blessing of kings/wisdom/might sans oublié la HoP, salva, freedom, sacrifice, aura mastery, et lay of hands amélio puis le jugement wisdom/light.
Je trouve que le paladin reste le best heal tank grâce a c'est fabuleux greater qu'on a la chance de pouvoir spam.

Screen de votre interface :

http://img38.imagesh...02009054506.jpg

Pourquoi choisir Screen off :

Votre guilde m'inspire beaucoup du fait qu'elle a un bon niveau et votre avancée en pve en démontre beaucoup. Vos objectifs me correspondent et j'espère correspondre à mon tour.
Maintenant je souhaite m'investir a fond dans une nouvelle aventure Pve HL, j'attends de votre guilde une progression Pve HL dans de bonnes conditions (avancée soutenue et joueurs attentifs aux raids aussi bien en connaissances de leur classes qu'en réactivité). J'attends beaucoup de moi même mais aussi des membres et j'espère que vous aurez cela et que moi même pourrais vous apportez cela.
Je ne souhaite pas m'avancer sur votre avancée Pve (néanmoins agréable) car je considère cela de très loin. Une guilde peu down des boss mais intérieurement s'il manque la petite flamme qui fait qu'on a une niak de progression et d'amusement avec ses Teammate essentiel l'aventure ne vaut pas le coup. J'espère bien trouver cela chez vous et vous apportez ma connaissances et mon envie de progresser.

Voila voila si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
See you !

Modifié par Subz, 20 octobre 2009 - 05:32.

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:19

-1 pour ce que j'ai vu hier.

Modifié par Mãsk, 20 octobre 2009 - 12:30.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 20 octobre 2009 - 14:11

Je serai moins catégorique que mask, mais effectivement hier, ton jeu démontrait certaines lacunes, certainement due au fait de ne pas avoir pve depuis un certain temps, néanmoins, a titre personnel j'attend de voir prochainement comment tu comptes rectifier le tir.
.

#4 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 21 octobre 2009 - 01:02

Yio, j'avoue que mardi soir c'était pas la forme.
Imo prépare le lock out en te tapant un paquet de vids sur edc héro et déstress toi sur le prochain raid http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif
Tu seras pas le premier à slack en apply parceque tu te met la pression pour rien ~~
+ 1 pour ma part, gl à toi.

#5 Subz

noob

• PipPip

• 2 messages

Posté 21 octobre 2009 - 19:21

Je retire ma candidature désolé

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 22 octobre 2009 - 03:12

Sage décision au premier abord, tu as le mérite d'etre lucide.
.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)