je me présente,je me nomme anthony,j'ai 24ans et j'habite a angoulême (charente)je boss dans une petite imprimerie
avant de découvrir wow,je jouais principalement a quake 3 et dota,ce sont des amis qui m'on fait découvrir wow il y a de cela 4ans et demi deja
j'ai commencer wow avec mon hunt,et j'ai été plongé très vite dans le monde du pve dans lequel j'ai fait de tres belle rencontre,MC:clean-bwl:clean:aq40 3 boss et nax:aile des araignée clean
à la sortie de bc,j'étais toujours sur mon hunt et mon parcours pve à continuner encore de plus belle avec kzh,grull,magthérion,l'oeil,sanctuaire au serpent,hyjal de clean et 4boss de bt,et là ce fut le drame,j'ai sombré dans une dépression qui m'a fait arreté le pve,palier a ce dérangement j'ai up un petit rogue que j'ai posé en twink au lvl 39.
par la suite j'ai voulus reprendre le pve mais avec mon voleur qui m'apporter un plus grand plaisir de jeu niveau gameplay et autre,j'ai donc par la suite recommencé le pve avec mon rogue jusqu'au clean total (sauf SWP avec que 3 boss down avec nerf 30%hp) des raid hl de bc.
à wotlk j'ai continuer de plus belle avec nax 10/25 clean , malygos 10/25clean , sartharion 3add 10/25 clean , ulduar 10 clean avec algalon mort, ulduar 25 clean (pas présent pour thorim et freya)yogg 1k mort algalon 4%
collisé 10/25 clean collisé héro 10 pas fait annub a l'époque collisé25 twins valkyr 7%
voila donc mon petit rogue rien que pour vous:
ryleï voleur elfe de sang de niveau 80,il a pour métier joaillerie a 450dépeçage a 450 que je compte changer pour enchantement ainsi que pêche a 447 pour farmer mes consos
j'ai actuellement 2 spé que j'utilise régulièrement,mais la spé estropier reste toutefois ma spé principal
mon armurerie : Mon lien
mon cycle dps en estropier :
garrot>sds>débité>envenimé(ou éviscération si pas assez de stack de poison mortel)je refresh outrance meutrière avec vanish pour pouvoir bénéficier d'une plus grande montée d'énergie
comme vous pouvez me voir j'utilise pas rupture,je préfère bénéficier de mes proc poison gràce au spam d'envenimer,j'obtiens apres beaucoup de test un meilleur dps ainsi qu'un meilleur contrôle du cycle(bien qu'il soit avec rupture plus que banal a tenir)
avec ma spé combat,je suis hardcapé arpen avec mon proc trinket,j'obtiend donc1400+ d'arpen en raid,avec la spé masse,le soft cap arpen s'obtiens sans forcer,j'ai donc par la suite gémmé en agi pour compensé les 15%d'arpen obtenant par la suite un bon score de crit.
mon cycle en spé combat :perniX3>débité>pernix5 éviscération,ce cycle peut etre raccourcis garce aux proc de la glyphe d'attaque pernisieuse sur leurs crit
comme tous dps je m'informe sur les nouveauté de ma classe via les forum (elitejerks) les plus représenté de ma communauté,mais toutefois je préfère faire mes propre test sans trop m'écarter de la meilleur optimisation
a quoi peut bien servir un rogue dans les raid 5-10 et 25???
dans les raid que ce soit en 5-10 et 25,on attend du rogue un dps convenable ainsi qu'un soutien anticast,pouvant faire preuve d'un grand contrôle contre certain boss/event dans le monde du pve,le rogue est une classe fragile
il faut donc pour lui une grande réactivité que ce soit dans toute les situation possible,car un voleur mort sert vraiment plus arien et les erreur individuelle.
j'utilise également des buff personnel pour mes raid ces buff sont:bouffe puissance d'attaque,potion de rapidité et flask de la rage infini
je remercie également toute les classe avec qui sans elle le rogue serait mort : aux druide feral/war furie pour leurs buff crit (miam)aux palret pour leur béné dePA et leur débuff +3 crit sur target,au chaman pour leur totems aux dk pour leur corps de l'hiver+si spé givre leurs bonus hate ,hunt préscision pour les +10 ap et drood équi/prêtre ombre pour les up poisons
pour on confort optimal en raid je dispose des addon suivante : grid,deadly boss mod,recount ,omen,domino,ora2,MSBT
pour ce qui est de la connection internet,je dispose d'une connection a 6mega
et mon paycay:4go de ram ,carte graphique gforce 9800 avec la carte mere qui va avec ainsi qu'un pros intel dual cor
comme vous avez pue le votre dans le titre de ma candidature,je viens d'un autre serveur,malheureusement ma dernière guilde a stop son activité pve malgrès sa première place depuis 3ans dans le classement du serveur,j'y suis resté un mois et depuis je cherche un serveur d'acceuil où je pourrais continuer mon activité pve,si j'ai choisis screen of c'est tous simplement car vous êtes la guilde coté horde la plus avancé ce qui veux dire que vous vous
donnez les moyen d'avancer dans le contenu hl du jeu,et c'est tout bonnement ce que je recherche,de plus votre chartre est très claire sur vos objectif.c'est ce que j'ai aimé.
en entrant chez vous,je vous apporterai mon plus grand sérieux que ce soit hors ou en raid,je suis quelqu'un de motivé et je me donnerais a fond pour satisfaire les attentes de ma guilde,autant dans mon comportement et gameplay en raid.
en rêgle général j'attens d'une guilde comme la votre une évolution dans le pve,exploser le contenu hl est une priorité pour vous ,de ce fait cela en est une pour moi également.
j'en arrive a mes disponibilité :
je suis disponible 6/7 soir ,mais des fois quand je suis de faction du matin (4h00>>11h) j'ai un soir où je prend le travail a 2h00 (levé donc a 1h00 :s) je serais donc indisponible aux raid avant cet horaire déplaisant
certain peuvent penser que mes horaire de matin peuvent ralentir dans mes heure de jeux,je vous rassure de suite en vous disant que ça fait maintenant 4ans que je fait ces horaires et mon temps de jeu est toujours resté intacte au plus grand plaisir de mes officiers.
mon interface en combat:

j'ai pas pus faire un screen en raid mais sur un mannequin ,cette interface a un style épurée avec des bind de touche permettant une bonne réactivité sur mes sort,dessus on vois pas omen car il s'affiche en fonction groupe et raid,vous voyez aussi grid sur la droite de l'écran
désolé j'ai eu un bug sur ma première candidature,la voici complète^^
Modifié par rylei, 25 octobre 2009 - 18:48.

Ce sujet est fermé