Aller au contenu

Apply hunt spé survie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Brings

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 06 novembre 2009 - 18:47

Bonjour,

IRL:
donc moi c'est Enzo 16ans je loge vers marseille je suis en cap Pour les septique j'ai 16ans mais je vie avec ma copine donc il ni a pas papa et maman pour m'envoyer au lit... j'ai donc des dispo assez large.

IG:
jeu d'avant WOW:Donc je vient des fps (counter strike source,crysis)aucun raport avec les mmorpg.

Parcours dans wow:quand j'ai découvert wow c'étais il y a 1ans 3/4 a l'époque je monté un hunt sur surramar biensur je suis arrivé 70 le dk est sortit j'ai donc rerolle dk donc j'ai farmer les naxx et les uldu avec ensuite le dk ne me convenais plus j'ai decidé de reprendre chasseur j'ai donc remonter un chasseur sur archimonde j'ai fait naxx uldu pas en entier je n'ai pas eu de guilde qui le farmer vraiment... j'ai clean edc 10/25 en 10HM 4/5 en 25Hm 0/5 pas de guilde pour y aller...venons en a brings mon Hunt il est depeuçeur enchanteur mais je vais changer pour joaillerie/enchantement histoire d'avoir les enchantement anneaux et les trois gemme 34agi en joaillerie il dispose actuelement d'une double spé survie/preci mais il na un stuff que pour la survie.la spé précision(7/53/7) il me faudrait avoir un hor set avec beaucoup de pénétration d'amure et un gemmage agi dessus sachanque l'orde de priorité des stats pour cette spé est agi>pénétration d'amure>crit>pa>hate. c'est une spé précision optimisé pénétration d'amure tir physique donc le cycle serai morsure du serpent tire a la chimère flèche bâillon visé tir assuré X3 on enlève le tir des arcane car il ne bénefici pas de la réduction d'amure du au cap pénétration d'amure (1300)car c'est un tire magique et non physique ensuite ma spé survie(0/15/56) une spé employé par beaucoup de monde donc gemmage agi le cap toucher du hunt sans visé focalisé est 8%(260) pour les 2 spé on preconise l'agi qui est up par la bok du paladin donc en raid j'ai besoin d'un paladin d'un chami pour le totem hate et d'un druide en feral pour le +5% au score de coup critique. En raid 10/25 je peut servir au pull des boss avec les détourne mais avant tout le dps et sur quelque boss comme annub on peut servir a faire tomber les plaque de givre au sol. Mon ordinateur est assez perfomant pour faire tourné wow en very higt resolution j'ai une connexion en 20mega j'ai un micro casque pour teamspeak ou mumble mes add utilisé bien deadly boss mods,bartender et xpearl.
Voila les lien utile talent: http://eu.wowarmory....character-talen / stuff: http://eu.wowarmory....character-sheet http://eu.wowarmory....imonde&n=Brings et interface: http://img96.imagesh...us/img96/1536/w … 164334.jpg .

Pourquoi avoir choisi les screen off? bien cela fait longtemp que j'observe votre guilde car c'est limite si je reve d'y être car vous avancer assez vite dans les raid vous avez clean la plupart des raid en hm et moi j'adore les defis dure a relevé comme down tout les raid en HM je ne veut pas venir chez vous pour me stuff mais pour clean tout le contenus pve VHL rapidement.

que pourrais-je apporter a votre guilde? avant tout mon dps mon autonomie en raid (pas besoin que le RL m'oriente au cour du combat)ma bonne humeur et ma détermination(même après une vingtaine de wype je ne perd pas espoir).

J'attend quoi d'une guilde?D'une guilde je n'attend que la bonne humeur et le sérieux en raid pour que les raid se pense dans le calme et avance donc plus vite.

Mes dispo: 7/7 je suis dispo de 19h à 00h-1H

Mes site de renseignement sur mon chasseur sont http://ensidia.com/ http://www.femaledwarf.com/ http://www.millenium...ion/54-chasseur

ps (désolé pour les quelque faute d'ortographe je suis dislexique et j'ai mis 3H a faire sa je galere beaucoup pour que se sois le plus propre possible pour que sa démontre ma détermination..

Modifié par Brings, 06 novembre 2009 - 18:51.

#2 Alcyonides

learn 2 play

• PipPipPip

• 108 messages

Posté 06 novembre 2009 - 19:37

Tu devrais regarder le modèle de présentation pour apply car la tienne est un peu incomplète.
Image IPB

#3 Brings

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 06 novembre 2009 - 20:00

Oui il est vrai que j'ai oublier les reput je suis exalté fils de hodir pour l'enchant sur epaule et chez lame d'ébène pour l'enchante sur tête j'ai aussi oublier ma configue de pc j'ai donc une 9500gs en carte graphique un pross 3core amd phenom 2GHz apré je sais tousse se que vous aller penser que ma candidature est bien trop courte par raport a la guilde que vous représenter mais je n'ai jamais su captivé l'attention des gens sur une de mes apply etant donner ma dislexie je doit tout refaire en double ou triple. mais je fait toujours au maximum de mes capacités... en espérant que ma courte apply ne changera pas votre jugement final.

#4 Eterny

Newbie

• PipPipPip

• 60 messages

Posté 06 novembre 2009 - 20:38

Bonsoir, tu aurais pu suivre le model de candidature qui est annoncé sur le post en post-it.

Tous d'abord la spe précis en 7/53/7 n'existe pas ou alors tu n'es pas level 80 le template exact est 7/57/7.
Ensuite le cap touché est bien de 8% mais pas 260 mais exactement 263 ( sachant que si tu arrive a 262 tes le top du top 7.99%)

-Que peux t'apporter un druide moonkin ?
-Dans qu'elle situation tu dois utiliser ton arcane shot ?
-Sur qu'elle type de fight dois-tu poser ton scorpid sting ?
-Qu'elle est ton cycle exact en spe survie ?
-8agi correspond à combien en pourcentage de crit?
-Link moi un template qui serait opti si tu jouer avec 2 hunts précis dans le raid.(en étant toi même spe précis)
-Niveau spreadshit tu ne trouve pas mieux d'utiliser le tableaux excel sur EJ ? (que je trouve plus précis personnellement )

Modifié par Eterny, 06 novembre 2009 - 20:46.

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 94.

#5 Brings

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 06 novembre 2009 - 22:28

-Que peux t'apporter un druide moonkin ? Un druide equi ne peut pas m'aportter grand chose en raid etant donner que sont buff est pour les dps magique hors un hunt lui est dps physique mis a par le tir des arcane.

-Dans qu'elle situation tu dois utiliser ton arcane shot ? il est utile pour puul un boss sous détourne vu qu'il ne dot pas et ne fait pas de monstrueux degats.

-8agi correspond à combien en pourcentage de crit? sachant que 1 point d'agi fait 0.014%de crit donc 8 d'agi donne 0.11 de crit.

-Sur qu'elle type de fight dois-tu poser ton scorpid sting ? je n'ai jamais utlisé la picure du scorpide vu le debuf que sa met je penserai plus utile en pvp.

-Qu'elle est ton cycle exact en spe survie ?en survie je fait flèche noir>morsure du serpent>visé>Tir explo si procc 3X> tir assuré X2> ainsi desuite.

-Link moi un template qui serait opti si tu jouer avec 2 hunts précis dans le raid.(en étant toi même spe précis) Pour faire un template opti pour 2 hunt spé preci en raid il faudrai que je sache si au moin 1 des 2 hunt est l'aura de précision. j'ai fait celui la http://eu.wowarmory....000000000000000 en fesant comme si les 2 hunt avec moi n'avais pas mi l'aura ni le marque du chasseur je les met dans mon template pour augmenter le dps de tout le raid et donc celui des 2 hunt avec moi.

-Niveau spreadshit tu ne trouve pas mieux d'utiliser le tableaux excel sur EJ ? (que je trouve plus précis personnellement ) Après sans vouloir passer pour un noob spreadshit sa veut dire quoi en francais?..

Modifié par Brings, 06 novembre 2009 - 23:24.

#6 Eterny

Newbie

• PipPipPip

• 60 messages

Posté 07 novembre 2009 - 02:00

Tu manque d'information est d'expérience sur ta classe.

Aux officiers de décider.
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 94.

#7 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 07 novembre 2009 - 07:19

Inutile de perdre d'avantage de temps avec quelqun incapable de suivre le strict minimum de ce que l'on demande pour rédiger une candidature.
.

#8 Brings

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 07 novembre 2009 - 09:33

Cela veut dire que je suis refusé?...

#9 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 08 novembre 2009 - 01:00

Candidature refusée bonne chance pour la suite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)