Votre parcours dans WoW.
En bref.
BC:
Agony sur ysondre avec le demo et le pal clean de hyjal/bt/et debut de sw
Migration sur archimonde pour rejoindre la structure aAa.
Fin de saison4, debut de wotlk arret de wow.
Repris wow depuis 7mois je pvp a cote moyenne (2K3-2K4) et pve pas mal en pick up(souvent avec vous le mercredi d'ailleurs) j'ai aussi fais un petit tour chez reset pas très constructif.
Présentation des personnages
Eyzlol inge/enchenteur 400+
template
stats a priviligié : hit/spell/crit/hast
Je joue démo car c'est avant tout mon premier personnage et que j'ai développé un certain attrait/connaissance pour cette classe.
J'aime aussi jouer en tank c'est pourquoi le paladin j'ai essayé de heal avec mais le gameplay ne me plaît vraiment pas.
j'ai aussi voulut tester une classe cac j'ai donc penché dans un premier temps pour le pal ret puis soulé je m'investis actuellement dans un war. Ma classe favorite restera bien evidemment mon démo bien que je suis attiré par la decouverte de différents gameplay.
Gueyz joallier/mineur 400+
stats a privilégié : endu/esquive/bloc/def
L'utilité de mon démoniste en raid :
- +12% degats magique
- pds/pdr
- tp
Les classes pouvant m'apporter un up en raid :
- Chaman : totem hâte ainsi que le totem des cham élém pour son critique et up spell.
- Paladin rétribution : 3% de dégâts augmentés 3% de hâte + regen mana/ grâce au jugement.
- Mage : 5% de critique via brulure
- Druide équilibre : 5% de critique 3% de hâte
- dk impie : 13% de dégâts magiques
Configuration de ma machine
Dual core 2.8Ghz, 4go, ddR2, 28megfree.
Disponible avec micro sous : ts, vt, skype,
add-ons utilisé : bigwigs, omen, recount, afflicted, pallypower.
Pourquoi Screen-off
Screen off car j'aime bien certaines personnes de votre guilde (kãm, mask, ooluz etc), ce qui me donne envie de decouvrir et evoluer avec vous d'autant plus que j'ai déjà participer a certain raid 10 avec vous.
Mon apport
Je souhaite vous apportez un agréable tanking ou un bon dps
Mes attentes
Clean les raid en héro. Et se préparer comme il se doit pour la prochaine instance.
Mes dispo.
Dans la théorie 6/7 20H30-->fin de raid
Mes absences seront toujours prevenu au minimum 10H a l'avance.
Modifié par eyz, 09 novembre 2009 - 20:28.

Ce sujet est fermé