Aller au contenu

[Démoniste] Eyzlol

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 eyz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 09 novembre 2009 - 18:52

ma présentation

Votre parcours dans WoW.

En bref.
BC:
Agony sur ysondre avec le demo et le pal clean de hyjal/bt/et debut de sw
Migration sur archimonde pour rejoindre la structure aAa.
Fin de saison4, debut de wotlk arret de wow.
Repris wow depuis 7mois je pvp a cote moyenne (2K3-2K4) et pve pas mal en pick up(souvent avec vous le mercredi d'ailleurs) j'ai aussi fais un petit tour chez reset pas très constructif.

Présentation des personnages

Eyzlol inge/enchenteur 400+ réputation.
screen interface eyzlol
template

stats a priviligié : hit/spell/crit/hast

Je joue démo car c'est avant tout mon premier personnage et que j'ai développé un certain attrait/connaissance pour cette classe.
J'aime aussi jouer en tank c'est pourquoi le paladin j'ai essayé de heal avec mais le gameplay ne me plaît vraiment pas.
j'ai aussi voulut tester une classe cac j'ai donc penché dans un premier temps pour le pal ret puis soulé je m'investis actuellement dans un war. Ma classe favorite restera bien evidemment mon démo bien que je suis attiré par la decouverte de différents gameplay.

Gueyz joallier/mineur 400+ réputation.
screenshot interface gueyz
template

stats a privilégié : endu/esquive/bloc/def

L'utilité de mon démoniste en raid :

- +12% degats magique
- pds/pdr
- tp

Les classes pouvant m'apporter un up en raid :

- Chaman : totem hâte ainsi que le totem des cham élém pour son critique et up spell.

- Paladin rétribution : 3% de dégâts augmentés 3% de hâte + regen mana/ grâce au jugement.

- Mage : 5% de critique via brulure

- Druide équilibre : 5% de critique 3% de hâte

- dk impie : 13% de dégâts magiques

Configuration de ma machine

Dual core 2.8Ghz, 4go, ddR2, 28megfree.
Disponible avec micro sous : ts, vt, skype, mumble.
add-ons utilisé : bigwigs, omen, recount, afflicted, pallypower.

Pourquoi Screen-off

Screen off car j'aime bien certaines personnes de votre guilde (kãm, mask, ooluz etc), ce qui me donne envie de decouvrir et evoluer avec vous d'autant plus que j'ai déjà participer a certain raid 10 avec vous.

Mon apport

Je souhaite vous apportez un agréable tanking ou un bon dps :) une certaine discretion en raid mais une réactivitée présente.

Mes attentes

Clean les raid en héro. Et se préparer comme il se doit pour la prochaine instance.

Mes dispo.

Dans la théorie 6/7 20H30-->fin de raid
Mes absences seront toujours prevenu au minimum 10H a l'avance.

Modifié par eyz, 09 novembre 2009 - 20:28.

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 09 novembre 2009 - 18:54

oOoOoOoOoO.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:27

Citation

screen interface jugement trop primaire.

ahahaha :)

Faudrait juger plus sur la list de buffs pas du tout remplie? (Parmi tant d'autres inexactitudes).

Modifié par Burst, 09 novembre 2009 - 19:34.

#4 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:31

Double post sur un lag forum.
kewl.

Modifié par Burst, 09 novembre 2009 - 19:32.

#5 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:34

Est il possible d'avoir un lien armu? un lien vers ton template principal?
Enfin les trucs classiques présents dans une apply quoi...
Old main: Alliora
Image IPB

#6 eyz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:46

Voir le messageBurst, le 09 novembre 2009 - 19:27, dit :

ahahaha :)

Faudrait juger plus sur la list de buffs pas du tout remplie? (Parmi tant d'autres inexactitudes).

Non je trouve ca useless aussi. si tu insiste a voir mon interface, soit. Mais je vois pas ou tu va juger mon niveau si tu vois que j'imolate avec 3 et que je chaos bolt en maj+e etc... je trouve le jugement rapide de faire interface de base "ah ok le mec c'est pas un pve boy q+"

Modifié par eyz, 09 novembre 2009 - 19:47.

#7 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 09 novembre 2009 - 19:50

L'UI c'est juste histoire de savoir si tu ne joue pas dans un tunnel , si tu ne clic pas tes sorts etc ~~

C'est pas du tout un jugement "rapide"

Osef que tu play avec l'interface de base tkt pas :)

#8 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:02

Yop le screen de l'interface est obligatoire. Et n'est pas source de reels jugements mais une utilité pour voir si la personne dans un premier temps a bind ses spells et surtout si la personne a centraliser ses informations.

Il y a des gens qui jouent tres bien avec l'interface de base mais une ui plus opti ne peu que les faire jouer mieu et montrer qu'ils sont vraiment enclin à un soucis d'optimisation complet et non d'auto suffisance. La mentalité qu'on recherche en gros.

Dans nos besoins actuels un demo serait quasi impossible à caser. Un pal tank par contre serait ideal à notre roster.

Pense tu pouvoir le jouer de facon definitive en main? Tu auras l'occasion de jouer et stuffer le demo dans nos raid rerolls et eventuellement d'assurer une place dans le raid main si les performances sont à la hauteur mais ca depend de beaucoup de facteurs propres au roster.

Si tu souhaite jouer ton pal il nous faudrait une screen ui & lien armu. Et si tu n'as pas d'ui opti tanking fais en toi une avant de poster.

Modifié par Higtek, 09 novembre 2009 - 20:04.

#9 eyz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:30

lien armory vers personnage + template up.
screenshot interface up.

Pour dire vrai, je préférerais même pve avec mon paladin tank que mon démo, mon démo reste un personnage plus axé pvp.
il n'y a aucun soucis pour que mon pal tank soit mon main pour pve en revanche pour mon reroll je choisirais plutot mon war a mon démo :)

#10 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:45

Lien direct vers son UI:
Image IPB

Quelques petites questions:
Pourquoi prendre Rétribution dans ton template?
Pourquoi mettre un point dans conviction?
Que penses tu du talent poursuite de la justice?
Quel est le cap hit?
Quel est le soft-cap expertise?

Pourquoi enchanter ton bouclier et ta cape avec de la def alors que tu en as deja trop?

Edit:
Et aussi: Quelles classes t'apportent un up en raid?

Modifié par Aliora, 09 novembre 2009 - 20:50.

Old main: Alliora
Image IPB

#11 eyz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 09 novembre 2009 - 21:15

Voir le messageAliora, le 09 novembre 2009 - 20:45, dit :

Quelques petites questions:
Pourquoi prendre Rétribution dans ton template?
Pourquoi mettre un point dans conviction?
Que penses tu du talent poursuite de la justice?
Quel est le cap hit?
Quel est le soft-cap expertise?

Pourquoi enchanter ton bouclier et ta cape avec de la def alors que tu en as deja trop?

Edit:
Et aussi: Quelles classes t'apportent un up en raid?

1/ Pour augmenter mon aggro plus rapidement
2/ un point restant j'ai opté pour le 1% crit en doutant avec un 2/2 en harmo spirit.
3/ utile en pvp je vois pas encore l'intérêt en pve
4/ 8%
5/26exp
6/ Au début pour être cap def puis j'ai loot du stuff qui a augmenté largement ce cap pas envi d'utiliser des po pour re-enchenter car je ne faisais que du pick up, evidemment si raid guilde il y a regemmage/enchentement suivra.
7/-Drood : pour le up carac
-Guerrier : Augmentation des pv
-Démoniste : Up pv grâce au diablotin
-Prêtre : Endurance augmentée de 165
-Paladin : Béné des rois et de pa de 10%
-Chamélio : 10% pa agi force et 20% hâte
-Dk : Hâte en mêlée et pa de 10%

Modifié par eyz, 09 novembre 2009 - 23:22.

#12 Eterny

Newbie

• PipPipPip

• 60 messages

Posté 10 novembre 2009 - 02:33

Il faut bind la mount question d'opti ! http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/happy.gif
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 94.

#13 Mel

learn 2 play

• PipPipPip

• 107 messages

Posté 10 novembre 2009 - 17:42

Yo ! j'ai eu pas mal de différents avec les aAa... surtout en arene, que pense tu d'un mec qui vient te wisp en te balançant 50 kilos d'insultes par secondes après un match qu'il vient de perdre?? Genre une druide Taurenette, pour ne pas citer ~~ : role play? fair play? complétement débile le mec? ou simplement rageux??

Partage tu les dire de tes anciens ou actuels guildmates sur le fait que Screen off est une guilde de merde ou les gens sont des péons et ne savent ni pve ni pvp? et j'en passe des meilleures....

Je n'ai absolument rien contre toi bien au contraire, je n'ai entendu que du bien te concernant, et j'insiste sur ce point.

Malgré tout je me demandais si une partie de l'égocentrisme des membres aAa t'avais affecté.

A bientôt en raid j'espère,

Ps :tu n'est pas du tout obligé de répondre tu n'est aucunement impliqué dans tout ça, je me vide simplement des ce que j'ai pu entendre ou voir [ en rose ] sur mon chat ...

#14 eyz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 10 novembre 2009 - 19:17

Voir le messageMel, le 10 novembre 2009 - 17:42, dit :

Yo ! j'ai eu pas mal de différents avec les aAa... surtout en arene, que pense tu d'un mec qui vient te wisp en te balançant 50 kilos d'insultes par secondes après un match qu'il vient de perdre?? Genre une druide Taurenette, pour ne pas citer ~~ : role play? fair play? complétement débile le mec? ou simplement rageux??

Partage tu les dire de tes anciens ou actuels guildmates sur le fait que Screen off est une guilde de merde ou les gens sont des péons et ne savent ni pve ni pvp? et j'en passe des meilleures....

Je n'ai absolument rien contre toi bien au contraire, je n'ai entendu que du bien te concernant, et j'insiste sur ce point.

Malgré tout je me demandais si une partie de l'égocentrisme des membres aAa t'avais affecté.

salut! je pense que tu fais allusion a mon ancien team mate 3v3 nommé enigmz, qui en effet des qu'on perdait envoyé 50kilos d'insultes et non pas seulement aux adversaires mais aussi au team mate ;) c'est simplement un rageux pour sa defense il faut lui accorder ce qui lui revient c'est le meilleur drood et perdre sur un resist cyclone/dispell pet ou autre le catapulté dans une dimention inhumaine de rage :) pour ce qui est du reste je pense qu'il a (avait) une certaine difficulté a assumer une defaite car pour lui le ratio était tres important je dirais donc un peu de stupidé et bcp de rage..

En ce qui concerne les dires sur screen off je n'en ai jamais eu echo, j'ai eu des remarques visant certain membres de votre guilde mais jamais en globalité

J'avou avoir eu ma periode grosse tête, mais j'étais plus jeune et bcp moins mature, la pause wow ma fait bcp de bien je pense.

En ce qui concerne ma candidature, j'ai eu une discussion avec kãm a propos des add-ons interface raid & co, j'avou ne pas aimer le changement, mais il m'a dit qu'une centralisation d'info serait plus opti. Je vais donc me renseigner sur les add-on utile en tank et preparer une interface pve en revanche j'espere tjrs un jugement sur autre chose qu'un screen du "super interface". Je maintiens que si je me trouve moins réactif et que je trouve mon visuel moin confortable je ne garderais pas celle-ci.

#15 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 11 novembre 2009 - 19:25

Hors sujet : Althor > Enigmz

#16 Ooluz

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 11 novembre 2009 - 20:52

GL pr ta candid :>

#17 Quinine

noob

• PipPip

• 10 messages

Posté 12 novembre 2009 - 02:32

Bonjour,

Je ne représente aucunement Screen off, mais je tenais à dire que ton template ainsi que tes binds sont vraiments nuls.

Bisoux, bonne journée

#18 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:36

Calue quinine jtm mais arrête de me spit merci ^^^^^^^^

#19 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 12 novembre 2009 - 16:48

Hey Quinine y'a plus d'hordeux a kill a Dalaran ?!
Et stop tes tentatives sur ma pal 'foiros!
/kiss

P.S. postaflood inc ~~
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#20 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 29 novembre 2009 - 00:25

Candidature refusée.

Motif : mentalité totalement en désaccord avec celle en adéquation avec du jeu pve.
.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)