Aller au contenu

Average [ Pala Tank ]

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Average

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 12 novembre 2009 - 20:36

Bonjour à tous.

Je me présente brièvement sur le plan IRL, je me nome Ben j'ai 21 ans, étudiant en 2eme années de licence a l'université et j'habite Paris.

Mon parcours niveau jeux vidéo avant Wow est inexistant, quelques PES chez des potes et un teste rapide de Warcraft 3. ( Mes débuts sur Wow remonte à 2005 ).

Mon parcours dans World Of Warcraft.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé World Of Wacraft 2-3 mois après sa sortie en France, avec une bande de potes sur le serveur Garona.
En bref je joue depuis a peut prés 4 ans, j'ai eu plusieurs type de personnages ( Rogue, Chasseur, Prêtre => niveaux 70 et Démoniste + Pala => niveaux 80 )
J'ai pus jouer dans une majorité de grosse guilde sur ce même serveur. La dernières en date fut Drama.

Avancée Pve.

Prés BC :

MC => Clean
BWL => Clean
ZG => Clean
AQ 20 => Clean

Burning Crusade :

Karazhan => Clean
Gruul => Clean
Magthéridon => Clean
SSC => Clean
L'oeil => Clean
Hyjal => Clean
BT => Clean

Wrath of the Lich King :

Naxx 10 =>Clean
Naxx 25 =>Clean
Sartha 10 =>Clean
Sartha 25 =>Clean
Malygos 10 =>Clean
Malygos 25 =>Clean
Sartha 10 => HM Clean
Sartha 25 => HM Clean
Uldu 10 => 13/14 Clean
Uldu 25 => 13/14 Clean
Colisée 10 => 5/5 et 4/5 HM
Colisée 25 => 5/5 et 1/5 HM

Présentation du personnage.

Nom : Åverage ( Å = Alt 0197 )
Classe : Paladin
Spé : Protection
Race : Elfe de sang
Lien armurerie : Petit problème avec le lien armurerie suite a mon changement de serveur, je le link dés que possible.
Template : 00/53/18
Pourquoi jouer Paladin : C'est une classe très polyvalante, qui tank très bien, dps très bien et heal très bien selon sa spé.
Pourquoi jouer une spé tank : Après avoir jouer une spé Ret pendant quelques semaines, j'ai trouver sont Game Play trop peut attrayant et quelque peut ennuyeux. Mais très attractif en PVP.
Utilité de la classe / spé : Bénédictions et le tanking du paladin est réputé et confirmé pour sa facilité a tanké en multicible ( en comparaison au autre classe de tank ). Surtout avec sceau d'autorité.
Classe à apports en raids : Je dirais que toutes les classes me donne un up en raid.
Configuration de ma machine : Disque dure externe 1 téra octé, Processeur Intel Core 2 Quad, 4 Go de Ram et une carte graphique Radeon 9800 GT.

Pourquoi Screen Off :

Considéré comme la meilleur ou l'une des meilleurs guilde de ce serveur coté H2, je recherche tout simplement à terminé le contenue PVE HL a chaque pach dans une guilde sérieuse, et objective.

Apport pour la guilde : Je peut vous apporté un tank sérieux a votre roster qui connais sa classe. Alors bien-sur personne n'est irremplaçable mais je pense et espère être a la hauteur de vos espérance.

Ce que j'attends de la guilde :

J'espère avoir une place sérieuse et objectif dans votre roster, finir le pack 3.2 - HM - Bien-sur et enchainé sur le pack 3.3

Mes disponibilités.

4/5 par semaine, no raid le samedi ou rarement, par contre disponible le dimanche.

Touche Bind.

Taunt, Consécration, Bouclier sacré.

Site.

Millenium, Judgehype, wow-tactique

Add-on raid.

Omen, Deadly boss Mods.

Voila, je remercie tout le monde pour votre lecture et j'espère a bientôt.

#2 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 12 novembre 2009 - 22:24

Faudrait avoir un screen de l'interface en raid aussi.
Image IPB

#3 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 12 novembre 2009 - 22:24

Srsly t'as bind que 3 spells ?

Need un screen ui pls
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#4 Average

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 12 novembre 2009 - 23:41

Voila le lien vers l'image de mon interface en raid. Malheureusement je vient de l'impr. ecran donc je n'était pas en raid.

http://img5.imagesha.../3720/avelh.jpg

Je tiens a precisé, et vous le remarquerez, que mon interface est simple, pas d'add on de modification d'interface tel que AG unitframes ou encore Bartender.

- 9 touches bind + 4 add-on

Modifié par Average, 12 novembre 2009 - 23:44.

#5 kapz

Newbie

• PipPipPip

• 109 messages

Posté 13 novembre 2009 - 13:20

Ca te gêne pas de pas voir tes hp? Ou encore ne pas voir si la moitié du raid est mort, qui a quel débuff? Grid est un minimum je pense.
Niveau bind dans ton post initiale tu nous dit que t'en a 3 et après 9?
Apparemment sur l'armu t'existe toujours pas mais il faudra surement nous expliquer pourquoi ces glyphes, quel est ton cycle d'aggro...

#6 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 messages

Posté 13 novembre 2009 - 13:44

Moi c'est une petite question de curiosité, venant moi même de ce serveur poubelle qu'était garolag :)
quel est ton parcours guildesque depuis le début? J'ai moi même visite pas mal de gu la bas avant de migrer et j'y ai encore pas mal de vieux potes :)
Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#7 Average

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 13 novembre 2009 - 14:08

@ Kapz : Non sa ne me gène pas de ne pas voir mes HP au contraire, je trouve sa stressant de ne pas voir un pourcentage sur ma barre de vie, je suis habitué avec ce système et il me conviens très bien.
Pour les Binds, comme tu l'a remarquer j'ai écris ( Taunt ) le pala comme tu doit le savoir à 2 taunt donc initialement sur le fait j'en avais 4 + 5 autre sort d'ou l'utilité de le dire n'est pas primordial vue que je ne gagne pas grand chose en réactivité.
Et je vous expliquerez bien-sur le pourquoi du comment du choix de mes glyphes, et bien entendus mon cycle d'aggro.

@Choh : Mon parcours sur le plan des guildes sur World Of Warcraft est simple. J'ai parcourus un total d'environs 6-7 guildes en 4 ans. Je vais essayé de m'en rappeler, mais tu doit surement connaitre.

- Tenebrae
- CVC
- Cartel
- Ex-Nihilo
- Trash Test Dummies
- Ostylz
- Drama

Mais dit moi quels sont tes potes encore sur Garona, je doit surement connaitre.

Je reste à disposition pour une discution via TS, bien-sur.

Modifié par Average, 13 novembre 2009 - 14:09.

#8 Average

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:11

Voici mon nouvel interface de jeux.

http://img24.imagesh.../2991/avekd.jpg

Et voici mon lien Armurerie.

http://eu.wowarmory........&n=Ã…verage

Pourquoi le choix de mes glyphes :

Glyphe de Jugement : Le sort Jugement n'est pas le sort du paladin générant le plus d'aggro, néanmoins il génère selon le cycle entre 10 et 15 % d'aggro.

Glyphe de sceaux de Vengeance : -2.50% de chances d'être paré ou esquivé donc : - un up d'aggro.
- Stabilité de l'aggro.

Glyphe de supplique divine : 3 % de dégâts en moins de toute les sources, donc une diminution significative des dégâts, car si supplique divine est bien utilisé elle sera constamment actif en combat.

Cycle :

Mono-cible : Bouclier du vengeur, Bouclier sacré, Bouclier de piété, Marteau du vertueux, Jugement, Exorcisme, Consécration.

Multi-cible : Bouclier du vengeur, Bouclier sacré, Marteaux du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Jugement, Exorcisme.

Modifié par Average, 13 novembre 2009 - 18:11.

#9 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:21

Salut à toi.
J'ai une question petite question:
Tu as 4.42% de touché (donc pas capé hit) et tu n'as pas la glyphe de taunt.
Que fais tu si tu rates un taunt?
Old main: Alliora
Image IPB

#10 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:22

Nice binds
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#11 Average

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 13 novembre 2009 - 19:35

@ Aliora : J'ai deux taunt. Ceci dit tu a raison de le faire remarquer.

Modifié par Average, 13 novembre 2009 - 20:04.

#12 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 13 novembre 2009 - 20:05

je sais que le pal a deux taunt ;)
j'ai un reroll pal prot.
Mais dans le cas ou tes deux taunt foirent, sachant que dans certains combats, ton taunt de zone peut etre génant voir même inutilisable, tu peux te retrouver assez géné, surtout que je reste assez dubitatif sur l'intéret de la glyphe de jugement.
Sinon, tant qu'à faire niveau glyphe:
Que penses tu de la glyphe de marteau du vertueux?
Que penses tu de la glyphe de bouclier vengeur?
Dans quel genre de situation sont elles utilisables?
Old main: Alliora
Image IPB

#13 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 13 novembre 2009 - 20:41

Srsly tu cast des exorcisme en tankant ?
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#14 Average

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 13 novembre 2009 - 20:51

Oui c'est vrai que la glyphe de jugement n'est pas primordial a part un petit up en aggro. ( A réfléchir ). Surtout dans mon cas, comme tu l'a précisé, je ne suis pas cap hit.

Glyphe de marteau du vertueux : Trés intéressant pour multi-cible.
Glyphe de bouclier vengeur : Très interessant en mono-cible.

Je pense que ces deux glyphes sont complémentaire, très intéressante.

#15 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 29 novembre 2009 - 00:28

Désolé du temps d'attente, mais actuellement nous avons pas mal de choses a gérer et par conséquent le temps de réponse concernant les candidatures se retrouve sensiblement rallongé.
Tu recevras des nouvelles bien assez tot.
.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)