Bonjour à tous.
Je me présente brièvement sur le plan IRL, je me nome Ben j'ai 21 ans, étudiant en 2eme années de licence a l'université et j'habite Paris.
Mon parcours niveau jeux vidéo avant Wow est inexistant, quelques PES chez des potes et un teste rapide de Warcraft 3. ( Mes débuts sur Wow remonte à 2005 ).
Mon parcours dans World Of Warcraft.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé World Of Wacraft 2-3 mois après sa sortie en France, avec une bande de potes sur le serveur Garona.
En bref je joue depuis a peut prés 4 ans, j'ai eu plusieurs type de personnages ( Rogue, Chasseur, Prêtre => niveaux 70 et Démoniste + Pala => niveaux 80 )
J'ai pus jouer dans une majorité de grosse guilde sur ce même serveur. La dernières en date fut Drama.
Avancée Pve.
Prés BC :
MC => Clean
BWL => Clean
ZG => Clean
AQ 20 => Clean
Burning Crusade :
Karazhan => Clean
Gruul => Clean
Magthéridon => Clean
SSC => Clean
L'oeil => Clean
Hyjal => Clean
BT => Clean
Wrath of the Lich King :
Naxx 10 =>Clean
Naxx 25 =>Clean
Sartha 10 =>Clean
Sartha 25 =>Clean
Malygos 10 =>Clean
Malygos 25 =>Clean
Sartha 10 => HM Clean
Sartha 25 => HM Clean
Uldu 10 => 13/14 Clean
Uldu 25 => 13/14 Clean
Colisée 10 => 5/5 et 4/5 HM
Colisée 25 => 5/5 et 1/5 HM
Présentation du personnage.
Nom : Åverage ( Å = Alt 0197 )
Classe : Paladin
Spé : Protection
Race : Elfe de sang
Lien armurerie : Petit problème avec le lien armurerie suite a mon changement de serveur, je le link dés que possible.
Template : 00/53/18
Pourquoi jouer Paladin : C'est une classe très polyvalante, qui tank très bien, dps très bien et heal très bien selon sa spé.
Pourquoi jouer une spé tank : Après avoir jouer une spé Ret pendant quelques semaines, j'ai trouver sont Game Play trop peut attrayant et quelque peut ennuyeux. Mais très attractif en PVP.
Utilité de la classe / spé : Bénédictions et le tanking du paladin est réputé et confirmé pour sa facilité a tanké en multicible ( en comparaison au autre classe de tank ). Surtout avec sceau d'autorité.
Classe à apports en raids : Je dirais que toutes les classes me donne un up en raid.
Configuration de ma machine : Disque dure externe 1 téra octé, Processeur Intel Core 2 Quad, 4 Go de Ram et une carte graphique Radeon 9800 GT.
Pourquoi Screen Off :
Considéré comme la meilleur ou l'une des meilleurs guilde de ce serveur coté H2, je recherche tout simplement à terminé le contenue PVE HL a chaque pach dans une guilde sérieuse, et objective.
Apport pour la guilde : Je peut vous apporté un tank sérieux a votre roster qui connais sa classe. Alors bien-sur personne n'est irremplaçable mais je pense et espère être a la hauteur de vos espérance.
Ce que j'attends de la guilde :
J'espère avoir une place sérieuse et objectif dans votre roster, finir le pack 3.2 - HM - Bien-sur et enchainé sur le pack 3.3
Mes disponibilités.
4/5 par semaine, no raid le samedi ou rarement, par contre disponible le dimanche.
Touche Bind.
Taunt, Consécration, Bouclier sacré.
Site.
Millenium, Judgehype, wow-tactique
Add-on raid.
Omen, Deadly boss Mods.
Voila, je remercie tout le monde pour votre lecture et j'espère a bientôt.

Ce sujet est fermé