Aller au contenu

Anub Hard

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 21 novembre 2009 - 21:37

Voici le lien d'une vidéo d'Anub que j'ai montée un peu à la roumaine. Ayant fait des choix musicaux particuliers j'aimerais avoir des avis constructifs avant d'éventuellement la diffuser à plus grande échelle, limite des propositions de morceaux car j'ai vraiment pas d'inspiration.
Merci d'avance.

http://www.megaupload.com/?d=4A3G4H6R

EDIT : nouvelle vid sans faute d'ortographe à Anub. Lien mis à jour.

Modifié par Crimz, 22 novembre 2009 - 04:18.

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:49

Perso jtrouve la zik pas mal pour le contexte ~

Apres ton ui fait vraiment tache =)

go réduire la mini map et les buf ca fait énorme comparer au reste , et affiche les noms au dm zomfg §
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 21 novembre 2009 - 23:03

La musique on aime ou on aime pas
Meme remarque que Mask sur ton UI, reduit un peu les tailles des buffs et de tes barres d'actions
Te manque p'tet aussi une petite UI de raid, genre un grid en miniature dans un coin qui permet de suivre un peu comment ca se passe "dans le raid" niveau heal
Et pour finit ebentuellement avoir un peu plus de zoom "out" pour eviter d'avoir un boss comme anub prendre 50% de l'ecran vu que tu es cac

Sinon pas trop mal, meme si pour info tu aurais pu montrer les loots
Tu peux maintenant filmer les autres fights:)

Modifié par Wanny, 21 novembre 2009 - 23:06.

[url=http://www.zetbit.com/]Image IPB[/url]

#4 Xylos

membre

• PipPip

• 29 messages

Posté 21 novembre 2009 - 23:13

"Anub'arack"

Sinon j'aime bien

#5 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 22 novembre 2009 - 00:31

Voir le messageMãsk, le 21 novembre 2009 - 22:49, dit :

Perso jtrouve la zik pas mal pour le contexte ~

Apres ton ui fait vraiment tache =)

go réduire la mini map et les buf ca fait énorme comparer au reste , et affiche les noms au dm zomfg §

Jsais bien que mon ui c'est pas la miss univers des ui mais après j'y suis vraiment habitué, du style les barres de buff autrement jtrouve pas ca "parlant", j'ai du essayer 5-6 autres trucs. Le principal c'est qu'il m'handicape pas quand je raid. Tsé sur du 24 pouces ca fait un peu de place quand même :). Après la minimap t'a pas tort. ET LE DM C DU MARON EN PREUMZ DONC NP§§§

Zomg Xylos ta raison j'ai rajouté un "c", bah jvais réédit~~

Modifié par Crimz, 22 novembre 2009 - 00:36.

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 22 novembre 2009 - 02:47

Tu t'es gourré de résolution dans wow, vu que tu joues sur un écran plat, il faut que tu choisissent une résolution avec (wide) pour éviter que l'image soit déformé, la l'image est étirée, apres imo faudrait que tu choissises une echelle interface plus petite et que tu retravailles ton ui pour avoir de bons fraps.

Need multi pov !!

Modifié par Lecamioneur, 22 novembre 2009 - 02:48.

.

#7 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 22 novembre 2009 - 03:04

Voir le messageLecamioneur, le 22 novembre 2009 - 02:47, dit :

Tu t'es gourré de résolution dans wow, vu que tu joues sur un écran plat, il faut que tu choisissent une résolution avec (wide) pour éviter que l'image soit déformé, la l'image est étirée, apres imo faudrait que tu choissises une echelle interface plus petite et que tu retravailles ton ui pour avoir de bons fraps.

Need multi pov !!

J'ai relancé un edit avant d'avoir ces conseils, je verrais bien à la fin.
Concernant la multi pov, apparament Hk et moi on est les seuls à avoir fraps et il ma dit avoir fraps tout les trys sauf le down :) Par contre si certains se mettent à record les nexts boss on pourrait faire un truc sympa en terme de promotion de la gui en effet. Avis aux amateurs !

Concernant l'Ui je pvp pas mal et pour moi c'est essentiel d'avoir le cd du skill insta et de pas avoir à "zoomer" pr l'apercevoir. Pour ca j'ai opté pour un Ui un peu batard certes mais efficace (pour mon rôle de tourbilol du moins) dans les deux styles de jeu. Car j'arrive pas à avoir un Ui pour chaque compartiment du jeu, deja que mes binds sont différents ~~
Jvais quand même améliorer ca pour la next!

Modifié par Crimz, 22 novembre 2009 - 04:58.

#8 Xylos

membre

• PipPip

• 29 messages

Posté 23 novembre 2009 - 13:12

Je vais surement me mettre a fraps dès que j'aurais reformater, surement à partir de mercredi, donc ouais y'aurait moyen de faire du multipov sympa

#9 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 messages

Posté 23 novembre 2009 - 16:33

Gnagnagnagna.
Fraps un grid je pense pas que ça ait grd intérêt... :)
Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#10 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 23 novembre 2009 - 16:36

Voir le messageXylos, le 23 novembre 2009 - 13:12, dit :

Je vais surement me mettre a fraps dès que j'aurais reformater, surement à partir de mercredi, donc ouais y'aurait moyen de faire du multipov sympa

Surtout que c'est bien cheat en terme de damages un feral, ca serait sympa à regarder http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

#11 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 23 novembre 2009 - 18:22

Je préfere ne pas frapser car si vous me voyez jouer d'une vous ne pourrez pas suivre, et de deux je voudrai pas vous dégouter du jeu.
.

#12 Eterny

Newbie

• PipPipPip

• 60 messages

Posté 23 novembre 2009 - 18:45

Voir le messageLecamioneur, le 23 novembre 2009 - 18:22, dit :

Je préfere ne pas frapser car si vous me voyez jouer d'une vous ne pourrez pas suivre, et de deux je voudrai pas vous dégouter du jeu.

Enfaite la rumeur dis vrai tes un mouseclicker
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 94.

#13 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 23 novembre 2009 - 19:24

Déconne pas c opti de click le taunt§§§

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)