Bonjour !
Je me présente,
Je m’appelle loris,
J’ai 19ans,
J’habite à paris
Je suis étudiant en école supérieure de commerce
Mes loisirs sont le sport, les sorties et wow ☺
2. Présentation IG
Mon personnage IG est un Tauren guerrier !
Ingénieur et Enchanteur
Je suis spé PvE fury 18/53/0
J’ai mis rampage qui confére 5% de crit au raid, mais je peux l’enlever si dans chaque raid un druide féral est présent. Cleave amélio que je trouve super fat associé avec la glyphe … si vous avez des questions ^^
Lien armurerie: Mon lien
3. Votre expérience de jeu
Au début de wow j’ai créé un hunt ally sur Ner zhul avec lui j’ai découvert MC, BWL, ZG
Ensuite j’ai reroll un Orc chaman sur elune avec des potes irl, avec lui j’ai parcouru quelques boss de naxxramas au lvl 60, je l’ai monté lvl 70 et j’ai rejoins out of control une guilde qui était classé dans le top d’elune avec qui j’ai fais tout jusqu’a Vashj et KT
Voulant une classe dps chez la horde et dans l’optique d’arene j’ai reroll war avec qui je suis passé gladiateur s3-s4, tout en faisant un peu de pve en mode casu.
Quand les migrations de server pve->pvp ont été disponible j’ai migré sur archi et j’ai rejoins la guilde aaa pve jusqu'à ce qu’il migre au lvl 80, j’ai commençais ensuite a créé des raid pick up naxx, pour ensuite rentrer chez natural maker ! ensuite courant juin j’ai stop wow et la je suis re il y a 20jours j’ai NL pour me stuff dans l'optique de rentrer dans une guilde pve hl, j’éspére quil est suffisant à vos yeux.
Mes dispo c’est surtout le dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi de 20H à 00H+
Screen off est une une guilde sérieuse et skillé, qui avance dans le contenue pve hl parmis les première d’archimonde, et je suis bien motivé pour vous rejoindre, c’est donc exactement cette optique de guilde qu’il me faut !
Touche bind… un peu pres toutes

J’ai un dell XPS dual core 2ghz, et ma connection c’est du 20mo/sec en cable
Si je postule avant tout dans une guilde PVE HL comme la votre c’est pour découvrir edc 25HM et vous accompagné dans le rush de la new instance quand elle sortira ☺ !
Merci d’avoir lu ma candid ! si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.
Orâk.
Modifié par orâk, 29 novembre 2009 - 18:49.

Ce sujet est fermé