Aller au contenu

Orâk

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 orâk

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 29 novembre 2009 - 12:56

1. Présentation IRL

Bonjour !

Je me présente,
Je m’appelle loris,
J’ai 19ans,
J’habite à paris
Je suis étudiant en école supérieure de commerce
Mes loisirs sont le sport, les sorties et wow ☺

2. Présentation IG

Mon personnage IG est un Tauren guerrier !
Ingénieur et Enchanteur
Je suis spé PvE fury 18/53/0
J’ai mis rampage qui confére 5% de crit au raid, mais je peux l’enlever si dans chaque raid un druide féral est présent. Cleave amélio que je trouve super fat associé avec la glyphe … si vous avez des questions ^^

Lien armurerie: Mon lien

3. Votre expérience de jeu

Au début de wow j’ai créé un hunt ally sur Ner zhul avec lui j’ai découvert MC, BWL, ZG
Ensuite j’ai reroll un Orc chaman sur elune avec des potes irl, avec lui j’ai parcouru quelques boss de naxxramas au lvl 60, je l’ai monté lvl 70 et j’ai rejoins out of control une guilde qui était classé dans le top d’elune avec qui j’ai fais tout jusqu’a Vashj et KT
Voulant une classe dps chez la horde et dans l’optique d’arene j’ai reroll war avec qui je suis passé gladiateur s3-s4, tout en faisant un peu de pve en mode casu.
Quand les migrations de server pve->pvp ont été disponible j’ai migré sur archi et j’ai rejoins la guilde aaa pve jusqu'à ce qu’il migre au lvl 80, j’ai commençais ensuite a créé des raid pick up naxx, pour ensuite rentrer chez natural maker ! ensuite courant juin j’ai stop wow et la je suis re il y a 20jours j’ai NL pour me stuff dans l'optique de rentrer dans une guilde pve hl, j’éspére quil est suffisant à vos yeux.

Mes dispo c’est surtout le dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi de 20H à 00H+

Screen off est une une guilde sérieuse et skillé, qui avance dans le contenue pve hl parmis les première d’archimonde, et je suis bien motivé pour vous rejoindre, c’est donc exactement cette optique de guilde qu’il me faut !

Touche bind… un peu pres toutes

Image IPB

J’ai un dell XPS dual core 2ghz, et ma connection c’est du 20mo/sec en cable

Si je postule avant tout dans une guilde PVE HL comme la votre c’est pour découvrir edc 25HM et vous accompagné dans le rush de la new instance quand elle sortira ☺ !

Merci d’avoir lu ma candid ! si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.

Orâk.

Modifié par orâk, 29 novembre 2009 - 18:49.

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 29 novembre 2009 - 13:49

Candi sympa

Comme d'hab , faut test pour voir.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 29 novembre 2009 - 14:21

J'ai joué avec lui dans naxx, bon c'est naxx, mais niveau dps ca a l'air d'etre correct.
.

#4 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:18

Petite question, je te vois postuler en spé fury, mais maitrises tu la spé arme et la spé prot?
.

#5 orâk

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 30 novembre 2009 - 17:37

Voir le messageLecamioneur, le 30 novembre 2009 - 10:18, dit :

Petite question, je te vois postuler en spé fury, mais maitrises tu la spé arme et la spé prot?

La spé arme je dirais que je l'a maitrise aussi bien que la spé fury, parcontre la spé prot, ayant toujours été dps en raid, je m'y suis interressé mais je ne la maitrise pas a 100%.

#6 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 30 novembre 2009 - 17:47

Yio,
J'ai quelques questions concernant tes binds. Après avoir maté attentivement ton Ui j'ai remarqué que :

- ta pas bind le cleave
- bloodthirst sur C
- Hs sur 3

Mon opinion concernant le cleave c'est que sur pas mal de fight c'est ton main skill (en tout cas il est à la base de 30% de ton dps sur les fights où tu l'utilise). Ensuite je penses que tu connais les priorité du cycle d'un fury, mais alors tu penses pas que par exemple sur un fight en mouvement tu va un peu galerer à soit spam 3 ou spam click ton cleave + C. Enfin après l'ui c'est une question de goûts et de couleurs mais quand même ca me choque un peu de voir un war fury qui à pas bind le cleave :o
Bonne chance à toi.

#7 orâk

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 30 novembre 2009 - 18:00

Voir le messageCrimz, le 30 novembre 2009 - 17:47, dit :

Yio,
J'ai quelques questions concernant tes binds. Après avoir maté attentivement ton Ui j'ai remarqué que :

- ta pas bind le cleave
- bloodthirst sur C
- Hs sur 3

Mon opinion concernant le cleave c'est que sur pas mal de fight c'est ton main skill (en tout cas il est à la base de 30% de ton dps sur les fights où tu l'utilise). Ensuite je penses que tu connais les priorité du cycle d'un fury, mais alors tu penses pas que par exemple sur un fight en mouvement tu va un peu galerer à soit spam 3 ou spam click ton cleave + C. Enfin après l'ui c'est une question de goûts et de couleurs mais quand même ca me choque un peu de voir un war fury qui à pas bind le cleave :o
Bonne chance à toi.

Yo crîmz, j'ai un clavier spécial Zboard Mon lien donc toutes ces touches sont bcp plus ergonomique que sur un clavier classique donc le C c'est la touche principale alors np le 3 aucun pb et le cleave enfaite c'est la seule comp que j'utilise au clique donc c'est easy a gérer cela dit si ça vous dérange tant que ça jpeux la bind:)

#8 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 30 novembre 2009 - 18:26

C'est noté :o, concernant le cleave ca serait plus un conseil, car jte dit ca fait 30% de mon dps sur des fights, et par exemple sur jaraxus on se déplace beaucoup etc http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif. Gl à toi.

#9 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 30 novembre 2009 - 20:34

Essayes aussi de déco en spé et stuff fury stp.

#10 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 03 décembre 2009 - 01:23

Et éssaies d'etre un minimum présent pour etre testé.
.

#11 orâk

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 03 décembre 2009 - 13:49

Hier soir, à titre exeptionel je n'ai pas pu être présent.
Mais ce soir je serais là

#12 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 15 décembre 2009 - 03:30

Apres avoir longuement réfléchi, nous n'avons pas la possibilité actuellement d'acceuilir un war dps, ton apply est donc par conséquent refusée.
.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)