Aller au contenu

Druid heal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 01:33

Mon nom est Manuel Germain Bouchard et j'ai 17 ans et je suis étudiant
Mon parcours dans les jeux vidéo ont été war3 , flyff , je joue encore a war3

Prés BC :

MC => Clean
BWL => Clean
ZG => Clean
AQ 20 => Clean

Burning Crusade :

Karazhan => Clean
Gruul => Clean
Magthéridon => Clean
SSC => Clean
L'oeil => Clean
Hyjal => Clean
BT =>
Clean

Wrath of the Lich King :

Naxx 10 =>Clean
Naxx 25 =>Clean
Sartha 10 =>Clean
Sartha 25 =>Clean
Malygos 10 =>Clean
Malygos 25 =>Clean
Sartha 10 => HM Clean
Sartha 25 => HM Clean
Uldu 10 => 10/14 Clean
Uldu 25 => 8/14 Clean
Colisée 10 => 5/5 et 3/5 HM
Colisée 25 => 5/5 et 0/5 HM

Le nom de mon personnage est Jökers un petit druid heal bien tranquilou
Je suis Mineur et Joalier 450/450
J'ai un bon stuff heal , j'ai la sper équi mais j'ai pas bcp de stuff pour la jouer
Mon template est fais sur la *durée de mes heal , c'est a dire un heal de raid
Je joue druid heal puisque healer dans les MMORPG a toujours été ma passion et si sa serais a refaire je serais druid heal .
L'utiliter pour Moi en raid serais de heal le raid bien entendu et en mettant des dot au tank.
Mon Gameplay ressemble a Réta,Récu,Réta,Croissance sauvage et prompte guerrison sur les low hp.
J'ai aucun probleme avec ma connection , je ne deconnecterai j'amais en raid. Parole de scoot ;p
Question facile... Pourquoi choisir Screen Shoot : Guilde sympa , joueur mature , personne qui savent etre sérieux et s'amuser apres le travail accomplie.
Je pense que vous devriez me prendre puisque je suis une personne avec une bonne expérience et qui est sérieux. Je serais toujours dispo a aider ma guilde pour n'importe quoi.. /w JÖkers tu me rush rage feu ?? Moi :NP je te le rush et te donne 100 po avec sa ;p