Mon parcours dans les jeux vidéo ont été war3 , flyff , je joue encore a war3
Prés BC :
MC => Clean
BWL => Clean
ZG => Clean
AQ 20 => Clean
Burning Crusade :
Karazhan => Clean
Gruul => Clean
Magthéridon => Clean
SSC => Clean
L'oeil => Clean
Hyjal => Clean
BT => Clean
Wrath of the Lich King :
Naxx 10 =>Clean
Naxx 25 =>Clean
Sartha 10 =>Clean
Sartha 25 =>Clean
Malygos 10 =>Clean
Malygos 25 =>Clean
Sartha 10 => HM Clean
Sartha 25 => HM Clean
Uldu 10 => 10/14 Clean
Uldu 25 => 8/14 Clean
Colisée 10 => 5/5 et 3/5 HM
Colisée 25 => 5/5 et 0/5 HM
Le nom de mon personnage est Jökers un petit druid heal bien tranquilou
Je suis Mineur et Joalier 450/450
J'ai un bon stuff heal , j'ai la sper équi mais j'ai pas bcp de stuff pour la jouer
Mon template est fais sur la *durée de mes heal , c'est a dire un heal de raid
Je joue druid heal puisque healer dans les MMORPG a toujours été ma passion et si sa serais a refaire je serais druid heal .
L'utiliter pour Moi en raid serais de heal le raid bien entendu et en mettant des dot au tank.
Mon Gameplay ressemble a Réta,Récu,Réta,Croissance sauvage et prompte guerrison sur les low hp.
J'ai aucun probleme avec ma connection , je ne deconnecterai j'amais en raid. Parole de scoot ;p
Question facile... Pourquoi choisir Screen Shoot : Guilde sympa , joueur mature , personne qui savent etre sérieux et s'amuser apres le travail accomplie.
Je pense que vous devriez me prendre puisque je suis une personne avec une bonne expérience et qui est sérieux. Je serais toujours dispo a aider ma guilde pour n'importe quoi.. /w JÖkers tu me rush rage feu ?? Moi :NP je te le rush et te donne 100 po avec sa ;p
Je m'attend de la guilde a raid et a s'amuser par la suite notre objectif est de clean les raid en 0 wipe.. et d'etre la meilleur guilde!!!
Je suis disponible Lundi - Vendre de 9:15 le soir a 3:30 le matin et samedi dimanche dispo all day.
Je ne c'est pas comment vous montrer un sceenshoot mais mon interface est normalle avec tous les addon indispensable.
Je lis sur le site Millenium pour me mettre a jours avec les nouveaux Patch de wow.
POur parler de mon ancienne guilde .. OMG!!!
J'étais dans la guilde Still Further Voila 10 heure mais le lead[OMG LE FDP!!!]a disban la guilde , ninja les 8k po , item changer de serveur , c'est rename .
Erff les ninjas =[ Son nom c'était [Kurl , un pala tank ], il disban juste avant la 3.3 =[
Merci D'avoir pris le temps de lire.
Coridallement Jökers
Modifié par Jökers, 09 décembre 2009 - 03:11.

Ce sujet est fermé