Aller au contenu

Druid heal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 01:33

Mon nom est Manuel Germain Bouchard et j'ai 17 ans et je suis étudiant
Mon parcours dans les jeux vidéo ont été war3 , flyff , je joue encore a war3

Prés BC :

MC => Clean
BWL => Clean
ZG => Clean
AQ 20 => Clean

Burning Crusade :

Karazhan => Clean
Gruul => Clean
Magthéridon => Clean
SSC => Clean
L'oeil => Clean
Hyjal => Clean
BT =>
Clean

Wrath of the Lich King :

Naxx 10 =>Clean
Naxx 25 =>Clean
Sartha 10 =>Clean
Sartha 25 =>Clean
Malygos 10 =>Clean
Malygos 25 =>Clean
Sartha 10 => HM Clean
Sartha 25 => HM Clean
Uldu 10 => 10/14 Clean
Uldu 25 => 8/14 Clean
Colisée 10 => 5/5 et 3/5 HM
Colisée 25 => 5/5 et 0/5 HM

Le nom de mon personnage est Jökers un petit druid heal bien tranquilou
Je suis Mineur et Joalier 450/450
J'ai un bon stuff heal , j'ai la sper équi mais j'ai pas bcp de stuff pour la jouer
Mon template est fais sur la *durée de mes heal , c'est a dire un heal de raid
Je joue druid heal puisque healer dans les MMORPG a toujours été ma passion et si sa serais a refaire je serais druid heal .
L'utiliter pour Moi en raid serais de heal le raid bien entendu et en mettant des dot au tank.
Mon Gameplay ressemble a Réta,Récu,Réta,Croissance sauvage et prompte guerrison sur les low hp.
J'ai aucun probleme avec ma connection , je ne deconnecterai j'amais en raid. Parole de scoot ;p
Question facile... Pourquoi choisir Screen Shoot : Guilde sympa , joueur mature , personne qui savent etre sérieux et s'amuser apres le travail accomplie.
Je pense que vous devriez me prendre puisque je suis une personne avec une bonne expérience et qui est sérieux. Je serais toujours dispo a aider ma guilde pour n'importe quoi.. /w JÖkers tu me rush rage feu ?? Moi :NP je te le rush et te donne 100 po avec sa ;p
Je m'attend de la guilde a raid et a s'amuser par la suite notre objectif est de clean les raid en 0 wipe.. et d'etre la meilleur guilde!!!

Je suis disponible Lundi - Vendre de 9:15 le soir a 3:30 le matin et samedi dimanche dispo all day.
Je ne c'est pas comment vous montrer un sceenshoot mais mon interface est normalle avec tous les addon indispensable.
Je lis sur le site Millenium pour me mettre a jours avec les nouveaux Patch de wow.
POur parler de mon ancienne guilde .. OMG!!!
J'étais dans la guilde Still Further Voila 10 heure mais le lead[OMG LE FDP!!!]a disban la guilde , ninja les 8k po , item changer de serveur , c'est rename .
Erff les ninjas =[ Son nom c'était [Kurl , un pala tank ], il disban juste avant la 3.3 =[
Merci D'avoir pris le temps de lire.
Coridallement Jökers

Modifié par Jökers, 09 décembre 2009 - 03:11.

#2 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 09 décembre 2009 - 02:25

MDR.
+1 mineur/joa,
+1 pour l'optimisation de ton stuff,
+1 pour ton template sur la durée des heal quand même :(,
+1 pour les dot sur le tank,
+1 parque t'as choisis Screen Shoot
+1 pour le screenshot (surtout quand tu postule chez eux!),
+1 pour la faute/connerie par ligne,
+1 pour l'humour,
et bien sûr le point de présence =)

Ce qui nous fais 9/20 phoooook d'hab on recrute à partir de 10 mini, j'sais pas si on va pouvoir faire une exception faudra voir avec quelqu'un d'utile (pas moi en gros).

bizoo
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#3 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 02:42

Voir le messageDeuzu, le 09 décembre 2009 - 02:25, dit :

MDR.
+1 mineur/joa,
+1 pour l'optimisation de ton stuff,
+1 pour ton template sur la durée des heal quand même Image IPB,
+1 pour les dot sur le tank,
+1 parque t'as choisis Screen Shoot
+1 pour le screenshot (surtout quand tu postule chez eux!),
+1 pour la faute/connerie par ligne,
+1 pour l'humour,
et bien sûr le point de présence =)

Ce qui nous fais 9/20 phoooook d'hab on recrute à partir de 10 mini, j'sais pas si on va pouvoir faire une exception faudra voir avec quelqu'un d'utile (pas moi en gros).

bizoo

erf ;p je suis 50% , C'est vous qui voyez. Si vous avez des questions posez les moi...=] ++ merci d'avoir pris le temps d'écrire ton message sa me rend dingue les fofo ;p

#4 Töröck

Newbie

• PipPipPip

• 97 messages

Posté 09 décembre 2009 - 02:51

Coucou à toi,
Je pense que Deuzu voulait te dire c'est qu'il faudrait un minimum de présentation, pour avoir une chance de raid avec nous ou de faire un test.

Pour te donner un coup de pouce, je dirais que mettre un lien sur l'armory de ton personnage serait un +.
Le parcours dans tes guildes.

Par contre on ne m'avais dit que la guilde avez Rename?
C'est nouveau?
Lecam?

Amicalement

Modifié par Töröck, 09 décembre 2009 - 02:52.

#5 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:07

Oui je vais rajouter mon lien de l'armury mais la je peux pas le site est en maintenance pour LA 3.3!!!
Cordiallement JÖkers

#6 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:09

Ultimacure tu as bon coeur <3 euuuuh j'voulais dire Torock soz

EDIT : NEED UN SCREEN SHOOT DE TON UI PLZ JÖKERS. J'TE MET +1 APRES PROMIS!

Modifié par Deuzu, 09 décembre 2009 - 03:12.

INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#7 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:14

Voir le messageDeuzu, le 09 décembre 2009 - 03:09, dit :

Ultimacure tu as bon coeur <3 euuuuh j'voulais dire Torock soz

EDIT : NEED UN SCREEN SHOOT DE TON UI PLZ JÖKERS. J'TE MET +1 APRES PROMIS!

Erfff je vais passer pour un noob mais !!OMG UI!! C'est L'abreviation de quel mot
J'ai regardé la vidéo sur anub, tres bien fais

Coridalement Jökers

#8 Higtek

learn 2 play

• PipPipPip

• 138 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:32

Envisagons ensemble toutes les possibilités.1: c'est un fake 2: c'est un fake 3: c'est un fake  487: Ce n'est pas un fake.Dans ce cas aies l'obligeance de me pardonner 486fois. Je tien quand même à préciser que ton Question facile... Pourquoi choisir Screen Shoot : Guilde sympa , joueur mature , personne qui savent etre sérieux et s'amuser apres le travail accomplie.     occupera la premiere place de mon top15 des réponses les plus bateau jamais vues sur ce forum.Sur ce et vu que je pars du principe qu'une réponse à une apply ne devrait pas prendre plus de temps à être redigee que l'apply elle même j'enchaine par (dans le contexte 'bateau' pour ne pas trop te dépaysager) Bonjour, la team off et les membres screenshoot te remercient infiniment du grand interet que tu nous portes mais nous sommes helas dans l'obligation de refuser cette candidature car tu n'es pas en adéquation avec ce que l'on recherche.ps : afin de laisser une chance à d'autres guildes de jouir de ton experience je te donne un tips Tu entres dans un bg ; tu appuies sur ta touche Print screen ; tu ctrl-v dans paint ; tu enregistre sur ton bureau ; tu go http://imageshack.us/ tu cliques sur Browse ; tu selectionnes screenshot pour screenshoot&quot ; t'attends un peu et tu copies colles le lien forum dans ta candidature. Je laisse le temps à d'autres membres de donner leur avis tout en laissant libre court à leur imagination quelques fois débordante.

Modifié par Higtek, 09 décembre 2009 - 03:53.

#9 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:38

Merci de ta réponse. Je ne comprend pas ce que tu veux dire par fake ;p Dsl de vous avoir deranger ,tu as sans doute remarquer que je ne suis pas a l'aise avec les forum. Tu peux me test a edc 25 n'importe quoi je veux 0 loot juste te prouver que je suis un druid avec du potentiel @=
Cordiallement Jökers

Modifié par Jökers, 09 décembre 2009 - 03:42.

#10 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:51

Même si t'es pas pris chez Screen Shoot j'veux bien un screen de ton UI, interface, écran de wow STEUPLè.

#11 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 03:55

Oui je fais faire sa pour toi , quand il n'aura plus la mise a jours. Mon interface ressemble au mek de la video de anub ;p
Cordiallement Jökers

#12 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 09 décembre 2009 - 04:07

Voir le messageJökers, le 09 décembre 2009 - 03:55, dit :

Oui je fais faire sa pour toi , quand il n'aura plus la mise a jours. Mon interface ressemble au mek de la video de anub ;p
Cordiallement Jökers

Il a donc effectivement un gros potentiel.
Cependant moi j'ai un Ui pas du tout adapté au healing http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

#13 Jökers

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 09 décembre 2009 - 04:11

Bonne chance , J'ai pu voir un aplly *Torock* Je ne pourrais jamais faire un apply comme la sienne. Ce que vous cherchez c'est un mek stuff et qui écris un texte de 2 page xD... Moi je suis tranquillou j'écris le principale sur moi etc. Belle aplly Torrok
Cordiallement Jökers.

Modifié par Jökers, 09 décembre 2009 - 04:17.

#14 Xylos

membre

• PipPip

• 29 messages

Posté 09 décembre 2009 - 12:54

Puissant drood en perspective.

#15 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 10 décembre 2009 - 01:05

Surpuissant meme, sur ce je ferme.
.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)