Rémy
27 ans ( 28 en janvier )
Habite Marseille depuis 5 ans, originaire de Bourg-en-Bresse
profession electricien
Je suis un gamer depuis l'âge de 18 ans, où j'ai commencé le jeu multi dans une salle de jeu, j'y suis entré pour retoucher à CS 1.5 que j'avais testé quelques mois avant, j'en suis resorti 4 ans plus tard, et durant cette période, je me suis frotté à de nombreux MMO ( Daoc, Swg, quelques mois sur EQ2 et test de Ryzom, AO ) je me suis aussi fait plaisir en lan sur d'autres jeux tels que CS, Battlefield, un peu de Warcraft, Neverwinter Night, en passant par Age of Empire, et tellement en fait que j'ai du mal à tous me les rappeller... Je mets à part un jeu plus hardcore que WoW, je veux parler d'Ogame, le plus hardcore de tous les jeux que j'ai pu tester en 10 ans, j'y aurais laissé plus de 6 mois de ma vie.
J'ai eu le plaisir de connaitre le début de WoW et ses 10 heures de file d'attente, puisque mon tout premier personnage a été créé le lendemain de la sortie du jeu ( pas moyen d'entrer la clé CD avant :s ) sur Archimonde, j'en reparlerais plus tard dans ma candidature.
J'ai commencé WoW sérieusement quelques semaines après la sortie de SSC/TK sur le serveur Krasus où j'ai rejoins la guilde du nom de Darkness for Glory en étant bas level ( 54 ) grace à mon CV d'experience de MMO, j'y suis resté jusqu'à son disband sur Illidan 35% ( hyjal clean )
Peu de temps après, j'ai reroll sur le serveur Kael'thas en drood afin de jouer tank à WOTLK, j'ai fais deux guildes avant de rejoindre la guilde Stratics sur Ulduar, j'ai été kick il y a 5 semaines suite à un drama intraguilde. Quelques jours après j'ai participé intensivement à la création d'une guilde à objectif HL et ai été mis de côté car ma vision du HL était trop hardcore pour les autres officiers, guilde qui n'a plus rien de HL mit à part qu'ils font du HM ( j'appelle pas ca du HL )
BC :
Hyjal : Clean
BT : Illidan 35%
WOTLK :
All Clean sauf :
Yogg 0/1/2
Anub 25 HM
Comme dit précédement, je joue Drood Feral main spé tank, seconde spé Feral DPS, du nom d'Exzedia :
http://eu.wowarmory....7thas&n=Exzedia
Métier TDC / Alchimiste ( à changer par un autre plus opti HL )
Stats tank :
en Raid 25 je monte à 57k+ HP avec 40% d'esquive
Stats DPS :
unbuff : 1550+ Agi / 8150+ PA / 50%+ crit / 72% pene / 9.75% hate
Dans ma spé tank je cherche à augmenter un maximum mon pool hp ainsi que mon esquive, j'ai aussi la possibilité de mettre deux trinkets "Use" afin d'augmenter mon esquive ou mon armure afin de pouvoir être très souvent sous CD même si ceux ci sont moins important qu'un CD de survie de drood.
En spé dps, j'ai orienté mes stats sur la pénétration d'armure, ayant un taux de crit raisonnable, je me suis permis de gemmer en full pénétration afin de compenser le fait de ne pas avoir eu le trinket pénétration d'armure, ma spé DPS étant une seconde spé, j'étais secondaire sur ce genre de loot très prisé par les cac.
""- Pourquoi jouez vous votre classe et pas une autre ?""
AHAHAHA j'adore ce genre de question très bizarre pour les néophytes de type pick up ^^
ma foi tout simplement que je ne suis pas fan du tanking comme le paladin où la spé fait la survie toute seule, et lors de la création de mon perso sur kael'thas, l'un de mes ex-compagnons d'armes de Krasus qui jouait guerrier devait nous rejoindre et je ne voulais pas lui prendre sa place. J'ai choisi drood pour tanker, et si j'avais le choix aujourd'hui, je prendrais WAR pour être MT1 puisque drood est plus orienté offtank.
pour le coté hardware, j'ai un pc assez moyen : pentium 2x1.6, 2G ram et une CG 256, je joue en résolution base ceci à cause de mon habitude aux "vieux jeu" et détails aux minimums, j'ai remarqué que la quasi totalité des effets sont vraiment kikoo et que les détails aux minimums sont plus viables en HL ( visibilité des effets importants plus distinct ( ex Mimiron : bases des flammes, mines et bombe de givre plus visibles )
J'ai l'adsl en ethernet avec Wanadoo en FAI, plus stable, tu meurs... en gros, 2 decos en raid sur tout WOTLK
Je joue sur un clavier G11 ( 18 touches physiques suplémentaires ) ce qui me permet d'activer de nombreuses techniques sans avoir à faire de combinaisons, très agréable pour les CD de survie en tanking, réactivité oblige, les nombreux boutons me permettent d'attribuer aussi des symboles de raid sans perdre de temps, quelques macros etc etc
pour mon interface, on y voit pas grand chose sur un screen, j'au donc fait une petite vidéo pour la présenter il y a quelques mois, j'ai divers addons qui ont évolués, mais la structure reste la même, le plus gros changement est le remplacement de Big Wigs par Deus Vox
http://88.191.15.96/...interf_0003.wmv
c'est pas tout jeune et un peu long, mais vous pourrez m'y voir en combat de tanking et de dps ( oui, je sais, je slack durant ces deux moments http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif )
Pour ce qui est de ma présentation à Screen Off aujourd'hui, c'est en premier lieu de ma recherche d'une guilde HL pour la 3.3, et je me suis directement tourné vers le serveur où j'ai mis les pieds lors de ma découverte de WoW il y a quelques années de cela. Mon premier perso était ally, mais jouant à BC côté hordeux, et de même à WOTLK, je ne me vois pas changer de faction pour rejoindre les kikoos.
Pour ce qui est de ma recherche pour m'optimiser, je vais sur elitistjerks ou je jette un oeil à rawr, principalement pour ma spé DPS, n'ayant jamais eu de problèmes sur mon tanking ( mit à part un seul joueur : un chasseur qui refusait de FD parce que je cite : "ca sert à rien, c'est toi qui ne sait pas tanker stou" )
Je suis Exzedia et je tank
ul
et toi à quoi tu joue ?
Exzedia
Débuté par
Exzedia
, 09 déc. 2009 - 17:46
9 réponses à ce sujet
Posté 09 décembre 2009 - 17:46
Posté 09 décembre 2009 - 18:43
Tu manges une mine dans ta vidéo sur Mimiron~~ et c'est l'bordel ton ui 
Sinon j'y connais rien en druid :x HFHF
Sinon j'y connais rien en druid :x HFHF
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.
Posté 10 décembre 2009 - 06:21
c'est du bon gros kikoo http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif
Posté 10 décembre 2009 - 15:06
Yio, jtrouve que c'est une bonne id de faire une petite vid pr se présenter. Sinon en terme d'ui zomfg c le bordel quand tu raid^^^^^^
Gl.
Gl.
Posté 14 décembre 2009 - 23:57
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai fais le pas d'arrêter WoW
j'annule donc ma candidature et vous souhaite de trouver l'amour
Posté 15 décembre 2009 - 03:22
Exzedia, le 14 décembre 2009 - 23:57, dit :
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai fais le pas d'arrêter WoW
t'est le genre de gars qui à l'air de savoir ce qu'il veux dans la vie.
Gl pr ton irl
Posté 15 décembre 2009 - 03:28
Mais lol Crimz, et je te rejoins.
Merci de pensez à nous Exzedia, perso j'ai trouvé l'amour et toi?
Merci de pensez à nous Exzedia, perso j'ai trouvé l'amour et toi?
Posté 15 décembre 2009 - 03:36
Ok, je ferme.
.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé