Aller au contenu

[Postulation rogue : Kripix]

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Kripix

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 21 décembre 2009 - 15:13

Bonjour à tous et à toutes ci-dessous vous trouverez ma postulation de voleur. Je sais que votre Rooster rogue est plein mais je me permets de poser mon apply.
En vous remerciant d'avance pour le temps que vous mettrez à traiter mon apply.
Bien à vous.

Partie In Game

Nom de mon personnage
Classe et niveau
Race
Temps de jeu (/played)
Lien vers l'armurerie
Lien vers mon Template, cycle de DPS
Mes métiers
Mon expérience dans le PVE
Matériel
Mes add'on's
Mes disponibilités
Mon passé et pourquoi vous ?

Partie IRL

Qui suis-je ?
Remerciements

Nom de mon personnage : Kripix Je vous mets ci-dessous un lien qui vous mènera vers ma fiche de personnage, si celle-ci ne bug pas.
http://eu.wowarmory.... ... e&n=Kripix

Classe et niveau : Rogue de level 80.

Race : Mort vivant, pour une question d'apparence que j'ai toujours aimée et une caractéristique assez sympas de « volonté des réprouvés »

Temps de jeu (/played) : 141 jours, 12 heures, 40 minutes, 35 secondes
Temps joué à ce niveau : 82 jours, 12 heures, 15 minutes, 22 secondes

Un lien de mon Template et des explications de mon cycle de dps :
Voici tous d'abord le lien vers mon Template ou vous pourrez voir d'ailleurs mes glyphes :
http://eu.wowarmory.... ... ix&group=2

Estropier :

Entrée en combat avec garrot suivit de ma soif de sang et de mon débiter. Estropier pour atteindre 5points de combos et envenimer. Estropier pour 5 points de combos faire Envenimer pour regagner un CD de débiter. Tout cela sur le combat tout en pensant à refresh ma soif de sang.
J'utilise Vanish en entrée de garrot pour un plus gros brust avec «Héroïsme » et je lâche mes CD avec potion de vitesse.

Combat :

Entrée en combat avec. A. Pernicieuse 1 fois pour mon débiter A. Pernicieuse 3 fois puis à nouveau débiter, A Pernicieuse 5 fois éviscération. Ca sera tous le combat comme ca. Pour ce qui sera de mes CD'S je ferais ma série meurtrière après mon premier débiter. Je lâche ma poussée d'adrénaline et ma déluge de lame en début de combat pour pouvoir par après l'utiliser rapidement avec l'héroïsme. Tout en restant sur TOUT le combat avec mon débiter.

(Macro d'utilisation de ma ficelle du métier en « permanence » pour pouvoir renvoyer mon aggro un maximum. En cas d'une trop hausse d'aggro je ferais ma disparition)
Pour l'utilisation de la ficelle du métier, j'utilise souvent un petit truc pour pouvoir augmenter les dégâts d'un autre CAC, en effet je poserai sur celui-ci ma ficelle suivis de ma macro qui le wispera pour que ensuite il fasse sa ficelle sur le tank.
J'utilise aussi ma macro de « coup de pied » par exemple pour un boss comme Jaraxus ou Vezax, qui est très utile pour un Switch de coup de pied.
Pour moi ce qui qualifie un bon rogue d'un mauvais, c'est le rogue qui restera en vie durant tout le combat. Pour le combat, le rogue à différents moyens de, s'enfuir, diminuer son aggro et d'utiliser sa technique de dispel. Je considère ces éléments essentiels dans ma technique de jouer en raid.

Mes métiers :

Je suis actuellement joailler ainsi qu'enchanteur, j'ai choisis ces 2 métiers car ils sont à mon goût, parfaits dans une optique pve. Je ne dispose pas de patron au niveau des gemmes épiques mais d'un nombre plutôt correct d'enchantements. Ces métiers me permettent d'être plus ou moins indépendant tout en optimisant mon stuff et mon game play pve. Il en va en sois que mon stuff est équipé des meilleurs enchantements disponibles sans aucune exceptions.
J'ai up aussi les métiers secondaires, dont principalement pêche et cuisine, dans le but d'avoir des consommables en raids et pouvoir préparer des festins de poissons.

Mon expérience dans le PVE :

• Lvl60 : Ayant commencé World Of Warcraft à la période BC, je n'ai pu participer aux raids et donjons de lvl 60.

• Lvl70 : Magthéridon, Grull, Karazhan clean, instances héroïque clean en grande partie.
Autre raid : Sunwell, BT, et autre, ne faisant pas partie de guilde HL durant la période BC, il m'a été assez difficile les clean.

• Lvl80 : Naxx 10 / 25 CleanSartha 10 / 25 Clean Sartha 3D en mode 25
Sartha 3D en mode 10

Malygos 25 Clean

Emalon 10 /25 clean, Archavon 10 /25 clean, Koralon 10 et 25

Ulduar : Mode 10 :

Clean sauf Vezax et Yogg dans le sens où je me suis beaucoup plus consacré aux raids 25.

Mode 25 :

Clean

Appel de la croisade :

Mode 10 : 5/5
Mode 10 héroïque : 5/5 (49 try)

Mode 25 : 5/5
Mode 25 héroïque 4/5

Hard mode en 10 :

Léviathan, Auriaya, Ingis, XT, Brise-acier, Kologarn, Hodir => HM Clean.
Algalon clean

Hard mode en 25 :

Toutes les hards mode clean.

Citadelle de la couronne de glace en 10 :

4/4

Citadelle de la couronne de glace en 25 :

0/4

Matériel :

Micro opérationnel, je dispose de TS, Ventrilo et Mumble.
(Connexion très correcte, Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600 GT.)

Mes Add on's :

• Deus vos encounters
  • Recount
  • Omen
  • Archud
  • Grid
  • ForteXorcist
  • Bartender
  • Power Aura

Mes disponibilités:

Je suis disponible 6 jours sur 7, il en va de sois que le 7 e jour de la semaine peut être consacré pour la guilde en cas de besoin.
Quand je parle de 6/7 jours, c'est que ces jours seront tenu à l'ordre. Je ne suis pas du genre à dire quelque chose pour ne pas le respecter par après, ca n'est pas dans mes intérêts.

Mon passé et pourquoi vous :

Alors, ce passé, mais lequel ? Pour commencer les histoires courtes et longues j'ai commencé mon personnage dans la horde. Petit, mais courageux à la recherche d'aventure de plus en plus grande, j'ai évolué dans la plus grande des solitudes sur le serveur Kael thas. Le pve HL aura commencé au lvl 70 où j'aurais pu clean les Magthéridon, Karazhan, Grull…les bosses simples. J'ai fais pas mal de pvp à Burning mais vite lassé une fois Wotlk sortis. Vaillant de monter lvl 80 et d'atteindre des sommets j'ai pu clean et re clean des Naxxramas et autres raids de style sartharion. A la sortie de Ulduar c'est une grande aventure de pick up qui s'est mise à moi avant de rentrer dans la guilde Stratics, où j'ai pu faire du gros pve, le clean de Ulduar, algalon et encore le Colysée. Par un manque d'ambiance entre guildeux et une certaine incertitude entre joueurs j'ai préféré partir pour rejoindre sur Archimonde un amis Irl (Doorad). Nous sommes passés alliance, pour voir ce que cela donnait, mais beaucoup de déception. L'ambiance assez médiocre, beaucoup dans le pvp et pas mal de personne désagréable. J'ai pu jouer calmement avant de repasser hordeux. Alors je reviens côté horde avec mon amis IRL. De retour au point de départ en recherche de guilde. En postulant chez vous j'ai la conviction d'avancée dans une guilde HL qui relève tous les défis possible de le PVE hl, aller le plus loin possible, non en étant comme dans une usine de joueur mais en étant précis dans les but donné. C'est pour quoi votre guilde reflète toutes ces qualitées et c'est celà qui me donne l'envie de postuler chez vous.

Qui suis-je ?

Je m'appel Christophe, je suis âgé de 20 ans, je suis actuellement en étude de gestion de comptabilité et en informatique appliqué, ce qui me permet de gérer mon OR in Game. (Faut bien rire de temps en temps  )

Je compte entamer dans quelques années un baccalauréat en informatique.
Pour ce qui est de ma situation, je suis Belge, plus précisément je vis dans la région de Visé, une ville très cordiale et accueillante. Je suis quelqu'un de sérieux où je ne cherche pas à me faire remarquer par quoi que ce soit. Je suis aussi quelqu'un de très patient et attentif qui aime avancer dans la plus grande des compétitions possible. Je très motivé, et n'a par aucun cas l'envie de baisser les bras. J'avance et j'avancerais toujours en équipe et non personnellement.

Petits remerciements:

Je vous remercie encore une fois pour le traitement et la lecture de ma candidature.
En espérant pouvoir vous parler et surement discuter de ma candidature.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous et à toutes et encore merci.

Cordialement, Kripix.

PS: Lien de mon interface http://www.noelshack...-14c17e5891.jpg

Modifié par Kripix, 24 décembre 2009 - 14:46.

#2 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 21 décembre 2009 - 21:28

Edit : Soz mistake.

Modifié par Crimz, 21 décembre 2009 - 22:56.

#3 Kripix

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 21 décembre 2009 - 21:43

Multi poste de quoi?

Modifié par Kripix, 21 décembre 2009 - 21:43.

#4 Kripix

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 26 décembre 2009 - 01:19

Votre Rooster rogue étant plein et je pense que cela restera comme ça assez longtemps, je ne vais pas pousser mon apply plus loin.
Merci à vous et Joyeux réveillons.

Modifié par Kripix, 26 décembre 2009 - 01:19.

#5 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 26 décembre 2009 - 11:22

Joyeuses fetes et bonne continuation.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)