Je vais essayer d'être aussi franc que possible moi aussi.
Certes j'ai du retard sur vous mais bon en regardant bien à quoi est dû ce retard:
-manque de stuff ce qui est compréhensible et je fais tout mon possible pour y pallier mais on ne trouve pas du 245+ sous le cul d'un tauren (ça se saurait).
-manque d'expérience et j'ai beau voir et revoir des vidéos comme le dit l'adage, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", je n'ai eu la chance que d'aller qu'une seule fois en ICC par exemple et mes dernières tentatives m'ont bien dégouté du PU.
-manque d'applications: là ça pique un peu les yeux quand je lis ça car je fais tout mon possible pour optimiser mes déplacements, mon DPS, et mon skill en général. Töröck peut témoigner à quel point je l'ai harcelé les soirs de raid en lui posant un maximum de questions.
La spé Frost bien que chère à mon cœur est peut-être trop aléatoire, je me tourne donc du côté UH même si, à la base j'étais venu avec mon Dk pour apporter quelque chose de différent à ceux qui font déjà parti des Screen Off.
Enfin dernier point non-négligeable, si j'ai migré sur Archimonde, ce n'est pas pour faire du PVE HL quelconque. Je pouvais très bien en faire sur Hyjal voire sur Confrérie du Thorium. Je suis venu sur Archimonde pour faire partie de votre guilde et jouer avec Töröck. Si ce p'tit gars avait pensé une seconde que je n'avais pas le niveau, il me l'aurait dit et je n'aurai pas entrepris cette démarche contre son avis.
Je veux bien entreprendre tout ce qu'il faudra pour m'optimiser et devenir compétitif mais ce ne sera pas sans un petit coup de pouce.
Je ne compte pas aller dans une guilde "par défaut" pour les lâcher ensuite quand je me serai suffisamment amélioré, ce n'est pas ma façon de jouer ni de penser IRL. Faire partie d'un raid "rerolls" n'est pour moi ni une honte ni une solution de secours puisque cela me permettrait de peaufiner mes connaissances sur les différents raids et ma façon de jouer sans vous pénaliser pour le moment dans votre progression.
Anthémonium [Dk Frost DPS]
Débuté par
Anthémonium
, 25 déc. 2009 - 00:56
44 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2010 - 19:48
Posté 26 janvier 2010 - 04:57
Tu sembles dans une position délicate, après pour te guilder, il faut que les offs et surtout Lecams le décide, et actuellement ce n'est pas partit pour. Vu comme le planning va être tendu je sais pas trop quand on calera le raid et reroll et sa composition définitive se dessine peu à peu. Cela dit ton guildage sembles plus que jamais incertain, ainsi que ta place en raid "reroll".
Posté 26 janvier 2010 - 09:21
Crimz, le 26 janvier 2010 - 04:57, dit :
Tu sembles dans une position délicate, après pour te guilder, il faut que les offs et surtout Lecams le décide, et actuellement ce n'est pas partit pour. Vu comme le planning va être tendu je sais pas trop quand on calera le raid et reroll et sa composition définitive se dessine peu à peu. Cela dit ton guildage sembles plus que jamais incertain, ainsi que ta place en raid "reroll".
Ok tu peux clôturer. Je ne vais pas non plus passer toutes mes soirées 2010 à attendre une éventuelle place. Vous vous êtes faits votre avis il y a un moment il me semble et je trouve ça dommage que vous m'ayez laissé "poireauter" ou comme le dit l'expression "le cul entre 2 chaises". Ce que je n'ai pas compris c'est que lorsqu'une apply ne vous convient pas, elle est clôturée systématiquement (logique), ce qui n'a pas été mon cas. J'ai donc patienté en essayant d'optimiser un maximum mon temps disponible mais tout cela en vain.
Je vous remercie en tout cas du temps que vous m'avez consacré et je vous souhaite bon courage dans vos prochaines aventures.
Posté 26 janvier 2010 - 10:25
Je pense pourtant avoir été clair sur ts quand a tes performances, l'état du recrutement dk et tu as été mis au courant de la situation actuelle des choses que tu semblais a l'époque avoir accepté.
Bref, bonne chance a toi pour la suite.
Bref, bonne chance a toi pour la suite.
.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé