Modifié par Shamantetsuo, 01 janvier 2010 - 16:15.
Shamantetsuo
Débuté par
Shamantetsuo
, 01 janv. 2010 - 13:58
3 réponses à ce sujet
Posté 01 janvier 2010 - 13:58
merci pour le recadrage et bon jeu a vous
Posté 01 janvier 2010 - 14:03
Citation
Metier : Joa / mineur
Citation
Pourquoi le shamy : bah lol parce que tout simplement et puis les totos , mes cheveux longs et la bl par exemple
Citation
Je postule chez vous suite a une discussion avec un Tank qui raid de temps en temps avec vous : Thirel
xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD
xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD
bonjour !
ps : j'ai tout tapper a la main jviens de penser que j'aurais pu copier / coller ~~
Modifié par Mãsk, 01 janvier 2010 - 14:03.
Posté 01 janvier 2010 - 15:08
elle est ou l'assumation la.
Mais je peux comprendre vu que j'ai tellement de mal a assumer le fait de ne pas avoir pu lire ta candid
.
Mais je peux comprendre vu que j'ai tellement de mal a assumer le fait de ne pas avoir pu lire ta candid
Modifié par Higtek, 01 janvier 2010 - 15:09.
Posté 01 janvier 2010 - 16:10
Citation
Perso je veux juste jouer et apprendre a mieux jouer sans me prendre des vannes d'entrée voila !
A moins qu'une reply se soit fait supprimée je ne vois rien digne d'un tel revirement et bienque mask ai une facon propre a lui de mettre en avant ce qu'on peu te reprocher, retirer ta candid seulement apres avoir vu ce que un membre en disait est aberant et est une possible demonstration d'une incapacité a gerer les critiques et surtout celles bien plus demonstrative qui allaient arriver.
Mais jvais faire le traducteur
Citation
Metier : Joa / mineur
Citation
Pourquoi le shamy : bah lol parce que tout simplement et puis les totos , mes cheveux longs et la bl par exemple
Citation
Je postule chez vous suite a une discussion avec un Tank qui raid de temps en temps avec vous : Thirel
Traducteur High-tech a votre service.
Citation
l'accueil m'a suffit pour retirer mon post et confirmer mon opinion sur les forums que je n'aime pas
Apres c'est quand meme un peu hypocrite de dire ne pas aimer le forum et de continuer a vouloir etre test (toujours sans offenses a nirvana) mais bon vaut mieu assumer ((((((((((et?)))))))))) être hypocrite plutot qu'aucun des deux.
Sinon t'es pas a copenhague np pour les polémiques ca occupe.
et larousse c'est la creme des dicos -> http://www.larousse....assumation/5910
Modifié par Higtek, 01 janvier 2010 - 16:24.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé