Bonjour, tout d'abord bonne et heureuse année 2°1° !
Je vous propose ma candidature:
Je m'intitule Thomas, j'ai 19ans je suis en license 2 d'anglais/japonais, à Rennes II. En parallèle je suis vendeur dans 1 boutique de cuir et fourrure
Je suis passioné par la culture asiatique et particulièrement japonaise (d'origine viet j'ai toujours baigné dedans), et ai pour ambition de m'expatrier la bas à la fin de mon cursus
Parcours Wow:
J'ai connu ce jeu à l'époque de Vanilla, 1 pote s'y était mis et m'avait montré ses perso... J'me rapelle encore de son tauren qui dansait xD mais ce n'est que fin 2°°8 que j'ai décidé de m'y mettre, après avoir plongé dans l'univers Heroic fantasy dans divers jeux (Neverwinter Nights, Fable), et d'autre jeux Blizzard (diablo I & II, Warcraft III, et starcraft en son temps); je joue un peu aussi sur la X360 mais ca reste occasionnel ^^
J'ai commencé a jouer avec mon mage où j'ai mis 3 mois pour lvl up 80 (fin février). Ensuite un peu avant la sortie de Ulduar, en février/mars j'ai commencé a jouer mon prètre, qui a été sacré jusqu'au lvl 80, tout en raidant en parallèle avec le mago, ce qui au final m'a pris + de temps sur la durée (février > juillet) et paradoxalement - temps de jeu... Bref petit a petit j'ai switché de main, et actuellement même si je ne veux pas délaisser mon mago, c'est clairement mon prètre que je privilégie.
Pourquoi mon prètre plutot que mon mage, et pourquoi ces 2 persos ?! J'ai 1 certaine affinité avec les classes magique a distance, au début j'avais hésité entre 1 démoniste et 1 mage. J'avais testé 1 rogue jusqu'au lvl 20, mais quelle horreur de jouer au cac c'est pas pr moi... Et mon prètre car je surkiffe la spé disci; et puis la pression qu'il ya sur les heals, et particulièrement aux heal MT est plutôt stimulante ! Alors que pour un dps connaitre la strat et sa spé suffit ^^
Personnage:
/played lvl 80: 29jrs (39 avec mon mage)
Troll prètre discipline
(lien armu off, je link ca dès que up)
--> description et source du stuff
--> Hisotrique des raids
--> Classement du perso sur Eitrigg
2860 spell unbuff
(avec le feu intérieur)
--> interface de jeu
Stuff optimal: doit comporter du critique; l'intel et le spell sont 2 autres caractéristique prépondérente
-- Précision: je suis capé hâte, je ne need plus de stuff qui en apporte
Gemmage: - violette: spell/esprit / - orange: spell/crit ou intel
-- Précision: Récemment j'ai perdu environ 3.5% de critique pour avoir + de hate (250), afin d'être + a l'aise au raid heal et d'avoir un confort de jeu également ^^ donc je vais réorienter mon gemmage orange avec du (spell/) critique
Template: disci, 57/14 / ombre, 13/0/58; je songe a respé sacré
Glyphes: pénitence / soins rapides / mot de pouvoir: bouclier
Réputations: Hodir & Kirin Tor exaltés
Métiers: enchanteur (450) /couturier (440)
Expérience Pve:
----- Raids 10 -----
Naxx: clean (increvable avec le mage)
Caveau: clean
Sartha: clean
Malygos: clean
Ulduar: Algalon (non débloqué)
Ulduar HM: 3
Colisé: clean
Colisé HM: Valkyres
Cita: 1ère aile clean
Cita HM: /
----- Raids 25 -----
Naxx: clean
Caveau: clean
Sartha: clean
Malygos: clean
Ulduar: Mimiron
Ulduar HM: /
Colisé: clean
Colisé HM: les bètes, quelque try sur Jara
Cita: /
Cita HM: /
J'ai une avancée plutot light au vue de la votre, le fait est que dans ma précédente guilde nous n'allions pas au colisé HM >< ensuite en pick up sur mon serveur kikoolol c'est plutot difficile de monter 1 bon groupe... Et les guildes qui m'intéressent sur Eitrigg (le serveur où je suis) sont full disci, c'est pourquoi depuis environ 1 mois je recherche 1 guilde sur différents serveurs;
J'ai eu l'occasion de raider avec 2 des meilleures guildes de mon serveur (Helios (où j'avais apply) et Carmina Bourina) et j'ai été largement à la hauteur du roster =)
Pourquoi vous rejoindre ?!
Raider régulièrement avec un roster solide me permettrait d'acquérir davantage d'expérience pve, d'explorer les nouvelles ailes a la citadelle mais aussi compléter ma liste de HF concernant notamment les HM a Uldu et au Colisé. Découvrir de nouveaux boss ?! Oui bien sur, mais aussi apprendre à encore mieux connaitre son perso, et repousser ses limites.
Ma contribution à la guilde:
- mes disponibilités, mon sérieux et ma motivation
- buffs prètre, et + particulièrement ceux du prètre disci: 1 égide divine qui absorbe les dégats, une inspiration qui diminue les dégats phisique de 10%, et heal augmenté de x% gràce a la gràce. Avoir constamment ces buffs sur le MT signifie 1 heal constant, c'est le principal intéret d'avoir un prètre disci en raid. De + et sauf exceptions je met l'infusion de puissance au + gros casteur (jai le kiki dps a l'ecran), 1 bouclier et 1 rénov sur les MT, refresh dès que up. Avoir suffisament de hate me permet d'assist heal raid suivant les situations (sur les Valkyre 25 notamment).
- enchanteur et alchi spé popo avec mon mage, qui a un fat dps (je le migrerais courant janvier, si pris)
Mes attributions et cycles:
- Etant généralement assigné au heal MT, je commence toujours par poser le bouclier, 1 prière de guérison et 1 rénov (dans cet ordre); ensuite 1 pénitence pour l'égide divine et autres buffs, et assist le 2ème MT en lui collant aussi 1 boubou et 1 rénov (je l'assist autant que possible). Toute les 8sec je lache 1 pénitence (même full life) et entre ce laps de temps, 3 ou 4 soins rapide. Après le buff 'sursis' hop 1 soin supérieur qui s'incante en - de 2sec. Je refresh les trois 1ers sorts cités respectivement toutes les 15, 10 et 15sec.
- assist MT + raid, je colle des boubous au raid et heal principalement au soin rapide et a la prière de guérison; soin de lien si besoin, cest à cet usage que la hâte n'est pas du luxe
Au passage j'utilise pas mal de macros
'déplacement, autonomie, survivabilité'
- bénés du paladin: rois, sagesse, sanctu
- intelligence des arcanes, don du fauve
- totems chaman
- flacon du wyrm, festin (selon les raids)
Un roster où chaque joueur connait son perso, la strat, réactif et qui raide régulièrement est un +, qui influe directement sur la qualité des try/down
The Fury of Panda: a la base simple membre, au vu de mon investissement j'en suis devenu le GM. j'ai géré tout seul le recrutement, les roster, le cdg... C'était pas l'envie qui manquait de la mener le + loin possible, mais mon manque d'expérience (jeune joueur), et pour de multiples raisons elle s'est ecroulée sur elle même. je l'ai quitté a contre coeur et quasi auto-disband après mon départ... Les 'meilleurs' membres avaient également Gquit. Ce fut 1 expérience très enrichissante IG ^^ la guilde existe toujours mais bon...
Symbiose: 1 guilde où je me suis vraiment plu... 1 excellent raid leader, très bonne ambiance, très bien gérée, des offs dispos, pas mal de potes IG dedans... Mais au bout de quelque mois on a commencé a galérer niveau effectif, et indubitablement 1 difficulté supplémentaire puisque nous partions en R25 alors que nous n'étions que 21 ou 22... Jamais complété avec du PU; 1 fois même a 19... J'y suis resté 5 mois
Est Un Alt Moisi: je ne me sentais pas bien du tout dans cette guilde, j'ai mis fin a mon apply au bout de 2 semaines. Bon roster et bon raid leader au demeurant
Ensuite, une longue période pour moi de prospection (mais peu d'apply), d'abord sur mon serveur puis sur les serveurs FR ^^ j'en ai matté du fofo public/style_emoticons/default/sad.gif
Disponibilités/communication:
Tous les jours de la semaine, de 20h>20h30 au raid over
- Teamspeak
- Mumbre (1.2.0)
- Ventrilo
Sites de news pour Wow:
Millenium & Wow tactique et le site officiel (+ l'armu), concernant les strats et news; j'ai d'autres sites pour d'autres 'applications'
Matériel informatique:
Windows 7 hacké (han le pirate)
Core 2 duo, 2.53ghz
4go de ram
Geforce 9600GT
Ecran 17" je vais acheter un 24" -__-
2.2 TO
Livebox 25méga, wifi n+
Add ons:
- SpartanUi pr l'interface personnalisée; je vais rejoindre toute l'interface
- Grids (configuré pr voir les boucliers, rénovs et dispell), Atlas loot, bartender, recount, TitanPanel, visualHeal, Deadly Boss Mods, decursive, Omen (pour le mago)
J'ai voulu personnaliser un peu le modèle de l'apply, mais si j'ai omis quelque détails je complèterais ca au + vite
Merci de l'attention portée a ma candidature,
Jazz

Ce sujet est fermé