Aller au contenu

Prètre disci

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 jazz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 03 janvier 2010 - 04:30

Bonjour, tout d'abord bonne et heureuse année 2°1° !

Je vous propose ma candidature:

In Real Life:
Je m'intitule Thomas, j'ai 19ans je suis en license 2 d'anglais/japonais, à Rennes II. En parallèle je suis vendeur dans 1 boutique de cuir et fourrure
Je suis passioné par la culture asiatique et particulièrement japonaise (d'origine viet j'ai toujours baigné dedans), et ai pour ambition de m'expatrier la bas à la fin de mon cursus

Parcours Wow:
J'ai connu ce jeu à l'époque de Vanilla, 1 pote s'y était mis et m'avait montré ses perso... J'me rapelle encore de son tauren qui dansait xD mais ce n'est que fin 2°°8 que j'ai décidé de m'y mettre, après avoir plongé dans l'univers Heroic fantasy dans divers jeux (Neverwinter Nights, Fable), et d'autre jeux Blizzard (diablo I & II, Warcraft III, et starcraft en son temps); je joue un peu aussi sur la X360 mais ca reste occasionnel ^^

J'ai commencé a jouer avec mon mage où j'ai mis 3 mois pour lvl up 80 (fin février). Ensuite un peu avant la sortie de Ulduar, en février/mars j'ai commencé a jouer mon prètre, qui a été sacré jusqu'au lvl 80, tout en raidant en parallèle avec le mago, ce qui au final m'a pris + de temps sur la durée (février > juillet) et paradoxalement - temps de jeu... Bref petit a petit j'ai switché de main, et actuellement même si je ne veux pas délaisser mon mago, c'est clairement mon prètre que je privilégie.

Pourquoi mon prètre plutot que mon mage, et pourquoi ces 2 persos ?! J'ai 1 certaine affinité avec les classes magique a distance, au début j'avais hésité entre 1 démoniste et 1 mage. J'avais testé 1 rogue jusqu'au lvl 20, mais quelle horreur de jouer au cac c'est pas pr moi... Et mon prètre car je surkiffe la spé disci; et puis la pression qu'il ya sur les heals, et particulièrement aux heal MT est plutôt stimulante ! Alors que pour un dps connaitre la strat et sa spé suffit ^^

Personnage:
/played lvl 80: 29jrs (39 avec mon mage)

Troll prètre discipline
(lien armu off, je link ca dès que up)

--> description et source du stuff
--> Hisotrique des raids
--> Classement du perso sur Eitrigg

2860 spell unbuff
(avec le feu intérieur)

--> interface de jeu

Stuff optimal: doit comporter du critique; l'intel et le spell sont 2 autres caractéristique prépondérente
-- Précision: je suis capé hâte, je ne need plus de stuff qui en apporte
Gemmage: - violette: spell/esprit / - orange: spell/crit ou intel
-- Précision: Récemment j'ai perdu environ 3.5% de critique pour avoir + de hate (250), afin d'être + a l'aise au raid heal et d'avoir un confort de jeu également ^^ donc je vais réorienter mon gemmage orange avec du (spell/) critique
Template: disci, 57/14 / ombre, 13/0/58; je songe a respé sacré
Glyphes: pénitence / soins rapides / mot de pouvoir: bouclier
Réputations: Hodir & Kirin Tor exaltés
Métiers: enchanteur (450) /couturier (440)

Expérience Pve:
----- Raids 10 -----
Naxx: clean (increvable avec le mage)
Caveau: clean
Sartha: clean
Malygos: clean
Ulduar: Algalon (non débloqué)
Ulduar HM: 3
Colisé: clean
Colisé HM: Valkyres
Cita: 1ère aile clean
Cita HM: /

----- Raids 25 -----
Naxx: clean
Ulduar: Mimiron
Ulduar HM: /
Colisé HM: les bètes, quelque try sur Jara
Cita: /

J'ai une avancée plutot light au vue de la votre, le fait est que dans ma précédente guilde nous n'allions pas au colisé HM >< ensuite en pick up sur mon serveur kikoolol c'est plutot difficile de monter 1 bon groupe... Et les guildes qui m'intéressent sur Eitrigg (le serveur où je suis) sont full disci, c'est pourquoi depuis environ 1 mois je recherche 1 guilde sur différents serveurs;

J'ai eu l'occasion de raider avec 2 des meilleures guildes de mon serveur (Helios (où j'avais apply) et Carmina Bourina) et j'ai été largement à la hauteur du roster =)

Pourquoi vous rejoindre ?!
Raider régulièrement avec un roster solide me permettrait d'acquérir davantage d'expérience pve, d'explorer les nouvelles ailes a la citadelle mais aussi compléter ma liste de HF concernant notamment les HM a Uldu et au Colisé. Découvrir de nouveaux boss ?! Oui bien sur, mais aussi apprendre à encore mieux connaitre son perso, et repousser ses limites.

Ma contribution à la guilde:
- mes disponibilités, mon sérieux et ma motivation
- buffs prètre, et + particulièrement ceux du prètre disci: 1 égide divine qui absorbe les dégats, une inspiration qui diminue les dégats phisique de 10%, et heal augmenté de x% gràce a la gràce. Avoir constamment ces buffs sur le MT signifie 1 heal constant, c'est le principal intéret d'avoir un prètre disci en raid. De + et sauf exceptions je met l'infusion de puissance au + gros casteur (jai le kiki dps a l'ecran), 1 bouclier et 1 rénov sur les MT, refresh dès que up. Avoir suffisament de hate me permet d'assist heal raid suivant les situations (sur les Valkyre 25 notamment).
- enchanteur et alchi spé popo avec mon mage, qui a un fat dps (je le migrerais courant janvier, si pris)

Mes attributions et cycles:
- Etant généralement assigné au heal MT, je commence toujours par poser le bouclier, 1 prière de guérison et 1 rénov (dans cet ordre); ensuite 1 pénitence pour l'égide divine et autres buffs, et assist le 2ème MT en lui collant aussi 1 boubou et 1 rénov (je l'assist autant que possible). Toute les 8sec je lache 1 pénitence (même full life) et entre ce laps de temps, 3 ou 4 soins rapide. Après le buff 'sursis' hop 1 soin supérieur qui s'incante en - de 2sec. Je refresh les trois 1ers sorts cités respectivement toutes les 15, 10 et 15sec.
- assist MT + raid, je colle des boubous au raid et heal principalement au soin rapide et a la prière de guérison; soin de lien si besoin, cest à cet usage que la hâte n'est pas du luxe
Au passage j'utilise pas mal de macros

'déplacement, autonomie, survivabilité'

Buffs indispensables en raid: en dehors des miens =)
- bénés du paladin: rois, sagesse, sanctu
- intelligence des arcanes, don du fauve
- totems chaman
- flacon du wyrm, festin (selon les raids)

Un roster où chaque joueur connait son perso, la strat, réactif et qui raide régulièrement est un +, qui influe directement sur la qualité des try/down

Précédentes guildes:
The Fury of Panda: a la base simple membre, au vu de mon investissement j'en suis devenu le GM. j'ai géré tout seul le recrutement, les roster, le cdg... C'était pas l'envie qui manquait de la mener le + loin possible, mais mon manque d'expérience (jeune joueur), et pour de multiples raisons elle s'est ecroulée sur elle même. je l'ai quitté a contre coeur et quasi auto-disband après mon départ... Les 'meilleurs' membres avaient également Gquit. Ce fut 1 expérience très enrichissante IG ^^ la guilde existe toujours mais bon...
Symbiose: 1 guilde où je me suis vraiment plu... 1 excellent raid leader, très bonne ambiance, très bien gérée, des offs dispos, pas mal de potes IG dedans... Mais au bout de quelque mois on a commencé a galérer niveau effectif, et indubitablement 1 difficulté supplémentaire puisque nous partions en R25 alors que nous n'étions que 21 ou 22... Jamais complété avec du PU; 1 fois même a 19... J'y suis resté 5 mois
Est Un Alt Moisi: je ne me sentais pas bien du tout dans cette guilde, j'ai mis fin a mon apply au bout de 2 semaines. Bon roster et bon raid leader au demeurant

Ensuite, une longue période pour moi de prospection (mais peu d'apply), d'abord sur mon serveur puis sur les serveurs FR ^^ j'en ai matté du fofo public/style_emoticons/default/sad.gif

Disponibilités/communication:
Tous les jours de la semaine, de 20h>20h30 au raid over
- Teamspeak
- Mumbre (1.2.0)
- Ventrilo

Sites de news pour Wow:

Millenium & Wow tactique et le site officiel (+ l'armu), concernant les strats et news; j'ai d'autres sites pour d'autres 'applications'

Matériel informatique:
Windows 7 hacké (han le pirate)
Core 2 duo, 2.53ghz
4go de ram
Geforce 9600GT
Ecran 17" je vais acheter un 24" -__-
2.2 TO
Livebox 25méga, wifi n+

Add ons:
- SpartanUi pr l'interface personnalisée; je vais rejoindre toute l'interface
- Grids (configuré pr voir les boucliers, rénovs et dispell), Atlas loot, bartender, recount, TitanPanel, visualHeal, Deadly Boss Mods, decursive, Omen (pour le mago)

J'ai voulu personnaliser un peu le modèle de l'apply, mais si j'ai omis quelque détails je complèterais ca au + vite

Merci de l'attention portée a ma candidature,

Jazz

#2 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 03 janvier 2010 - 09:25

Ola,
Ta fait un jolie apply, mais tu vois je penses franchement que ce que les offs veulent lire en guise de réponse quant à la question -pourquoi nous rejoindre?- "j'ai envie de pop dans une guilde qui fait son max pour la meilleure possible, etc" et non pas : "jveux completer ma liste de HF" :>

Bonne chance à toi.

Modifié par Crimz, 03 janvier 2010 - 09:27.

#3 Xylos

membre

• PipPip

• 29 messages

Posté 03 janvier 2010 - 09:29

On voit pas l'interface de jeu, le lien n'est pas bon

#4 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 03 janvier 2010 - 11:28

jazz dit :

Parcours Wow:
J'ai connu ce jeu à l'époque de Vanilla, 1 pote s'y était mis et m'avait montré ses perso... J'me rapelle encore de son tauren qui dansait xD mais ce n'est que fin 2°°8 que j'ai décidé de m'y mettre, après avoir plongé dans l'univers Heroic fantasy dans divers jeux (Neverwinter Nights, Fable), et d'autre jeux Blizzard (diablo I & II, Warcraft III, et starcraft en son temps); je joue un peu aussi sur la X360 mais ca reste occasionnel ^^

J'ai commencé a jouer avec mon mage où j'ai mis 3 mois pour lvl up 80 (fin février). Ensuite un peu avant la sortie de Ulduar, en février/mars j'ai commencé a jouer mon prètre, qui a été sacré jusqu'au lvl 80, tout en raidant en parallèle avec le mago, ce qui au final m'a pris + de temps sur la durée (février > juillet) et paradoxalement - temps de jeu... Bref petit a petit j'ai switché de main, et actuellement même si je ne veux pas délaisser mon mago, c'est clairement mon prètre que je privilégie.

Donc techniquement, tu as réellement découvert WoW à Lich King et n'a jamais fait de raid avant.

jazz dit :

Pourquoi mon prètre plutot que mon mage, et pourquoi ces 2 persos ?! J'ai 1 certaine affinité avec les classes magique a distance, au début j'avais hésité entre 1 démoniste et 1 mage. J'avais testé 1 rogue jusqu'au lvl 20, mais quelle horreur de jouer au cac c'est pas pr moi... Et mon prètre car je surkiffe la spé disci; et puis la pression qu'il ya sur les heals, et particulièrement aux heal MT est plutôt stimulante ! Alors que pour un dps connaitre la strat et sa spé suffit ^^
Euh, non pour un dps, connaitre strat + spé ne suffit pas pour etre performant sur un combat.
Il faut aussi être capable de voir tout ce qu'il se passe autour de soit et pouvoir réagir en fonction de ce que font les autres sans les mettre en danger.
Tu dit " Surkiffer" la spé disc. Pourrais tu etre un peu plus explicite?

jazz dit :

Stuff optimal: doit comporter du critique; l'intel et le spell sont 2 autres caractéristique prépondérente
-- Précision: je suis capé hâte, je ne need plus de stuff qui en apporte
Gemmage: - violette: spell/esprit / - orange: spell/crit ou intel
-- Précision: Récemment j'ai perdu environ 3.5% de critique pour avoir + de hate (250), afin d'être + a l'aise au raid heal et d'avoir un confort de jeu également ^^ donc je vais réorienter mon gemmage orange avec du (spell/) critique
Template: disci, 57/14 / ombre, 13/0/58; je songe a respé sacré
Glyphes: pénitence / soins rapides / mot de pouvoir: bouclier
Réputations: Hodir & Kirin Tor exaltés
Métiers: enchanteur (450) /couturier (440)

Alors niveau gemmage:
Dans une optique opti (si tu as des soucis de mana), en violet tu gemmes spell/mp5 pas spell/spi. Si tu mets spell/spi, cela signifie que ta regen est suffisante, même sur des combats très consommateurs en mana (je pense notamment aux Twins HM, Anub HM P3).
Pourrais tu me justifier ta métagemme?
Le gemmage spell/crit, clairement: C'est non.
Pourquoi? parce que le gemmage spell/int up à la fois ton manapool, ton crit et ta regen, donc au final apporte un up plus important qu'un gemmage spell/crit.

jazz dit :

Expérience Pve:
----- Raids 10 -----
Naxx: clean (increvable avec le mage)
Ulduar: Algalon (non débloqué)
Ulduar HM: 3
Colisé HM: Valkyres
Cita: 1ère aile clean

----- Raids 25 -----
Naxx: clean
Ulduar: Mimiron
Ulduar HM: /
Colisé HM: les bètes, quelque try sur Jara
Cita: /

J'ai une avancée plutot light au vue de la votre, le fait est que dans ma précédente guilde nous n'allions pas au colisé HM >< ensuite en pick up sur mon serveur kikoolol c'est plutot difficile de monter 1 bon groupe... Et les guildes qui m'intéressent sur Eitrigg (le serveur où je suis) sont full disci, c'est pourquoi depuis environ 1 mois je recherche 1 guilde sur différents serveurs;

J'ai eu l'occasion de raider avec 2 des meilleures guildes de mon serveur (Helios (où j'avais apply) et Carmina Bourina) et j'ai été largement à la hauteur du roster =)
En effet, ton xp est même vraiment light.
Pourquoi avoir annulé ton apply chez Helios? (je suppose que c'est une annulation vu que tu dis avoir été à la hauteur du roster)
Et pourquoi avoir fait un troll plutot qu'un undead ou un eds?

jazz dit :

Pourquoi vous rejoindre ?!
Raider régulièrement avec un roster solide me permettrait d'acquérir davantage d'expérience pve, d'explorer les nouvelles ailes a la citadelle mais aussi compléter ma liste de HF concernant notamment les HM a Uldu et au Colisé. Découvrir de nouveaux boss ?! Oui bien sur, mais aussi apprendre à encore mieux connaitre son perso, et repousser ses limites.
Hum compléter ta liste de HF?
Premiere fois que je vois ça comme motivation...
En gros tu need un pl de proto, c'est ça?

jazz dit :

Ma contribution à la guilde:
- mes disponibilités, mon sérieux et ma motivation
- buffs prètre, et + particulièrement ceux du prètre disci: 1 égide divine qui absorbe les dégats, une inspiration qui diminue les dégats phisique de 10%, et heal augmenté de x% gràce a la gràce. Avoir constamment ces buffs sur le MT signifie 1 heal constant, c'est le principal intéret d'avoir un prètre disci en raid. De + et sauf exceptions je met l'infusion de puissance au + gros casteur (jai le kiki dps a l'ecran), 1 bouclier et 1 rénov sur les MT, refresh dès que up. Avoir suffisament de hate me permet d'assist heal raid suivant les situations (sur les Valkyre 25 notamment).
- enchanteur et alchi spé popo avec mon mage, qui a un fat dps (je le migrerais courant janvier, si pris)

L'interet du pretre disc, ce n'est pas un heal constant, c'est sa capacité à fournir une mitigation des dégats très importante qui permet de réduire les claques que prennent les MT's.
L'infu de puissance, tu la mets aux mages.

jazz dit :

Mes attributions et cycles:
- Etant généralement assigné au heal MT, je commence toujours par poser le bouclier, 1 prière de guérison et 1 rénov (dans cet ordre); ensuite 1 pénitence pour l'égide divine et autres buffs, et assist le 2ème MT en lui collant aussi 1 boubou et 1 rénov (je l'assist autant que possible). Toute les 8sec je lache 1 pénitence (même full life) et entre ce laps de temps, 3 ou 4 soins rapide. Après le buff 'sursis' hop 1 soin supérieur qui s'incante en - de 2sec. Je refresh les trois 1ers sorts cités respectivement toutes les 15, 10 et 15sec.
- assist MT + raid, je colle des boubous au raid et heal principalement au soin rapide et a la prière de guérison; soin de lien si besoin, cest à cet usage que la hâte n'est pas du luxe
Au passage j'utilise pas mal de macros

'déplacement, autonomie, survivabilité'

Déplacement? ha tient, une question alors:

Pourquoi 18 spi sur bottes plutot que 15 endu/vitesse de déplacement alors?
Alors le soin sup, sans vouloir être méchant, c'est de la merde hein.
Surtout en spé disc d'ailleurs.
Tu parles pas mal de la rénov je trouve, pourtant dans ton template tu ne l'améliores pas, c'est assez étrange, d'autant plus que la rénov de base en disc est vraiment moche, alors si elle n'est pas up, elle a encore moins d'interet (déja qu'elle n'en as pas des masse en étant améliorée).
Je suis ok pour le coup de la pénitence toutes les 8 sec, par contre, ça ne sert quasi à rien de lacher du flash quand le mt est full life entre deux pénitences hein...
Tu utilises pas mal de macros? Pour quoi faire? Pourrais tu nous les détailler?

jazz dit :

Sites de news pour Wow:
Millenium & Wow tactique et le site officiel (+ l'armu), concernant les strats et news; j'ai d'autres sites pour d'autres 'applications'
Euh et sur quels sites vas tu te renseigner sur ta classe? (les up, l'orientation du stuff/gemmage/enchant, ...)
Merci de détailler un peu plus, parce que le flou, ce n'est pas une bonne réponse.

jazz dit :

Add ons:
- SpartanUi pr l'interface personnalisée; je vais rejoindre toute l'interface
- Grids (configuré pr voir les boucliers, rénovs et dispell), Atlas loot, bartender, recount, TitanPanel, visualHeal, Deadly Boss Mods, decursive, Omen (pour le mago)
Il serait sympa d'avoir un screen de l'interface qui marche, merci d'avance.

jazz dit :

Buffs indispensables en raid: en dehors des miens =)
- bénés du paladin: rois, sagesse, sanctu
- intelligence des arcanes, don du fauve
- totems chaman
- flacon du wyrm, festin (selon les raids)

Un roster où chaque joueur connait son perso, la strat, réactif et qui raide régulièrement est un +, qui influe directement sur la qualité des try/down

Euh, il en manque des buffs de raid encore...
Et ta petite phrase fait très lèche-botte au passage...

Bonne chance.

Old main: Alliora
Image IPB

#5 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 03 janvier 2010 - 13:48

Citation

De + et sauf exceptions je met l'infusion de puissance au + gros casteur (jai le kiki dps a l'ecran)

Salut , il faut infu les mages sur Anub hm , TY !

Citation

mais aussi compléter ma liste de HF concernant notamment les HM a Uldu et au Colisé

Collector
ou
Lamentable

Modifié par Mãsk, 03 janvier 2010 - 13:48.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 jazz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 08 janvier 2010 - 15:05

Bonjour, toutes mes excuses pour mon retard j'ai quelque soucis informatique la :-'(

Réponses a Aliora:
--> Concernant mon parcours Wow, non je n'aie aucune expérience pveHL sur Vanilla et BC étant donné que je n'aie commencé a jouer fin novembre 2008. Mais j'ai clean quelques raids en rush

--> Le déplacement, la survivabilité et l'autonomie s'applique à tout le roster. Cependant en tant que heal MT on doit pouvoir suivre le tank et donc l'avoir constamment à notre portée, ce qui parfois rajoute 1 difficulté; j'ajouterais qu'en + de ces 3 prérogatives il ya aussi 'l'anticipation'
- La spé disci est la spé qui me plait le + des 3 que propose cette classe: c'est 1 manière différente de heal, l'absorption des dégats plutot que le spam heal comme les autre classes. La pénitence qui est un des sorts de soins le + puissant du jeu, 5 sorts instant (prière de guérison / boubou / rénov / infusion / suppression de la douleur + le dispell) facilitent le kitting. Et j'aime être en mouvement ^^

--> Pour le gemmage oui nous sommes d'accord. Je n'aie pas de problème de regen en disci, mais récemment j'ai remplacé la spé ombre qui ne me servait jamais par la spé sacré; et la par contre je ne tiens pas le long du raid... J'aimerais être davantage polyvalent (switcher de spé selon les besoins) mais pour le moment ce n'est clairement pas envisageable
- Pour ce qui est de la métagemme, j'avais hésité entre la méta qui rajoute 11mp5 et 3% au critique de soins, et celle que j'ai actuellement pour les 2% d'intel suplémentaire, qui a l'époque (j'avais calculé ^^) m'augmentaient de 500 environ de points d'intel. Le dilemne s'il en est, c'est que j'ai bien assez de regen et que je manque par contre de spell (du - au vu de certains persos ^^)
- Comme je l'avais dit sur l'apply, je manque de crit, c'était pour ca que j'envisageais de rajouter du crit plutot que de l'intel mais tu as raison.

--> C'est vrai et je sais bien que ca me handicape le peu d'expérience Hl; cependant en pu cela relève de l'impossible de monter 1 groupe valable pour du (colisé) HM ou meme pour Uldu, certains m'ont dit 'non j'en ai trop bouffé'; donc je ne raid plus qu'en pick up tout en me disant que nulle situation n'est éternelle :)
- Pour la guilde Helios, en fait ils étaient full disci; J'ai fait le tour des (grosses) guildes, toutes full disci... Le fait que je n'aie qu'une avancée pveHl relative ne m'aide pas, j'en suis tout à fait conscient
- Pourquoi 1 troll prètre ?! Parce que je voulais 1 troll prètre http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif La résistance a l'ombre supplémentaire que permet le réprouvé est un atout mais j'avais envie de changer de race (mon mage est un undead), et je n'aime pas les eds, malgré 1 regen sup ^^ trop 1 gestuelle de... :) mais sur le fond ca aurait été + judicieux

--> Hum oui quant a ma motivation a vous rejoindre, je me suis mal exprimé, désolé; je ne recherche évidemment pas 1 guilde que ME rush, ni qui rush d'ailleurs, mais une guilde avec des gens motivés et sérieux qui ont le meme but: aller + loin dans l'expérience HL. C'est ce pourquoi je joue tout simplement. Me sentir utile en contribuant à sa pérénité en y voyant d'abord intért de la guilde avant le mien.

--> Pour l'enchant sur bottes, je préfère garder le +18 esprit (d'autant + que je viens de respé sacré en 2ème spé); l'enchant +15endu / vitesse augmenté est + pour pvp; aimer le kitting ne veut pas dire se trimballer partout, juste pour moi, c'est d'être en mouvement et de suivre le tank.
- Effectivement le soin sup n'est pas du tout un sort indispensable en disci mais le buff 'sursit' diminue le temps d'incant alors bon... Mais je ne l'utilise qu'assez rarement toutefois
- La rénov en disci n'est pas celle du prètre sacré y'a même pas foto. Je l'avais optimisé auparavant et sur conseils de prètres sacré je l'ai 'désoptimisé', et les rénovs sont cumulable donc bon. Ce n'est qu'un sort pour assist, je l'ai et je l'utilise et voila quoi =)
- "lacher du flash quand le mt est full life" bien sur pas de soins rapide à mauvais escient, cela va sans dire

--> Pour les sites que je visite régulièrement:
- News / strats: Wow Tactique / Bosskillers / Millenium / JudgeHype / le site off + l'armu et Warcraft Movies
- Persos / classements / exp: L'armu / Wow Heroes / Wow Compare / Wow Progress / Be Imba (pas a jour) et Armory Light, entre autres
- Add ons: Wow Curse (client installé) / Wow Interface

--> Pour le screen, d'abord désolé du mauvais copié collé >< j'en remet dès que possible (je ne suis pas sur mon pc la)

--> Buffs: aussi le serment des éléments et le requinquage + la furie
- A la question 'quelle classe peut vous apporter un + ?!' j'ai répondu cette phrase, mais par pour du lèche botte. Le stuff est un fait, connaitre la strat en est un autre, conjuger les 2 permet d'être davantage efficace.

Mask, oui je garde l'infusion pour les magos, et d'ailleurs avant de la mettre je lui dit de claker sa puissance des arcanes APRES l'infuse.

Mise a jour:
- Cita 25: 3/7
- spé ombre remplacée par la spé sacré
- je me suis fait crafté les bottes heal 264 et j'ai acheté 1 cape heal de la meme valeur. Ce qui me up a 2940 spell unbuff (av feu intérieur), et gagné 0.45% en crit

Voila, j'espère avoir été assez complet dans mes réponses; Encore désolé du retard. Hum et dsl pour le paté ^^

Merci de l'attention portée à celles ci,

Jazz

Modifié par jazz, 08 janvier 2010 - 15:36.

#7 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 08 janvier 2010 - 16:49

Voir le messagejazz, le 08 janvier 2010 - 15:05, dit :

et celle que j'ai actuellement pour les 2% d'intel suplémentaire, qui a l'époque (j'avais calculé ^^) m'augmentaient de 500 environ de points d'intel. Le dilemne s'il en est, c'est que j'ai bien assez de regen et que je manque par contre de spell (du - au vu de certains persos ^^)

euh, tu es sur de ce que tu avances? +500 d'intell? ça ne serait pas plutot 500 de mana?
Parce que pour gagner autant d'intell, il te faudrait 25000 d'intell, ce qui est quelque peu impossible.
Mais je prend mon cas en exemple:
j'ai 1621 d'intell sans ma meta en spé disc.
Si je prend la tienne, je gagne: 32 d'intell (donc 11 de plus que j'ai actuellement).
Sauf que je perds le proc regen qui vaut environ 50mp5, et je peux t'assurer que malgré mon manapool et ma regen affolante en raid (sauf full stack trinket je tourne a presque 1k de regen en incant), il y a certains combats qui me laissent presque sur les rotules (twins HM par exemple). Donc même si en mode normal tu n'as pas de soucis de regen, je peux te garantir qu'il ne faut pas considérer cela comme un acquis.
C'est à ce niveau la que ton manque d'xp HM peut t'être néfaste :)
Image IPB

#8 jazz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 09 janvier 2010 - 00:20

Ahaa oui bien sur c'était 500 de mana --' le pire c'est que quand je me suis relu j'ai vu cette bourde et j'ai pas corrigé...

Pour la méta je l'ai remplacé :)

Voici donc le screen, mais je re précise que je vais revoir complètement mon interface
Image IPB

Modifié par jazz, 09 janvier 2010 - 00:21.

#9 Töröck

Newbie

• PipPipPip

• 97 messages

Posté 09 janvier 2010 - 00:23

Et un screen en raid?
Car la on ne voie pas ton groupe raid.

A mon avis tu ne doit pas voir grand chose en raid :)

#10 jazz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 09 janvier 2010 - 01:41

Je suis en train de modifier mon interface la ^^

En effet Torock, Grid était positionné juste au dessus la et ca prenait un peu de place... surtout qu'en tant que heal j'avais agrandi un peu les unit frames pour mieux voir l'état du raid

Je re'screen quand ce sera bon =)

#11 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 12 janvier 2010 - 23:09

Es tu encore vivant?
J'aimerai bien voir ta nouvelle interface avec un screen en raid histoire de voir ce que ça donne.
Image IPB

#12 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 13 janvier 2010 - 17:25

Jvx pas faire la mauvaise langue mais ya deux solutions, soit il a plus le net a cause d'un pb technique soit le mec à copié collé ca sur 7-8 forums et une guilde lui aura donné sa chance plus vite que nous.

#13 jazz

noob

• PipPip

• 5 messages

Posté 16 janvier 2010 - 18:12

Veuillez m'excuser je ne pense pas pouvoir migrer à court terme, c'est pourquoi j'annule mon apply.

Pour répondre à mon précédent post, j'ai voulu changer d'interface et 'imiter' celles qui me paraissaient ergonomique mais au final je me suis re-rabattu sur la mienne en tentant de l'améliorer:
- taille de l'interface redimensionnée (prend - de place)
- Grid + petit et très décallé vers la droite, MT ciblé au milieu
- quelque add ons installés pour me faciliter la tâche

Bon jeu a vous.

#14 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:16

Ok, c'est dommage.
Bonne chance à toi.
Image IPB

#15 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:58

Je ferme.
.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)