Ce que je suis IRL :
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'habite en France plus précisement a Paris dans le 11ème arr. Je suis actuellement a la recherche d'un ptit taff en attendant de reprendre une formation l'année prochaine dans le domaine de l'enseigne et de la signalétique, mis a part ca j'aime le sayks, les pates, wow, la musique et le tennis de table que je pratique depuis maintenant 6 ans.
IG, mon parcours depuis Vanilla :
Alors ma petite histoire sur wow.. , je joue mage depuis wow Vanilla, j'ai donc commencer par MC que j'ai clean, ainsi que BWL, ZG, AQ20 , et AQ40 jusqu'a Huhuran tout ca avec la guilde Calypso sur le serv Varimathras par la suite la guilde a disband.
BC sort je migre sur le serveur Arathi et j'entre dans une guilde qui s'appelle "Oner" avec laquelle on clean TK Hyjal SSC BT Grull KZ la moitié de la guilde migre sur Ysondre et disband par
la suite.