Ce que je suis IRL :
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'habite en France plus précisement a Paris dans le 11ème arr. Je suis actuellement a la recherche d'un ptit taff en attendant de reprendre une formation l'année prochaine dans le domaine de l'enseigne et de la signalétique, mis a part ca j'aime le sayks, les pates, wow, la musique et le tennis de table que je pratique depuis maintenant 6 ans.
IG, mon parcours depuis Vanilla :
Alors ma petite histoire sur wow.. , je joue mage depuis wow Vanilla, j'ai donc commencer par MC que j'ai clean, ainsi que BWL, ZG, AQ20 , et AQ40 jusqu'a Huhuran tout ca avec la guilde Calypso sur le serv Varimathras par la suite la guilde a disband.
BC sort je migre sur le serveur Arathi et j'entre dans une guilde qui s'appelle "Oner" avec laquelle on clean TK Hyjal SSC BT Grull KZ la moitié de la guilde migre sur Ysondre et disband par
la suite.
Peu avant la sortie de wotlk, blazé un peu de mon mage je décide donc de l'echanger contre un cham avec lequelle je clean Naxx25 Sartha 3add Malygos puis Ulduar25 en fesant conseil hodir freya et mimiron en hm suite a ca, préférant le gameplay du mage je me decide de repex un mage 80 et c'est donc avec lui que je post chez vous. j'ai pas eu réellement de guilde hl depuis que j'ai repris.La plus part des raids que j'ai fait sur Uldaman étais des raid pu ou j'ai clean edc10 hm, pas de pu en 25hm, icc10/25 clean, try en pu il y'a pas lomptemp sur Pulentraille 12% je n'est pas try le reste. La raison pour laquelle je migre est parceque toutes les guildes hl sur Uldaman (Craze, Other side, Mascarade, Tauren ailé...) ont leur roster mage full. Je compte vraiment me remettre au pve hl avec l'arriver des prochaines ailes d'icc c'est pourquoi je vise une guilde avec une experience correct avec laquelle je pourrais avancer le plus loin dans le contenu wotlk, je pourrais je pense vous apporter ma grosse experience en pve hl,ma ponctualité et ma réactivité, je n'avais pas préciser mais j'ai aussi une bonne experience arène (rmp 2300 en s4). J'ai toujours jouer avec toutes mes touches principales bindé pour ne pas perdre de temp surtout en arène ou il faut vraiment étre reactif.
Son stuff : http://eu.wowarmory....Uldaman&n=Shaor le seul petit bémol sur mon stuff c'est la cape qui devrait étre changer assez rapidement =)
Ses metiers : Couture / enchant
Ses reput : Kirin Tor Exalté / Fils d'Hodir Exalté
Mon interface :

Pour ce qui est de mon cycle dps pour la 57/3/11 en general pour boss poto ca donne Deflag x4 j'casse les stack avec les projectiles pas trop dur a jouer mage en pve.. , pour cette spé je privilégie comme stats spell/hâte.
En spé FFB ca donne BV => les 5 stack brulures => FB => FB => FB => Proc pyro nice ! ...pour cette spé je privilégie comme stats spell/spirit. Je compte jouer la spé arcane jusqu'au nerf qui va surement arriver bientôt
Je m'adapte bien sur a la situation sur certain fight je vais utiliser mes absorb feu et givre pour faire proc l'absorption de l'incantateur ou alors j'mp un priest pour qu'il me mette une bulle constamment http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif sinon en tant que mage j'apporte mon fat buff arcanique ma fat foca mes fat strudels et mon dps moisi a 16k sur val'kyr http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif et 5k sur mannequin.
Autre détails :
Config PC : Corei5 (3,9GHZ) Ati HD 4890 4go de ram
Ts + Micro : Oui
Add'ons utilisés : Grid, Bartender, Deadly bossmod, recount, atlas loot, OmniCC, et Gladius pour arène.
Mes dispo : Je suis dispo tout les soirs de 20h a 1h, pour les périodes de nouveau patchs
Charte lue et approuvée.
Voila j'éspère avoir fait le tour de mon histoire, je suis donc sur le serv Uldaman actuellement guildé dans la guilde Unbrain (une petite guilde avec 1 roster 10).
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions

Ce sujet est fermé