Aller au contenu

shaor

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#1 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:32

Bonjour à tous, voici ma candidature =) (je suis actuellement sur le serveur Uldaman).

Ce que je suis IRL :

Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et j'habite en France plus précisement a Paris dans le 11ème arr. Je suis actuellement a la recherche d'un ptit taff en attendant de reprendre une formation l'année prochaine dans le domaine de l'enseigne et de la signalétique, mis a part ca j'aime le sayks, les pates, wow, la musique et le tennis de table que je pratique depuis maintenant 6 ans.

IG, mon parcours depuis Vanilla :

Alors ma petite histoire sur wow.. , je joue mage depuis wow Vanilla, j'ai donc commencer par MC que j'ai clean, ainsi que BWL, ZG, AQ20 , et AQ40 jusqu'a Huhuran tout ca avec la guilde Calypso sur le serv Varimathras par la suite la guilde a disband.

BC sort je migre sur le serveur Arathi et j'entre dans une guilde qui s'appelle "Oner" avec laquelle on clean TK Hyjal SSC BT Grull KZ la moitié de la guilde migre sur Ysondre et disband par
la suite.

Peu avant la sortie de wotlk, blazé un peu de mon mage je décide donc de l'echanger contre un cham avec lequelle je clean Naxx25 Sartha 3add Malygos puis Ulduar25 en fesant conseil hodir freya et mimiron en hm suite a ca, préférant le gameplay du mage je me decide de repex un mage 80 et c'est donc avec lui que je post chez vous. j'ai pas eu réellement de guilde hl depuis que j'ai repris.La plus part des raids que j'ai fait sur Uldaman étais des raid pu ou j'ai clean edc10 hm, pas de pu en 25hm, icc10/25 clean, try en pu il y'a pas lomptemp sur Pulentraille 12% je n'est pas try le reste. La raison pour laquelle je migre est parceque toutes les guildes hl sur Uldaman (Craze, Other side, Mascarade, Tauren ailé...) ont leur roster mage full. Je compte vraiment me remettre au pve hl avec l'arriver des prochaines ailes d'icc c'est pourquoi je vise une guilde avec une experience correct avec laquelle je pourrais avancer le plus loin dans le contenu wotlk, je pourrais je pense vous apporter ma grosse experience en pve hl,ma ponctualité et ma réactivité, je n'avais pas préciser mais j'ai aussi une bonne experience arène (rmp 2300 en s4). J'ai toujours jouer avec toutes mes touches principales bindé pour ne pas perdre de temp surtout en arène ou il faut vraiment étre reactif.

Son stuff : http://eu.wowarmory....Uldaman&n=Shaor le seul petit bémol sur mon stuff c'est la cape qui devrait étre changer assez rapidement =)

Ses metiers : Couture / enchant

Ses reput : Kirin Tor Exalté / Fils d'Hodir Exalté

Mon interface :
Image IPB

Pour ce qui est de mon cycle dps pour la 57/3/11 en general pour boss poto ca donne Deflag x4 j'casse les stack avec les projectiles pas trop dur a jouer mage en pve.. , pour cette spé je privilégie comme stats spell/hâte.

En spé FFB ca donne BV => les 5 stack brulures => FB => FB => FB => Proc pyro nice ! ...pour cette spé je privilégie comme stats spell/spirit. Je compte jouer la spé arcane jusqu'au nerf qui va surement arriver bientôt Image IPB

Je m'adapte bien sur a la situation sur certain fight je vais utiliser mes absorb feu et givre pour faire proc l'absorption de l'incantateur ou alors j'mp un priest pour qu'il me mette une bulle constamment http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif sinon en tant que mage j'apporte mon fat buff arcanique ma fat foca mes fat strudels et mon dps moisi a 16k sur val'kyr http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif et 5k sur mannequin.

Autre détails :

Config PC : Corei5 (3,9GHZ) Ati HD 4890 4go de ram

Ts + Micro : Oui

Add'ons utilisés : Grid, Bartender, Deadly bossmod, recount, atlas loot, OmniCC, et Gladius pour arène.

Mes dispo : Je suis dispo tout les soirs de 20h a 1h, pour les périodes de nouveau patchs

Charte lue et approuvée.

Voila j'éspère avoir fait le tour de mon histoire, je suis donc sur le serv Uldaman actuellement guildé dans la guilde Unbrain (une petite guilde avec 1 roster 10).
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions :( en espérant que ma candidature retiendra votre attention.

#2 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:36

J'ai pas mis sur le titre ma classe vous l'aurez devinez http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

#3 Henrick

learn 2 play

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:50

Voir le messageShaor, le 12 janvier 2010 - 00:32, dit :

En spé FFB ca donne BV => les 5 stack brulures => FB => FB => FB => Proc pyro nice ! ...pour cette spé je privilégie comme stats spell/spirit.

Vraiment ?

Peux tu nous donner les stats a favoriser dans chaque spé ?

#4 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 12 janvier 2010 - 00:50

Citation

En spé FFB ca donne BV => les 5 stack brulures => FB => FB => FB => Proc pyro nice !

oO

Citation

et mon dps moisi a 16k sur val'kyr public/style_emoticons/default/tongue.gif

Bienvenue chez tampon land

Citation

pour cette spé je privilégie comme stats spell/spirit

Aië §

Sinon on need un mage pour étoffer le roster donc faudra test en raid toussa toussa.

Shahor de vari ca me dit quelque chose , tu dois connaitre jess namo et le vieux djerkan non ?

Modifié par Mãsk, 12 janvier 2010 - 00:53.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 01:24

Bonsoir à vous

Pour la spé ffb je l'ai pas jouer souvent donc si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur mais je pense que le cycle que je donne tient la route ^^

Nan je suis pas le Shahor de vari mais j'étais bien effectivement dans sa guilde :) c'est dailleur avec eux que je suis aller jusqu'a Huhuran quand j'avais 12 ans en mode casu ><
on va dire que j'me suis inspiré de son nom pour faire "Shaor" xD

Henrick j'ai deja preciser les stats que je favorisé, Spell/Spirit pour la spé ffb car elle se joue beaucoup au crit pour faire proc l'enflammer.. apres j'ai peut être tord :( et arcane hâte/spell

#6 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 12 janvier 2010 - 01:26

En gros déjà t'a plus de stack scorch

Après la spé ffb osef tu la joue que sur anub hm 25

Et pour la spé fb ( compétitive a la spé arcane ) c'est hit > spell > hast > crit > spi

Et pour la spé Arcane que tu joue en main spé ca reste toujours spell > hast

#7 Henrick

learn 2 play

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 12 janvier 2010 - 09:56

J'avais demandé TOUTES les spés parce que, ce que tu as repondu pour la spé ffb, ca m'a un peu piqué les yeux Image IPB. Si tu nous rejoins, il faut savoir qu'il t'est demandé de connaitre et de savoir jouer toutes les spés.

Le crit dans la spé ffb, c'est surtout parce que la ffb a un coefficient de up de dégat sur les crit (yo les 120k sur Hodir) et les enflammer sont une conséquence de cela.

Comme je dis moi camarade Mãskdélamuerta, elle ne se joue que sur Anub HM.

Modifié par Henrick, 12 janvier 2010 - 11:07.

#8 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 12 janvier 2010 - 10:16

Voir le messageShaor, le 12 janvier 2010 - 00:32, dit :

IG, mon parcours depuis Vanilla :

Alors ma petite histoire sur wow.. , je joue mage depuis wow Vanilla, j'ai donc commencer par MC que j'ai clean, ainsi que BWL, ZG, AQ20 , et AQ40 jusqu'a Huhuran tout ca avec la guilde Calypso sur le serv Varimathras par la suite la guilde a disband.

Tiens tiens tiens.
Tu es donc bien le GM qui a vendu son compte en sans prévenir personne si je me souviens bien ? Ou peut être le mec qui a racheté le perso ?
Je suppose que Namo et Jess se souviendront mieux que moi des détails.
Image IPB

#9 namo

noob

• PipPip

• 15 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:46

Voir le messageKamzor, le 12 janvier 2010 - 10:16, dit :

Tiens tiens tiens.
Tu es donc bien le GM qui a vendu son compte en sans prévenir personne si je me souviens bien ? Ou peut être le mec qui a racheté le perso ?
Je suppose que Namo et Jess se souviendront mieux que moi des détails.

il a repondu a la question un peu plus haut Image IPB par contre calypso n'a jamais clean BWL ni AQ40 sous le tag de calypso mais bien apres fusion avec invictae c'etait quoi le pseudo de ton perso a l'epoque ?

Modifié par namo, 12 janvier 2010 - 11:47.

#10 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:59

Merde c'est spotted que j'ai rien lu.
Image IPB

#11 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:07

A l'epoque de wow vanilla j'étais sous le pseudo d' "Axeloo" http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/sleep.gif on se moque pas..

J'ai jamais dit que j'avais clean aq40, mais que je me suis arreter a Huhuran, pour BWL si ma memoire est bonne on avait tomber Nefarian sous le tag de Calypso.

#12 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:56

Aurais tu des wol ou quelque chose de ce type pour que nous puissions voir tes performances raid?
.

#13 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 13:57

Non je n'est pas de wol, j'inc vendredi au plus tard sur archimonde.

#14 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:15

Pourquoi ne pas avoir mis magie noire sur ton arme ?

Et pourquoi n'a tu que 2 /3 en + crit déflag ?

Je vois que tu as une deuxieme spé pvp , il faut que tu saches qu'une double spé pve te sera obligatoire , les encounters d'icc demandant de switch régulièrement de spé , et a ce sujet la tu as l'air d'avoir strictement aucune exp de la spé fire , ai-je raison ?

#15 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:35

Je sais que Magie noire est plus rentable que le 63 spell c'est juste une question de po :o cela va étre changer rapidement :)

Je trouve que le point restant que je n'est pas mis dans incinération ne vaut pas le point en absorption

Pour la seconde spé, si je vien chez vous bien entendu je passerais ma seconde spé en fb, et tu as tord j'ai un minimum d'exp avec la spé fb.. c'est pas une spé difficile a jouer plus difficile que la spé arcane parceque plus de touche http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/sleep.gif' mais ca reste assez simple a jouer..

#16 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:44

Je parle pas forcement du gameplay mais surtout de l'itemisation , et 2 points en ia suffisent amplement vu la limitation a 5% de tes hp , pas besoin des 3.

Sinon par tes propos on peux entrepercevoir que le gameplay du mage te gave plus que ne t'interesses ; est ce le cas ? si oui pourquoi jouer cette classe ? ~~

Modifié par Mãsk, 12 janvier 2010 - 14:46.

#17 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 14:54

C'est vrai que quand j'ai echanger mon mage contre le cham a ce moment le mage m'avait gavé, je le précise dans le post.

Ce n'est plus le cas maintenant, je ne compte vraiment pas switch de perso, et j'attend de voir ce que va donner mage a Cata :o

Sinon mes propos souligne plus une facilité de gameplay qu'autre chose.. si le mage me gaverais j'vois pas pourquoi j'postulerais dans une guilde hl pour switch de perso juste apres je me suis toujours investi dans mon mago :)

#18 Shaor

noob

• PipPip

• 13 messages

Posté 12 janvier 2010 - 18:34

Vous êtes tous fan de "jak beau heure" ou quoi ? xD

#19 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 12 janvier 2010 - 18:46

Ne lui manques jamais de respect.

Et y a que les vrais qui kiff ~~

Modifié par Mãsk, 12 janvier 2010 - 18:46.

#20 Zelbakar

Advanced Member

• PipPipPip

• 151 messages

Posté 12 janvier 2010 - 19:03

C'est une tapête votre jak. Y'a que Dexter Morgan qui gère. ~~

~~
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)