Aller au contenu

tiktàk cham heal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 12 janvier 2010 - 03:10

irl :

Bien le bonjour à vous, je me présente je m'appelle Florian j'ai 19 ans, je suis actuellement en bac pro commerce dans le 93 ( prés de paris )
Avant Wow je joué à CSs avec une bande de pots irl pour certain, ig pour d'autre, avec un ts et serveur.
Petit a petit je me suis intéressé au jeux blizzard, j'ai commencé avec warcraft j'ai vite fait joué a starcraft pour finalement jouer a world of warcraft

Présentation Ig :

Je joue actuellement chaman restauration 0/16/55 depuis février 09 ou j'ai commencé comme on pourrai le dire vraiment wow http://eu.wowarmory........e&n=Tiktàk
je connais les instance Bc mais sans pour autant les avoir faites 70 avec mon chaman
pour se qui est du pve Wotlk

avant le patch ulduar j'ai clean :

Nax 10-25
Sartha 10-25
Malygos 10-25
Archa 10-25

ulduar :
j'ai down 12 sur 13 en 10 ( pareil en 25 )
je n'ai pas étais jusqu'à yogg donc pas de algalon non plus , car jetai dans une guilde qui avançai pas trop rapidement dans le pve
pour ce qui est des Hm la aussi j'en ai pas beaucoup de up

EDC :
10_25 normal clean
10hm clean
25hm 2boss
pour se patch j'étais chez les thug style c'est avec eux que j'ai clean mes edc et le 10 hm mais suite au slak du gm sur aion et un manque d'activité pve
je suis partis pour crée une petite guilde ou je suis avec des poto irl est histoire de faire nos instance tranquillement ou la on a clean ICC 10 5/7 et en 25 j'ai presque rien fait vue que l'on fait du pu

aujourd'hui si je postule chez vous c'est pour vivre des aventures pve nouvelles, alors je vais vous présenté un peu plus en détail mon style de jeux et mon chaman

race c'est un orc car de base je pensé le mettre Amelio car les raciaux n'étais pas négligeable ( cd pa en plus, expertise up de 5 avec hache ) mais voila le destin a fait que je suis heal mais si il est vrais
on voie elem en premier car c'est comme sa que je px et donc pas changé l'ordre bref se n'est pas très important.

Pour moi le chaman heal est le plus lent du jeu, c'est pour cela qu'il est tré important qu'on est beaucoup de hâte pour rester compétitif face au autre heal. mon sort principal étant remous salve sans le nombre de 800 hâte elle est trop lente donc souvent en over heal
comme vous avez sur ment du le voir j'ai la spé gros soin car en plus de mes salve sa permet de soulagé le heal mt car en utilisant un remous les deux prochaines vague de soin mettes 1seconde 32 pour être caste donc je trouve que sa peu très bien sauver une situation ou soulager un heal Mt

ensuite pour se qui est de la salve je cherche sans cesse a descendre son temps de caste j'ai pour objectif 1000 de hâte unbuf, comme sa j'aurai moin de mal a remonté un groupe de cac ou autre...
mais il ne faut pas pour autant oublier la regéne mana car la hâte et un gouffre a mana mais il y a toujours des solutions, déjà dans la spé il y a le talent [Bouclier d'eau amélioré] qui a 100% de chance de consommé une orbe quand Vague de soin ou remous critique 60% avec Vaque de soin inf et seulement 30% avec la salve, mais il ne faut pas compté que sur se talent j'ai toujours sous la main une potion de mana ( 4200 a 4400 point de mana rendu ) et dernièrement j'ai pus enfin changé mes trinkets qui depuis que je l'ai ai mon complètement changé la vie Reconfort des défunt loot sur jaraxxus 25 il me pose un stak de MP5, 16 pour être précis et cumulable 8 fois donc 128 point de mana toute les 5 secondes en plus et le deuxième c'est esquille de glace pure loot gargamoelle 10 rend quand use 1625 de mana temps de recharge deux minutes.

ensuite pour se qui est du stuuf il faut cherché le stuuf opti hâte regéne mana se que je pense avoir a peu près respecté ( hormis ma ceinture qui me file des boutons à chaque fois que je la voie )

Pour les métiers j'ai choisie joa pour les 3 gemmes mais j'ai mineur en second se qui n'est pas très très optimal je pense donc me monté enchante pour pouvoir bénéficier des enchantes sur bagues

En raid:

les classe que j'aime beaucoup en raid son mes cousin chaman elem pour leurs toto courroux <3 le drood equi pour son bonus au crit de 5% permanent contrairement au cham, toute les class a requinquage (palret, SP, hunt survie, mago ice )
je pense que les toto du cham heal son plus efficasse a un raid 10 et pour hero sinn en 25 sa reste les toto du cham elem

mon interface est la suivante Image IPB

les addon que j'utilise :

X-perl ( mais il commence a me soulé avec ses vieux bug )
bartender
omen ( pour prevenir un dps ou tank sur son agro au cas ou )
heal bot
recount
dbm que l'on ne vois pas a l'ecrant

j'utilise aussi de petite addon comme

jim'z could down pour afficher au milieu de mon écran quand un cd est up
bag one pour une meilleur gestion des sacs et consultation
et prat pour plus de confort

source :

je vais pas mal sur le site millenium pour m'informe des différent changement ect et je teste en fonction de mes idées
Aprés sinon je parle beaucoup avec un amis qui joue aussi et a partir de la on se donne plus ou moins des conseils strat pour des boss ect

screen off ? qu'es que tu nous apporte ??

Déjà je vous est choisie vous car mon amis qui ma poussé a joué a wow ( lui joue depuis la sortie il y a 5 ans ) ma souvent parlé de vous comme étant une bonne guilde, un groupe bien soudé avec une très bonne avancé pve, apres de mon coté c'est se que j'aime et je trouve le nom stylé ^^
Se que je peux vous apporté est un nouveau pilier heal dans le "heal raid", mon savoir je pense pas, mais, aux moin j'y apporterai mon acharnement a réussir un try est ma bonne humeur : D

dans votre charte vous parlez de cycle mais je pense pas pouvoir y repondre presicément car il est vrais que je vais pas use une salve pour un joueur qui a perdu 3k hp a lui tous seul est a l'inverse je vais pas m'amuse a spam vague de soin inf alors que le groupe de cac en prend plein la tète
sa reste pour un un élément difficile a décrire vue qu'il y a X situations

Mes disponibilités:

je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf le vendredi soir et samedi soir ou la je suis plus soirée ou autre mais il peut y avoir des exceptions

configue est logiciel utilisé:

j'ai actuellement comme processeur un 4 core, avec 2 Go de ram en DDR2, carte graphe 9800, pc fait maison avec un petit ecrant 22 pouce ( LG )
pour mettre a jours mes add j'utilise Wow matrix
pour tous se qui est communication j'ai ts / mumble ( je pense qu'il ne doit plus être a jours j'ai entendu parlé d'une maj )
connexion internet stable mais de temps en temps comme sa la box reboot ( orange powaaa )

j'espère avoir répondu a un maximum de questions cependant je reste a disposition
je porte une réel admiration a cette guilde, tout en adorant joué ma class de chaman

tiktàk

Ps: charte lu, je ne compte pas stop Wow dans les mois a venir xD

#2 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:23

Bonjour.

Je ne fais pas parti de la guilde donc ce commentaire n'engage que moi et en aucun cas screen off :

COPIE COLLE TON TEXTE DANS UN PUT*** DE TRAITEMENT DE TEXTE

Ca pique les yeux tellement les fautes sont énormes et évitables ne serait-ce qu'avec Word.

A mon avis, corrige les rapidement sinon tu vas en faire saigner plus d'un !

Sinon GL.

Image IPB

#3 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:47

sincèrementdsl d'avance mais moi est l'orthographe sa marche pas : /
j'ai déjà fait se que tu me conseil.... :s

#4 Kamzor

gamer

• PipPipPipPip

• 256 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:01

Seine saint denis style.
Image IPB

#5 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:19

Perso j'me suis arrêté a CSs. Berk.
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:55

Malgré le fait que ce soit bourré de fautes d'orthographe ( et je ne vais pas m'en tenir a cela, car c'est pas le plus important ) j'ai fini par arriver au bout de ta candidature, je ne vais pas faire de blabla useless, et malgré quelques raisons bidons du style " le nom est stylé "ou " je porte une réelle admiration pour cette guilde ", on va tester pour voir concretement comment tu joues.
.

#7 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 12 janvier 2010 - 13:09

okok je reste a disposition

#8 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 13 janvier 2010 - 02:16

petite mise a jour de mes down :

ICC 25 4 premiers boss ( avec loot d'un token et actuellement en sac 77 emblèmes de givre )

et j'ai try jusqu'en p3 de yogg avec un gardien ( thorim )

Modifié par tiktàk, 13 janvier 2010 - 02:44.

#9 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 13 janvier 2010 - 12:42

Victimes du crime
Ne tombez plus dans la déprime
Les sauveurs, vengeurs
Plongent à votre secours
A l'instant critique
Quand tous le monde craque
Leur tactique : c'est l'attaque

Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Deux détectives hors pair
Qui font la paire
Pour dénouer les fils du mystère

Actions, frissons
Des émotions à haute tension
Plein d'humour, sans peur
Ils vivent à cent à l'heure
Pour ces super flics, ces super cracks
Faut qu'ça passe ou qu'ça craque

Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Quand vous êtes dévoré par la panique
Criez leur nom
Et ils rappliquent

Au s'cours Tic et Tac
Au s'cours Tic et Tac
Coeur en détresse
Je lance un SOS

Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Et leurs amis
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Et compagnie
Sans armure ni doublure
Dans les coups durs
Ils jouent leur vie pour l'aventure

*** Break musical ***

Au s'cours Tic et Tac
Au s'cours Tic et Tac
Coeur en détresse
Je lance un SOS

Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Quand vous êtes dévoré par la panique
Criez au secours
Et ils rappliquent

Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque
Ti-Ti-Ti-Tic et Tac
Rangers du risque...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 14 janvier 2010 - 09:36

Avec la musique c'est mieux :

.

#11 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 14 janvier 2010 - 09:50

Pour etre plus sérieux, nous n'avons pas pu te tester hier soir, mais gardes ton tag icc 25 pour le raid bis, ainsi que Icc 10 pour un quatrieme raid & toc 10 hm & Ulduar pour cette semaine.
.

#12 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 14 janvier 2010 - 12:53

okok lecams pas de soucie pour les tags

et sinon pour le son tic-tac a chaque fois on me la sort xD on me la même chanté sur ts.... jte laisse imaginé

#13 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 14 janvier 2010 - 12:56

Moi je chante que pour jess soz.

#14 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 25 janvier 2010 - 02:36

juste pour savoir si se soir (lundi ) ou mardi je raid avec ou bien non est dans se cas je go me trouvé des icc car comme vous me l'avez demandé j'ai péter aucun de mes tag est j'ai pas tré tré envie de loupé les icc ^^ ( sa me dérange pas de pas etre pris dans l'un de vos raid mais que je le sache histoire que je m'organise )

merci d'avance pour vos réponse

#15 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 25 janvier 2010 - 14:31

Gardes ton tag 25, le tag 10 tu peux le cramer.
.

#16 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 27 janvier 2010 - 01:01

juste pour savoir qu'elle sera le programme en tant qu'apply cette semaine, et merci pour se soir

#17 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 27 janvier 2010 - 01:12

Sensiblement le même que cette semaine

comme d'hab garde tes tag et soit dispo le soir.

#18 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 27 janvier 2010 - 01:30

okok sa marche par contre cette foi vendredi je pense être absent, mais je vous confirme sa

#19 tiktàk

noob

• PipPip

• 9 messages

Posté 29 janvier 2010 - 17:53

petite maj au niveau de mon stuff j'ai enfin changé mon boubou kt contre celui des champion a edc 25 et mes bote vezax 25 contre celle des champions

je reste toujours dispo plus que jamais

#20 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 29 janvier 2010 - 20:51

Plop ,

Comme nous te l'avions préciser tu était en concurrence avec Pöussÿ pour ton apply

Et c'est lui que nous avons retenu.

Bonne continuation.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)