Bonjour a vous tous,
tout d'abord, je vous remercie de prendre un peu de votre temps afin de lire ma candidature
Présentation irl
je me présente: je m'appelle Eddy, j'ai 18 ans, j'habite dans le 13ème arrondissement de Paris, je suis actuellement en 1ere année de BAC pro commerce que je compte obtenir l'année prochaine.
au niveau de mon expérience des jeux en ligne, mon tout premier jeux a été diablo 2 sur lequel j'ai passé mes année de collège, je suis ensuite passé sur Counter Strike Source (ou mon niveau est pas dégueulasse http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif)
j'ai ensuite essayer WOW sur un serveur priver type Blizzlike (AD VITAM AETERNAM pour ceux qui connaissent) qui était a l'époque de BC ou j'ai appris a connaitre et a apprécier l'univers du PVE et PVP de wow.
j'ai rejoins les serveur officiel de Blizzard il y'a 1 ans quelque mois avent la sortie d'ULDUAR
Présentation ig
j'ai 3 personnage sur archimonde, 1 voleur avec lequel j'ai commencer mais qui ma vite lassé, 1 prêtre qui est mon main et avec qui je postule chez vous aujourd'hui, et pour finir un DK impie que je stuff en parallèle avec mon prêtre.
pour vous parler plus en détail de mon prêtre, il est passé 80 en avril 2009 où j'ai vraiment commencé le pve. voici son lien armurerie ou vous trouverez toute les information utile http://eu.wowarmory....monde&n=Reveurs
au niveau de mes expériences en pve depuis le up de mon prêtre :
- tout le contenue pré ulduar clean
- ulduar 10 stop a partir de vezax
- ulduar 25 stop a partir de kologarn
- EDC 10/25 EDC 10 HM clean
- EDC 25 HM 1 boss down
- ICC 10 5/7 ICC 25 4/7
vous vous demander surement pourquoi mon avancer ulduar est si " nul ", simplement car je n'ai pas eu de guilde a cette époque ( j'ai mis 1 fois les pied a ulduar 25 avec mon pretre de ma vie ^^ ). je n'ai jamais remis les pied a ulduar depuis le patch EDC avec mon pretre.
ma 1ere guilde a été les TOF, a l'époque de EDC. le GM ( et RL ) n'était vraiment pas mauvais, il savait gérer ses membre en raid, et la guild avait une ambiance très détendu sans prise de tête. mais le problème est que l'efficacité de certain lassait a désirer sur certain raid.
a la sortie de ICC, j'ai décidé de monter une guilde entre amis, ce qui était fort sympathique mais a effectif insuffisant pour du raid 25 ( et même du raid 10 d'ailleurs )
je souhaite voir au dessus de tout sa, clean EDC 25 HM, ICC 25 quand son contenue sera déverrouillé et voir meme ICC HM ensuite.
Pourquoi prêtre?
car je trouve que des 4 classe de heal, ces celui qui a le plus de style de jeu différant, et tous très efficace dans leur domaine.
au niveau des apport pour le raid, (outre les buff endu, esprit, ombre) un soigneur d'exception capable de d'adapté a beaucoup de situation.
au niveau des classe qui apporte le plus au raid, je placerai le chaman élément en 1er. avec sont up de spell, les 5% de heal et les 5% de critique qu'il nous fournie, on peut dire qu'il nous donne un apport non négligeable.
aussi, les pala tank qui son tres résistant et qui augmente le soin qu'on leur fournie de 11% sont un confort pour les heal.
je ne m'inspire plus réellement des manières de joué écrite sur les forum de framboisine et compagnie, j'ai une méthode de jeu qui mes propre
Mon gameplay
au niveaux de ma maniere de soigner ( keybligs ect..) j'utilise les touche ZQSD pour me déplacé avec ma main gauche, mon pouce gauche sert a appuyer sur ALT pour accéder a d'autre sort de healbot. et a la main droite je le sert de click droit, click gauche, click mollette pour lancer mes sort sur healbot.
au niveau de mon gameplay en pretre sacré, j'utilise un style de jeu qui peut se référencer a druide heal, mes sort principaux sont "prière de guérison", "rénovation", "cercle de soin", "soin rapide".
certain trouveront ce gameplay mal agencer et un peu trop light a leur gout, mais je ne changerais pour rien au monde cette méthode car je la trouve plus que réactive pour que le raid descende le moins possible.
pour ce style de jeu, je privilégie mon autonomie en mana, en gardant tout de même 25% de critique no buff pour être constamment sous "concentration sacré" ce qui augmente ma regène mana de 50%.
en raid sur des combat "normaux" je tourne la plupart du temps autour des 4-5K HPS, sur des combat un peut plus fun comme les val'kyr je fait quelque pic a 10K HPS (mais refermont cette parenthèse)
au niveau de mon interface j'utilise celle de base car configurer des X perle, barre thunder, ect... no need merci ![]()
les seul addon ( qui influance ma maniere de joué ) son healbot et deadly boss mod.

Matériel informatique
je dispose d'un PC sur mesure, avec
-un quad core Q6600
-une geforce N250GTS
-4 Go ram ddr3
je suis chez SFR pour ma connexion internet, donc quelque déconnexion ( merci les petit bonhomme de SFR ^^)
Disponibilité
je suis disponible a peu près tout les soir, uniquement quelque vendredi samedi ou je préviendrais mais rien de bien méchant
Pourquoi vous?
car vous ete une guilde réputé pour être efficace, vous avez su vous monter une réputation sur archimonde ( ce qui n'est pas facile ) et vous n'avez pas l'air d'etre sérieux comme au service militaire ( pas comme les enrage ^^ )
voila, j'espère vous avoir convaincue et je vous remercie d'avance de bien vouloir me testé dans l'un de vos raid.
sur ce, bonne fin de journée
Modifié par reveurs, 13 janvier 2010 - 22:21.

Ce sujet est fermé