Aller au contenu

reveurs, pretre sacré

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#21 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 13 janvier 2010 - 13:19

Citation

pour la question 1 : je ne compte en aucun cas faire loupé un try pour ce détail ( quel heal le ferait? ) car si on suit ton raisonnement alors aucun raid ne peut être fait sans un pretre heal avec cet ultime, ce qui est faux et je pence que tu en ai contient(e).
Non, je n'ai pas dit ça. Ce que j'ai dit c'est que si on a un prêtre holy dans le raid et qu'il vient sans cet ulti, autant prendre un druide heal à sa place.
Toi tu le trouves peut être inutile, mais c'est très loin d'être le cas.

Citation

pour la question 2, sur ce scénario je pence plutôt fonctionné comme ceci:

-6s, je préhot + pom comme tu la dit.
-impact 1 je cercle de soins + full rénovation sur ceux qui ne l'on pas encore, je vérifie aussi que ma prière est toujour active
-impact 2 je cercle de soins + rénovation sur ceux qui on été préhot aven le fight, si il me reste un temps je remonte les plus bas a coup de flash heal
-et rebelote

sachant que ma rénovation en raid tick 5 fois en moyenne a 3K100 ( si je compte aussi le talent "rénovation surpuissante" comme un tick )
mon cercle de soin touche 6 personne pour une moyenne de 4K ( entre les crit et les no crit )
ma pom en constant sur les plus bas du raid ( enfin sa je ne le contrôle pas trop, cette coquine n'en fait qu'a sa tête)

Tu as un cd de 6s sur ton cercle, la rénov tick toutes les 3sec, ta pom ne va tick qu'une fois par impact et tu as un gcd après chaque renov de cast, donc non, je suis désolé, entre l'impact 1 et 2, tu n'auras pas assez de temps pour remonter ton groupe.
Et en effet, en raid 25, tu ne pars pas à 1 seul heal, mais sur certains combats, on attrib à un heal la tache de remonter un groupe, et toi, dans ce cas la, tu te louperais en solo et il faudrait attrib une seconde personne en assist.

Bon sinon, ne sachant toujours pas quels sites tu lis pour te renseigner sur la classe prêtre, et au cas ou tu ne parles pas anglais, je te conseille très fortement d'aller faire un tour sur le forum officiel de la classe prêtre et de lire sur le topic sur le prêtre sacré fait par Framboisine et Nina.

[Edit] Spé classique 17/54???
euh, tu me fais un link du template?

Modifié par Aliora, 13 janvier 2010 - 13:29.

Old main: Alliora
Image IPB

#22 reveurs

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 13 janvier 2010 - 13:20

et pour finir dans ma série de poste, oui torock, tu a raison, j'ai écrit un peut rapidement

main droite = sourie
main gauche = clavier

Modifié par reveurs, 13 janvier 2010 - 13:21.

#23 reveurs

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 13 janvier 2010 - 13:38

je suis d'accord avec ce que tu dit aliora, sauf pour la rénovation, entre 2 dom du boss ( intervalle de 6s, la rénovation tick 2 fois ), une fois a 1,2seconde et une autre fois a 4,5seconde
après pour ce combat en particulier ( 18K sur raid toute les 6s ) je ne pence pas que vous assigner 1 seul heal a cette tache, mais sur d'autre fight du même style comme val'kyr HM 10,
il est vrai que je me suffisait seul, après tout dépend comme tu le sais de la fréquence de dégât sur le raid pour que POM devienne extrêmement efficace.

et pour ce qui est de regarder les guide de framboisine, ( ce que je fesais il y'a longtemps ) cela m'amenais a la même méthode que toi, efficace certe mais que je n'ai pas réellement aimé joué.

comme je l'ai dit plus haut, je pence qu'une démonstration en raid vos mieux que tout les discours du monde

édit: voila ce que j'appellerai une spé classique

la je vais complété mon apply, tu ma donné l'inspiration aliora :) merci

re édit: j'ai fini de complété mon apply, je vous invite donc a y jeté un coup d'œil

Modifié par reveurs, 13 janvier 2010 - 15:16.

#24 reveurs

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 13 janvier 2010 - 15:23

je viens de comprendre un truc en relisant tout le topic, toi tu parle de heal un groupe de 5 personne en particulier dans un raid 25..

dans ces cas la oui sa change tout, prière de soins est extrêmement efficace

moi je pensais que tu parlait d'utiliser ta méthode en FFA et pas sur un groupe définie.

aussi dans tout les raid que j'ai fait, je n'ai jamais fait de répartition groupe par groupe

#25 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 13 janvier 2010 - 17:23

Yiop, jsuis ni priest ni heal mais jme permet de donner mon avis : soit t'est un pgm qui fait jamais d'erreurs et qui joue godlike mais qui connais mal sa classe et le jeu, dans ce cas là faut te test pour voir. Soit t'a juste pas le profil pour rentrer chez nous et tu devras evoluer encore avant un eventuel réapply. Perso de ce que j'ai lu ici j'optes plûtot pr la deuxième option.
Gl malgré tout.

#26 reveurs

noob

• PipPip

• 14 messages

Posté 13 janvier 2010 - 19:51

je ne dit sa sans aucune vanité ou quoi que se sois, mais de tout les raid que j'ai fait, j'ai trouver peu de heal ( toute classe confondu ) qui on été capable de me suivre au niveau du soin prodigué , je sais sa ne fait pas tout, mais je ne postulerai pas chez vous si je ne m'en sent pas la capacité au niveau de mon gameplay

après moi tout ce que je demande, cet une phase de test préliminaire pour que vous me donniez votre avis

#27 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 14 janvier 2010 - 10:54

Au vue de ton apply et de tes réponses, je ne suis pas favorable a un éventuel test, désolé et gl dans ta recherche de guilde.
.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)