Aller au contenu

Candid Mage - Requiëm

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Requiem

noob

• PipPip

• 2 messages

Posté 16 janvier 2010 - 02:06

Bonjour à tous, j'ai décidé de (re)postuler Screen Off après en avoir discuté avec Kam, Mãsk et Thyä. J'espère que mon post correspondra à vos attentes.

Présentation IRL

Christophe, 26 ans, Licencié en sciences biomédicales, à la recherche d'emploi.
J'habite en Belgique, plus précisement à Liège.
J'ai toujours été fan de jeu vidéo depuis tout petit, que ce soit console ou pc.
J'ai commencé les jeux vidéos avec medal of honor allied assault, ou j'ai rejoint divers clans
francais avant de rejoindre la compétition européenne. Après 2 ans de fps, j'ai finalement décidé
de suivre quelques amis sur mmorpg, avec l'arrivée de WoW. J'ai tout d'abord créer mon chasseur,
kam, avant de me lancer sur mon mage avec lequel je postule ce soir.

A propos de mes personnages

Voulant obtenir la meilleure optimisation possible, j'ai monté de nombreux persos différents, afin
de connaître les méchanismes de chaques classes, et également afin de rassembler un maximum de
métiers :

-Requiëm, Mage 80 undead, perso avec lequel je postule ici
-Je ne vais pas vous citer tous mes persos, mais Kam, rogue 80 herbo,
Kam hunter TDC, Kmkz, warlock 80 ingé, un dk 80, en gros je possède toutes les classes du jeu
au lvl 80 excepté mon druide qui est 71 et mon priest 79 (kikootwink shadow). Les personnes me
connaissant savent très bien que mes persos ne s'appellent pas Kam car je suis un fan boy, mais
simplement car le hasard a fait qu'on choisisse le même pseudo :)

Parcours Pve détaillé

J'ai peur d'oublier des détails. J'ai tout d'abord commencé dans la guilde Raise en pré bc. Avec l'arrivée de BC, la guilde
a subit divers remaniement pour se nommer Adrénaline (actuellement Enrage). J'ai décidé de changer de guilde pour m'axer pve hl,
avec CriTiQ, puis après le disband j'ai rejoint Genese. Vous connaissez tous l'histoire, après le départ de Genese vers AoC, j'ai migré
avec Thyä sur Ner'zhul afin de rejoindre Xorm.
Malheureusement, le disband de Xorm s'est également produit.
J'ai donc décidé de rejoindre de nouveau Archimonde ou j'ai pu rejoindre Mouarf, renommée ensuite en Screen Off, ou j'ai pu jouer
mon hunter jusqu'au clean de Naxx. Je dois avouer que je n'avais pas de problème avec les membres et je m'était plûtot bien
intégré, malheureusement, un collègue hunter ne me rendait pas la vie facile et l'ambiance s'est rapidement dégradée, raison de mon
départ. J'ai donc décidé de commencer à jouer mon mage, d'abord dans une petite guilde sympathique du nom d'Euphory. Je me suis rapidement
retrouver CM mage et RL pour certains event, particulièrement à Ulduar. La guilde n'ayant pas suivi mes objectis pour cause de manque d'effectif
en raid 25, j'ai décidé d'emmener ses meilleurs membres avec moi chez Genese, qui s'était reformée sur Archimonde. J'ai donc pu clean l'ensemble
du contenu avec eux jusqu'à la MAJ 3.2 où j'ai stop le jeu pour raison irl (recherche de taf, régime, etc). A mon retour, j'ai malheureusement pû me
rendre compte que je n'était plus trop désiré en raid, et ayant besoin de jouer et faire mes preuves, j'ai décidé de bouger.
Je recherche donc aujhui une guilde solide, aussi bien dans sa structure que par son niveau de jeu, avec des membres que j'apprécie, ce qui est le
cas actuellement chez vous. Je postule donc dans l'espoir de prendre place dans votre roster, et afin de vous montrer mes capacités.

Présentation du personnage

Un post de mon lien armurerie sera plus parlant qu'un texte détaillé :

http://eu.wowarmory....cn=Requi%C3%ABm

En gros, Requiëm mage undead 80, Alchimiste (élixir) 450/450, Calligraphe 436/450. Ces métiers m'apportent
simplement ce que m'apporterait n'importe quel autre profession, buff flask et enchant epau.
-Stuff : orienté actuellement arcane, malgré mon hit relativement élevé du au fait que j'ai toujours joué feu prédemment, spé
que je maitrise également parfaitement, autant en deep fire qu'en ffb. Stat avec stacks trinkets : 3k1 spell, 800 hate, 32.50% crit
glyphe arcane missile, arcane blast et molten armor.
Mon cycle se résume à pas grand chose comme tout mage arcane : ABx4, proc missile.
En phase de burst avec un pool de mana suffisant, uniquement AB afin de me retrouver oom a la fin de l'encounter.
Je suis conscient que mon arme n'est pas enchantée Magie noire, simplement parce que quand on a pas de guilde, il
faut combler avec du PvP / arène. Je prendrais bien sur la double spé Pve pour raid avec vous.
- En spé fire, cycle de base, avec bien sur un stuff adapté a 368 hit : Brulure, LB (tab LB si aoe, ainsi que rangs 8 et 9 de flamestrike )
, fb (ffb), proc pyro (trait de feu si gros proc enflammer) bien sûr dans une optique de fight a déplacement, puisque la spé
fe est actuellement plus rentable sur Anub ou des combat à déplacements permanents.

Template arcane : voir l'armurerie
Template Fire/arcane (glyphes indiquées) : http://www.wowhead.c...0RhIhVubhct:VLi
Template FFB : http://www.wowhead.c...ubhctbIfcoc:ILi

-Rôle de votre classe en raid 10, 25

Boulanger, bon dps, burst important, apport de 3% crit raid grâce à la spé arcane.

Pourquoi choisir Screen Off :

Je recherche une guilde structurée, avec un bon niveau de Pve. Je connais de plus de nombreux membres chez vous, quasi
tous en fait, venant d'horizons différent, et je trouve que c'est toujours mieux de jouer avec des personnes sachant créer une
ambiance joviale et avec qui l'on a des affinités. Je ne citerais pas ces personnes, elles se reconnaitront. Avoir en prime des membres
connaissant leur taf et un raid leader qualifié facilite les choses. En gros que du bon.

Pourquoi me choisir :

Peut-être pas pour mon stuff un peu dépassé, peut-être pas parce que je ne me prétend pas être le meilleur, mais parce que je sais
jouer ma classe, je connais mon boulot en raid, et je ne parle pas seulement du dps mais d'une bonne survabilité, d'une bonne écoute
et compréhension, et pour mon respect envers mes guildmates. Je veux avancer avec des personnes compétentes qui sauront me faire bouffer
mon clavier en regardant le DPS meter.

Disponiblités :

Plûtot bonnes puisque je suis dispo tous les soirs excepté bien sûr en cas de sortie IRL. Je ne manquerais bien évidemment pas de préciser
mon absence.

Screen interface :

http://img710.images...1709015811.jpg/

Je suis bien évidemment l'actualité du mage grâce à Elitist Jerks, et autres sites, et je sais dans quelle voie aller pour optimiser mon mage
dans un futur proche. J'espère en tout cas avoir répondu de manière satisfaisante à votre modèle de candidature, et la longueur de mon post ne
saura que vous prouver ma motivation.
Je vous souhaite en tout cas une bonne année, et n'hésitez pas à me wisp IG ou à m'inviter sur votre TS pour discuter de mon apply.
PS : Désolé pour la syntaxe un peu pourrie de mon post, tout me semble décalé.

Requiëm.

Modifié par Requiem, 16 janvier 2010 - 15:03.

#2 Mel

learn 2 play

• PipPipPip

• 107 messages

Posté 16 janvier 2010 - 04:17

T'es pas opti t'es pas TWOLL !

Le plus vieux de mes potes ig, ce serrai naturellement un plaisir de rejouer en raid avec toi :>

Gl

( ps : c'est bon tu peut m'envoyer les 5 saronites primo :) )

#3 Arkaï

learn 2 play

• PipPipPip

• 51 messages

Posté 16 janvier 2010 - 04:49

Gl apply. http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/happy.gif

#4 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 16 janvier 2010 - 13:27

Citation

En phase de burst avec un pool de mana suffisant, uniquement AB afin de me retrouver oom a la fin de l'encounter.

Ca veut dire que tu es plus brain que 97% des mages arcanes teubé qui croient savoir play , c'est déjà ça.

Citation

trait de feu si gros proc enflammer.

AAAAHHHHHH edit vite ca que je puisse ne plus avoir mal a la tête stp !! ( - si gros proc enflammer + EN CAS DE DEPLACEMENT SI PAS DE PROC )

Sinon , bon je penses connaitre la réponse mais jla demande quand même , sur ton ui tu as caché tes binds ? ( genre sheep en 0 oO )

A part ca rien a redire , sur le papier tu correspondrait au profil recherché quant a compléter notre roster mage.

On te retestera des que possible.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 16 janvier 2010 - 13:32

Candid qui semble intéressante.

#6 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 16 janvier 2010 - 13:57

La méga latence sur ta barre de cast, c'était un manque de bol lors du screen?

#7 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:06

lolpoulpe
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#8 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:27

j'espère juste que tu seras plus fiable que par le passé, cad présent, pas constamment a la bourre & concentré en raid.
.

#9 Requiem

noob

• PipPip

• 2 messages

Posté 16 janvier 2010 - 14:34

Plop, merci pour toutes vos réponses.

Bien sur trait de feu en phase de déplacement, je vais l'edit de suite.
Toutes mes touches sont bind, dans n'importe quelle spé. Le sheep est bind sur ma touche delete.
La latence affichée par Quartz me permet de savoir qd spam mon prochain spell, qd ca arrive dans le
rouge, faut se peter les doigts. Par contre la latence était relativement élevée à ce moment la, pourtant
le screen est pris a 1h+ du mat, je n'ai pas de probleme de latence en général.
Pour te répondre lecams, je suis parfaitement conscient que j'ai pas été au plus opti de mes performances
ou de ma présence en raid, mais la je suis motivé et je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher aujourd'hui
d'être présent, à l'heure pour le groupage avec mes compos, et au taquet en raid.

Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis disponible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)