Aller au contenu

candidature drood heal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

#21 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 24 janvier 2010 - 21:40

Log toi stp sur wow stp, ou contacte moi si t'est connecté.

#22 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 24 janvier 2010 - 22:01

En fait pourquoi d'avoir déco on devais finir les raids 10, c'est pas parceque t'est pas groupé pr toc hard qu'on te need pas pr la fin de soirée.

#23 heallidan

noob

• PipPip

• 17 messages

Posté 24 janvier 2010 - 23:34

oe je me suis excusé auprès de toi ig je post quand même sur le forum par respect

donc je savais oe qu'on allait finit j'ai redemandé a mask la confirmation il m'a dit 22 h j'ai dit ok np, je t'ai wisp aussi pour savoir si tu avais besoin de moi après mais tu étais afk.

bref je me suis dis np je me co a 22 h pépère a -5 je décide de me log et la je vois 300é dans la file d'attente putain quoi...j'y ai vraiment pas pensé que archi était devenu une belle merde le soir avec les migrations la, du coup bah oue je suis arrivé en retard j'étais log a 22h17 il me semble

bref j'avoue que ce n'est pas excusable et que c'est une erreur de ma part de 1 j'aurais du me co avant j'au pas réfléchit et de 2 bah oe j'aurais du venir sur le forum t'informer m'enfin pareil tête dans les nuages j'y ai plus pensé je matais la file la file les places et j'attendais bêtement...

je te présente une deuxième fois toute mes excuses (étant donné que je les ai fait ig aussi)d'avoir été en retard et d'avoir fait tag un reroll ...

je ferai en sorte que sa se reproduise pas ^^

Modifié par heallidan, 24 janvier 2010 - 23:37.

Image IPB

#24 heallidan

noob

• PipPip

• 17 messages

Posté 26 janvier 2010 - 23:17

bon comme vous avez pu le voir j'ai été a nouveau deco ce soir et je n'ai pas pu revenir ma latence étant tellement élevé j'ai été deco ttes les 2 min etc en premier lieu je m'excuse, et à mon grand regret je ne peux plus participer a aucun raid apparament j'avais cru régler le problème apparament je me suis trompé une fois de +, je vois vraiment pas de quoi sa vient je cherche mais en vaint c'est pourquoi j'aimerai mettre ma candidature en stand bye et pouvoir peut être revenir quand tout celà sera reglé, je vous laisse juger si celà serait éventuelement possible..je vous remercie tout de même de m'avoir pris en test mais je m'excuse une fois de + de ne pas avoir été à la hauteur je ne comprends vraiment pas se qui m'arrive avec cette connexion et ceci est vexant et très handicapant pour moi c'est pourquoi je ne préfere pas essayer de reraid avec vous pour le moment, je testerai réguliérement en pu pour voir se que ça donne et vous tiendrai au courant

-healli
Image IPB

#25 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 27 janvier 2010 - 00:13

A ta place j'irais vraiment voir ton fai au plus vite car bon on aura du mal à te test dans ces conditions, tiens nous au courant rapidement. D'autant que payer un adsl pour jouer dans ces conditions tu te fait clairement biture.

Modifié par Crimz, 27 janvier 2010 - 00:16.

#26 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 27 janvier 2010 - 00:51

Par contre faut pas être gentil au téléphone, la meilleure façon de récup ta connec, c'est de les menacer de résilier et de passer chez qq d'autre.
Et de le faire si jamais ça ne change pas.

#27 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 27 janvier 2010 - 12:29

Ok, on garde ta candidature en stand by le temps que tu regles tes problemes de connexion.
.

#28 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:25

C'est tellement vrai ce que tu dis Burst c'est chaud n'empeche comme c'est des raclures les Fai.

#29 heallidan

noob

• PipPip

• 17 messages

Posté 27 janvier 2010 - 16:01

oue je vous tient au courant, mais c'est clair ils en ont rien a foutre ils me répètent toujours les mêmes conneries et le comble c'est que le numéro est payant je vous recontacte dès que c'est arrangé en espérant pour la semaine prochaine =§
Image IPB

#30 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 27 janvier 2010 - 23:57

T'a été déguildé le temps que tu regle ton problème, essayes de faire ca au plus vite.

#31 heallidan

noob

• PipPip

• 17 messages

Posté 29 janvier 2010 - 12:52

oe j'ai v ça bon sinon la mon modem ne semble vraiment plus fonctionner j'ai + internet chez moi je vais essaer d'aller rechercher une box dés que je peux en essayant de pouvoir revenir le + tôt possible =§
Image IPB

#32 heallidan

noob

• PipPip

• 17 messages

Posté 30 janvier 2010 - 00:21

yop yop donc j'ai été recherché un nouveau modem et j'ai fait une restauration des config réseau j'ai donc annoncé que je demandais quelques temps de stand bye pour pouvoir tester ma connexion en pick up donc j'ai t'ai testé ce soir aucune deco aucun freez aucune monté de mon ping raid pépere, je touche du bois je vais essayer de test sur d'autres raid jusqu'a mercredi ou j'espere être operationel !

bis -healli
Image IPB

#33 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 30 janvier 2010 - 04:12

Dans un sens si vraiment ta connexion en raid semble stable, test à alterac and co, on peux ptet envisager de te grouper dans le raid reroll de la fin de semaine.

#34 heallidan

noob

• PipPip

• 17 messages

Posté 02 février 2010 - 21:02

voilàa , donc j'ai bien profité de cette semaine de stand bye pour mettre les choses au point et essayer de tout arranger donc j'ai fait différent test
a icc 25 et edc 25 hm je n'ai eu aucune deco/freez.Cependant j'ai supprimé quelques add on, je joue donc maintenant avec le moins d'add on possible cad bw,grid,griddebuff...voilàa hate de pouvoir reraid dés demain je vous contacterai sous le nom de playmøbheal x)

tchuss -healli
Image IPB

#35 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 messages

Posté 03 février 2010 - 09:48

J'avoue, t'as un chic pour les noms.

Une idée pour une chamanette heal sexy?
Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#36 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 03 février 2010 - 14:06

En avant les histoires.

Trollhealette

#37 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 08 février 2010 - 15:07

Vu que tu as migré,

Je ferme.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)