Aller au contenu

[Puririn - Guerrier]

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Byakuya

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:10

J'annule mon apply suite a une perte de motivation au vu des demandes en war dps merci de l'intérêt que vous avez pu porté a ma candidature, je vous souhaite une bonne continuation

Modifié par Byakuya, 23 janvier 2010 - 22:37.

#2 Arkaï

learn 2 play

• PipPipPip

• 51 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:22

Yop GL apply :D

#3 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:35

- Reservé pour plus tard. -
Réponse en construction.

http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif
Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#4 Byakuya

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:48

Désolé j'ai eu un petit bug du coup ca a mis la candidature comme ca j'ai pas pu modifier :x

#5 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:58

Chaud tout les types qui vont sur le site des cafards de millenium pour se renseigner ~~
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 20 janvier 2010 - 18:34

Ton vecu sembles correct, ton stuff est inférieur à celui d'un de nos rerolls, c'est très handicant en war dps, ton template comporte des erreurs.
Dernière question, si tu te retrouves une copine, tu ne risques pas de vanish pour repasser en mode casu?
Après un gros problème, avons nous une place pour un war dps dans notre roster? Je penses pas on dois en débatre entre nous. On te tiens au jus rapidement.

Modifié par Crimz, 21 janvier 2010 - 07:15.

#7 Byakuya

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 20 janvier 2010 - 18:38

Voir le messageCrimz, le 20 janvier 2010 - 18:34, dit :

Ton vecu sembles correct, ton stuff est inférieur à celui d'un de nos rerolls, c'est très handicant en war dps, ton template comporte des erreurs.
Dernière question, si tu te retrouves une copine, tu ne risques pas de vanish pour repasser en mode casu?
Après un gros problème, avons nous une place pour un war dps dans notre rodster? Je penses pas on dois en débatre entre nous. On te tiens au jus rapidement.

Wii niveau template je suis au courant jai des modifs a faire c'est juste que j'ai pas eu le temps cette semaine très secoué par mal de choses donc je rectifie ca après. Ensuite pour ma copine au vu de comment ca se passe maintenant non je doutes que je passerais casu vu que c'est pas a cause d'elle que j'avais fait une pause ni même de la prochaine si dois y en avoir une autre..

#8 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 26 janvier 2010 - 01:27

Désolé j'ai un peu tardé à te répondre, atm notre besoin de war dps est proche du néant et nous serions eventuellement intéréssés par un war avec un stuff exceptionnel, ce qui n'est pas ton cas.
Nous n'allons donc pas te tester, bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)