Aller au contenu

mentat

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 mentat

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 20 janvier 2010 - 18:21

Tout d'abord bonjour a tous.

Présentation
Prénom : Nacer
Pays : France
situation : recherche d emploie

Disponibilités

LUNDI : oui
MARDI : oui
MERCREDI : oui
JEUDI : oui
VENDREDI : oui
SAMEDI : oui
DIMANCHE : oui

disponible minimum 5 soirs / semaine et si besoin tous les soires pour période de rush .

Mon Expérience PVE
nax 10 25
uldu 10 4 gardien HM, try algalon ,
EDC10 HM 50 try : fait en tank et en heal
EDC25 HM 4/5 , try sur anub
ICC 10 , 25 : 5/7 , 4/7

Personnage

Pseudo : Mentat
CLASSE : Druid tank maine spé , druid heal spé alt
Race : tauren
LVL : 80

Template et stuff

Stuff : TANK
Spé : TANK

Cycle dps TANK

luciole ==>mutilation et mutiler ==>laceré*(2ou 3 le temps que mon mutilation revienne) ==>mutilation ==>laceré sachant que je" mutiler "tout le temps, puis pour booster mon aggro je lance berserk au bout de 30" de combat.

Parcours dans wow

j ai intégrer la guilde Return"ysondre" en tant que druide spé heal ,suite au manque de tank dans la guilde on ma demander si ca ne me déranger pas trop d assurer les 2 fonctions selons les besoins de la guilde, suite a une bonne avancée avec laquelle j ai participé en tank , d un commun accord ,j ai décidé de carrément le passer maine spé , je quitter la guilde il y as 2 semaine de celas car j était en total désaccord avec certains off , a ce sujet , je n est pas envie de polémiquer sur le sujet , mais je me tient a votre entière disposition pour en parler de vive voix et vous donner de plus ample explication si vous le désirer.

Que pensez-vous apporter à la guilde Screen off ?

Je suis un joueur qui s'implique a 200% dans une guilde et au raid, j'essaye d'être au maximum de mes capacités a chaque raid même sur des boss en farming. j ajoute que je passe bocoup de temp dans wow et je ne conçoit pas de passer autant de temps dans cet activité pour juste faire de la figuration ou bavé devant un stuff que l on exploite pas du tout.

Interface et addon

en ce qui concerne le screen de l interface je le posterai plus tard car je n en est pas fait sur ce pc. en attendant je précise que j essais de modifier au minimum mon interface en tanking , je n utilise que le strict nécessaire pour plus de lisibilité dans l écran " bigwigs omen grid" parcontre en heal je remplace grid par healbot et fortexorcist que je trouvé trés complet dans ses dernières maj .

Configuration de votre machine, connexion Internet
windows 7 gforce9800gt 3 giga de ram , free comme FAI .

Je me tient a votre entière disposition pour tout autres information et vous remercie de l'attention que vous allé y accordé .

#2 Töröck

Newbie

• PipPipPip

• 97 messages

Posté 20 janvier 2010 - 20:13

Slt
Tu as quoi comme expérience vanilla?
Si oui lesquels?

#3 mentat

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 20 janvier 2010 - 20:21

vanilla je jouer sur khaz modan mais je n est pas depassé skeram , j avait clean avec mon ex druide heal MC BWL et le 1er boss AQ40 ,dans la guilde Aktuel force, d ailleurs je me rapelle du clan nawak qui avait débuté labas il me semble "nawak nolife"

Modifié par mentat, 20 janvier 2010 - 20:29.

#4 mentat

noob

• PipPip

• 3 messages

Posté 21 janvier 2010 - 21:08

jai modifier mon template tank pour plus collé a une opti 25 , le voici OPTI 25 , je rajoute que j ai oublié mon template heal pour plutôt respé feral dps.

je vous donne mes stats actuel unbuff , j ai encore 2 gemme a modifier en sachant que je suis en cours d optimisation .
score de hate : 536 => 21 .25 %
P.A : 8104
toucher : 8%" j ateint le cap"
arpen : 735 => 52.52 % je possede comme trinket [Scorpion incrusté d'aiguilles] et [Bannière de victoire]
score de critique : 44.18 %
expertise : 17

Modifié par mentat, 21 janvier 2010 - 21:16.

#5 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:50

NEWS ????????????????????????????
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 08 février 2010 - 15:11

En suspend suite a un accident.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)