Aller au contenu

Cybranne,Paladin Heal/Protection seconde spé.

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Cybranne

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 21 janvier 2010 - 18:43

Cybranne, Paladin Heal.

Bonjour à tous, je m'appelle Romain et j'ai 18 ans. J'habite a Paris Bastille,dans le 12 ème arrondissement. Actuellement je suis des études de d'informatique Bac SEN à Paris dans le 17 ème.

Je suis fan de jeux vidéos,d'éléctronique et d'informatique depuis que je suis tout jeune,en commencant par monter des serveurs dans l'entreprise de mon père.

Je joue depuis longtemps a Warcraft: j'ai commencé par Warcraft "Orks and Humans" puis Warcraft 2,sans pour autant avoir farmé WIII et frozen Throne. J'ai play un peu a CS 1.6,Css puis j'ai stoppé et suis partit dans une phase "stratège" ou j'ai littéralement farmé les wargames comme Age of empires,supreme commander,command and conquer (lequel m'a donné un trophée IG). Je joue a wow depuis la fin de Vanilla. Ayant débuté Hunt,monté 60,stoppé 62 a la sortie de BC, J'ai monté et play PVE BC avec mon Mage Shaara:BT jusqu'a Gurtogg,en passant par le council et Hyjal. Malheureusement jamais mit les pieds au sunwell (sauf pour farmer les trashs). (toujours sur Archimonde). A la sortie de wotlk j'ai monté mon hunt 80 et fait du pve HL dans de grandes guildes du serveur.

Présentation IG :

Cybranne,Paladin Heal Template orienté vindicte.Protection en seconde spé Bon stuff. Stuff Ret Pve/Pvp en banque (a peine full 245).

Lien Armurerie: http://eu.wowarmory....nde&cn=Cybranne

Avancée PVE:

Dès la sortie de wotlk je me suis mit a pex mon hunt et ai clean rapidement et au sein de grosses guildes de mon serveur d'origine (Kazh Modan) Naxxramas 25,Malygos 25 et Sartharion 2 add 25.

A la sortie du patch 3.1,j'ai monté mon paladin en protection/heal et ai rapidement clean les premieres ailes d'ulduar jusqu'au gardiens (10/25) Mimiron compris,le tout avant le patch 3.2.
11 Boss sur 14 downs au total.

Niveau HM,rien du tout en 25,quelques uns en 10: Léviathan,Thorim,Assemblée (objet de quete Algalon en sac par ailleur)

A la sortie du patch 3.2,Je me suis affirmé en Paladin protection,en finissant rapidement et en raid leadant EDC 10/25 et 10 HM 25 trys pour le début.
Plus tard,avant le 3.3 j'ai clean Les bêtes HM 25 en PU.

Aujourd'hui,patch 3.3,je suis bloqué après le Deathbringer,faute de bons joueurs:

ICC 10: 6/9
ICC 25: 4/9

Guildes connues:

A l'époque Naxxienne,la guilde Unlimited côté alliance sur le serveur Kazh Modan,Thug Style sur Archimonde et brièvement Hakka Style.
J'ai,suite a tout cela reprit ma "phase" Pick up & Raid lead pendant quelque temps,puis avec Tiktàk que vous conaissez maintenant,nous avons créé une guilde d'amis IRL,avec lesquels nous avons clean dès la sortie la premiere aile d'ICC en 10.

Je postule Chez les Screen Off pour plusieures raisons: L'envie de PVE HL,et vous êtes... les meilleurs,donc de ce fait,l'avenir est devant vous. J'ai aussi soif d'expérience HL/Hardcore.

J'ai à la base choisi Elfe de sang a mes débuts parceque... Je trouvais ça mignon http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif,j'ai ensuite appris a utiliser leur talent racial (8% du total de mana,je ne vous apprend rien) en PVE,talent qui se révèle extrèmement utile pour la gestion du mana.

Pourquoi Paladin? Parceque j'aime Les nombres,et avec Paladin heal j'en vois de gros assez souvent,Aujourd'hui la classe est basée sur le Manapool pour une survie optimale en raid et une gestion améliorée des phases de "punch" sur les MT. Je me base sur un équipement optimisé Hâte,sans pour autant mettre une seule gemme de ce type,pourquoi? Mieux vaut envoyer deux GH plutôt qu'un.

Mon template: Orienté Vindicte,ayant toujours préféré la branche vindicte pour le critique,je sais néamoins me servir de la spé Heal/Protection (Bouclier saint amélioré et sacrifice divin) ainsi que de la Main de Sacrifice. J'ai conaissance d'autres spé Hybrides,propres a certains combats etc...

Niveau Glyphes: Lumière Sacrée,un atout permettant de remonter les cacs et personnes proches de la cible, Guide de lumière,Assez couteux en mana,30 secondes permettent de ne le rafraichir que rarement.

Les métiers: Alchimiste et Herboriste,je pense bientôt changer de métiers pour Forgeron/Joallier je pense ,apportant plus que quelques rares procs ou flask +47 spell...

Réputations?

Etant donné la floppée de réputations inutiles de cette extension,a part Hodir,ou j'étais exalté depuis longtemps,je ne vois pas grand chose. Si,l'Ashen Verdict ou je suis révéré.

Les autres spés:

Protection :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000005500503500310232133331230150230000200000000000000000

Vindicte: http://eu.wowarmory....331302133231331

Pour être heureux en raid,j'aime avant tout un bon gros Chaman Elémentaire et/ou heal pour leurs totems,un autre Paladin heal,pour une gestion parfaite du heal MT et aussi un druide équi pour le pourcentage de critique fixe.

Voici un screenshot de mon interface :

Image IPB
Addons utilisés:

Wow Matrix utilisé pour mettre à jour les addons.

HealBot

Omen Threat Meter

Recount Damage Meter

Deadly Boss mods

Ainsi que d'autres comme Atlas loot,anciennement QH ,Prat etc...
Sources d'information: MMO Champion tout d'abbord pour me tenir au courant des nouveautés,ainsi que Judgehype,(le portail en général,puis le site wow)suivi du class blog de chez millenium,pour peauffiner et en apprendre plus sur l'utilité et les spés spécifiques a certains combats.

Screen Off,ce que je vous apporte:

Un nouveau Healer,performant,je crois,même si le point de vue PU est loin d'être utile,et un paladin en plus,classe hybride et apportant bien au raid. J'en veux,et en redemanderai toujours,je compte me donner a fond,et ce pour touts raids que ce soit,y comprit de vieux comme BC/pré BC et autres...

Vous parlez de cycle Heal,tout simplement,je pose le beacon sur un des MT,et j'heal en fonction des dommages suivant FH/GH... Sans oublier le Bouclier Saint.

Je suis pas du genre a claquer mes CD a tout va,je préfère les garder pour les moments difficiles,comme une phase a hauts dégats subits par le raid et/OU tanks.

Tout les soirs de la semaine,sauf de temps en temps le w-e,mais ce,rarement (GF irl,ça suxx :s).

Configuration Logicielle et Matérielle:

Core i7 870,6 go DD3 en tri,Un duo de GTX 275 (SLI)le tout sur MB Asus.

Connexion Free haut débit..

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez en lisant cette candidature,quelle que soit la réponse,Toutefois,meme si la réponse est est négative (surtout) j'aimerais bien faire un raid avec vous,histoire de voir ce qu'est un bon raid.

Merci a vous,et a bientôt IG j'espère :):)

#2 kapz

Newbie

• PipPipPip

• 109 messages

Posté 21 janvier 2010 - 23:09

Yop, j'ai juste regardé l'ui, en gros si tout le raid prend des dégats tu perd la moitié de ton écran?

#3 Cybranne

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 21 janvier 2010 - 23:10

Je ne comprends pas,j'utilise juste healbot,et transparent comme il est,je vois tout ce qui se passe en parallèle.

Modifié par Cybranne, 22 janvier 2010 - 03:41.

#4 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 26 janvier 2010 - 04:48

Yiop, désolé de la réponse tardive, on en discute rapidement entre offs et on te tiens au courant.

#5 Cybranne

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:04

Bonsoir,pas de problèmes,je me tiens au courant via le Forum.

#6 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 27 janvier 2010 - 01:18

Tu seras probablement testé cette semaine, tiens toi donc dispo le soir à partir de 20h, et gardes tes tags bien entendu.

#7 Cybranne

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 29 janvier 2010 - 18:16

Je serais disponible dès ce soir,désolé de mon absence,la sortie de Mass Effect 2 a un peu boulversé ma petite vie http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

#8 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 29 janvier 2010 - 23:21

En meme temps si tu veux rejoindre notre équipe, il faut être quelq'un de fiable et pas vanish à la sortie d'un autre jeu sympa, voila mon avis à ce propos.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)