yop screen off comme vous avez sans doute remarqué je rencontre de gros problème de latence ces temps si, mais je ne comprends pas pourquoi étant donné que je n'en ai jamais eu.
je suis chez orange je possède donc une livebox et je suis connecté par l'intermédiaire de homeplug.Certains soir je monte a une latence vraiment élevé comme le screen ci dessous :
screen latence
je me pose pas mal de questions étant donné que je n'ai jamais eu de si gros problème de latence, je me demande même si on squatte pas ma connexion et j'aimerai savoir comment le voir avec des soft etc et comment m'en débarrassé si c'était le cas etc...
sinon ya pas mal de temps j'avais fait une manip pour réduire la latence la un topic sur forum offi.
j'ai aussi essayer de contacter mon fournisseur internet orange bon je n'étais pas convaincu en les appelant mais je me suis dit on sait jamais,j'ai donc appelé, ils ont testé ma ligne et m'ont fait ping ma conexion via le cmd on m'a répondu que tout était parfait que me livebox fonctionnait parfaitement et que ma ligne pareil, on m'a dit aussi que sa pouvait être du a l'acces tele de orange qui bouffe apparemment énormément sur la connexion j'y ai cru ^^" je me suis ok tu diras a ton frére de + look la téle pendant le raid ^^ mais rien en fait sa a rien changé j'ai test ce soir la aucun autre pc (connaissant) et telé connecté et je suis monté a 5 k latence comme on voit sur le screen =§
j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que sa me gave commencer mon apply chez vous et avoir des problème comme ça euh no coment ...
j'ai fait un test de connexion sur un site la perso sa me parle pas XD
peut etre que vous comprendrez quelque chose et que vous pourrez m'aider : lien test connexion
bref, j'espère que quelqu'un aura la sympathie de prendre le temps de trouver une solution a mon problème que je puisse régler cette merde et commencer mon apply pour de bon.
merci d'avance, healli
problème latence : /
Débuté par
heallidan
, 24 janv. 2010 - 23:22
2 réponses à ce sujet
Posté 24 janvier 2010 - 23:22
Posté 28 janvier 2010 - 01:44
Il m'arrive aussi d'avoir des souci de ping élevé (enfin ca depasse pas 500 ms) mais je sais que pour mon souci ca viens de l'installation sous térraine de France Telecom.
Essay donc de voir si des gens dans ton voisinage ont aussi des souci de connexion.
Essay donc de voir si des gens dans ton voisinage ont aussi des souci de connexion.
Posté 29 janvier 2010 - 12:47
merci pour ta réponse mino, mais je pense pas que sa me concerne vu que j'ai jamais eu de soucis comme ça ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)