Aller au contenu

Ztazn

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 05:06

avant de commencer je suis pas français, j'ai pas fais trop l'école ... donc bon je vous propose mon apply, trés bon joueurs qui veux avancer prenez pas une décision avec de l'écriture je sais que l'apply et surement pas top comparé au français

Dans la vie, Abdel 24 ans fan de jeux vidéo, Au chômage pour le moment, je reprend bientôt, mais je serais cas même dispo tout les soirs, si sa marche déjà ^^

j'ai commencer les jeux vidéo a l'age de 8 Ans plus ou moins, Avec une PS1, j'ai beaucoup jouer au consoles jeune, vers 15 ans j'ai eu un PC, je jouer a des jeux de construction des villes, les jeux du genre de Age Of Empire. j'ai beaucoups jouer a ces jeux, ensuite je suis passer sur les FPS, Raven Shield et des FPS gratuit sur internet comme Warrock, ensuite je suis passer sur wow un copain y jouer, il ma présenter le jeux, j'ai bien accrocher donc je fais que y jouer sa fais maintenant plus de 5 ans.

Mon parcours dans wow, je joue a wow sa fais + de 5 ans,au début j'était noob je rerollé des classes voir comment sa se passer découvrir ect donc Pré-BC pas de pve j'était dans mon monde, a pré-bc j'avais plusieurs perso lvl 30 15 50 ect, A la sortir de Burning cursade j'ai évoluer avec mon guerrier le nom faisais fort, et je voulais être fort donc je les monter j'ai fais pas mal de jcj je me faisais toujours tuer j'ai décider de monter mon démo^^ donc j'ai monter mes 2 perso je faisais que du pvp tout le temps et un peux de pve comme karazhan ou j'ai du tomber 4 boss a peu prêt; a la sortie de woltk j'ai créer directement un DK j'était curieux je voulais découvrir le mécanisme de la classe, je les monter 80 je suis rentré dans une guilde HL du nom de frøst, j'ai fais quelques raids comme naxx,ulduar, ensuite je voulais monter les 2 perso que j'aimais, j'ai monter mon démoniste en 1 er je suis passer 80 j'ai raid un peux j'ai fais une pause, je suis allez sur serveur privé.. ont m'avais dit super ambiance ect lol je suis revenue apres, j'ai monter mon guerrier j'ai dps avec des petit raid par la et par la pas quelque chose de sérieux, en gros j'ai jamais eu de guilde HL pour bien avancer dans wow ....

Mon perso, Ztazn démoniste Orc Calligraphe et couturier, je joue en affliction et Destruction, j'ai 2 stuff pour les 2 spé, je suis exalté de toute les réputations,
Image IPB

http://eu.wowarmory....imonde&cn=Ztazn

]Image IPB

http://eu.wowarmory....onde&cn=Warprot
Pourquoi je joue ma classe, j'aime beaucoup démoniste j'ai accrocher dessus sa fais un bon moment et ceux que j'aime chez cette classe c'est son truc diabolique les démons les sorts ect sa fais puissant sa m'attire

ce que je peux apporter dans un raid, je peux apporter + 13% déguat magique et une résistance au sorts donc je pense que ya pas mieux, en affliction je peux apportez 5% de critique en + pour les casteurs, en Destruction je peux apportez une Regen mana pour tout le raid, en démonologie la meilleur spé pour optimiser un raid je donne pas mal de puissance des sorts a tout le raid beaucoup plus puissant que les totems des shaman et 5% de critiques en plus , tu peux apportez une pierre de soin, mais bon faut-il encore que les gens l'utilise j'ai l'impression que les gens s'en fou un peux, mais sa peux sauvez un wipe si elle et utilisé au bon moment, je peux apportez une pierre de rez sa fais un battle-rez en + qui peux évitez un wipe,(ou pas)

Les classes qui augmente mon dps, avant tout prêtre ombre j'ai du stuff dans mes sac mais je peux pas, car pas capé. et même pour le template. démoniste démonologie, shaman Element 3% crit+ 10% hâte, druide equilibre 5% de crit en plus

Gameplay pour chaque spé, en déstruction (malédiction des éléments, immolation, trait de chaos, conflagration, incinérer x4+ selon la hâte et ainsi de suite sa recommence comme sa) en affliction,( malédiction des éléments si pas de démoniste, si un démoniste malédiction d'agonie,corruption,hanter,affliction instable trait de l'ombre x3/4+ refresh hanter + affliction instable trait de l'ombre et je continue comme sa a refresh hanter,affliction instable malédiction agonie) en démonologie, malédiction des éléments si pas de démo immolation,corruption, trait de l'ombre x X quand coeur de la fournaise viens je fais incinérer x3 à partir de 35% je commencer a balancer des gros feu de l'âme, pour les raid pve je prend des potions de hâte ou magie-sauvage et non c'est pas un fake c'est sérieux j'en ai souvent pour les besoins de burst en pve,

Mon PC, j'ai un PC normal pas les PC a 4000e mais sa tien la route, je les achetez dans un magasin de machines la ou il vend les appareil photo mp3 ect environs 600E sinon j'ai une connexion numéricable 30 MEGA donc jamais déco en raid et 0 soucis lag ou quoi, et pour mon PC c'est VISTA 2.00GHZ 3Go mémoire vive avec une carte vidéo NVIDIA qui a 500Mo de ram. dans le jeux pas de soucis le jeux et fluide sa lag pas.

Pourquoi Screen Off, je cherche une TEAM PVE HL avec des joueurs qui savent jouer et bouger je souhaiterai attaquer sérieusement le PVE, surtout pour cataclysme je voudrais vraiment avoir une bonne TEAM dans le jeux, je dit pas que je suis PGM mais je cherche une guilde ou ya des bons joueurs pour avancer en PVE,

Ce que j'attend de la guilde, j'attend de vous que vous me prenez déjà dans votre guilde je voudrais que vous prenez du temp a me tester je suis pas un PGM mais je suis ouvert a toute critique. et je voudrais vraiment être un gros JOUEUR, et j'ai les dispo pour me manque que la team donc voila ce que j'attend de la guilde Screen Off,

Ce que je pourrais vous apportez, ma présence mon sérieux mon envie mon amitié beaucoup d'autre trucs je pense

Pourquoi moi et pas un autre, bah frenchement je pense être un joueurs dispo et sérieux et qui a envie d'évoluer j'ai de trés bonne dispo, je suis prêt a donner de mon meilleur en jeux, je prend wow trés au sérieux je joue pas pour le plaisir mais pour faire partie des meilleur, donc voilà un mec mature qui a envie de jouer qui respecte les tactic des boss, je dit pas sa comme sa pour être pris et faire du cinéma, c'est vrai et je suis prêt a m'engager dans une guilde pour une longue duré. je vous demande qu'a me test.

Mes dispo, je suis nolife depuis que je joue a wow en fait, donc je joue toujours dés que je me reveil jusqu'a ce que je dors :) je reprend la vie IRL bientôt mais je pourrais cas même être dans le jeux tout les jours a partir de 18h jusqua 1h du matin maxi.

Screen,(BG) Image IPB DBM Grid Recount Atlas Loot

Explication de vos key bindigs, je pense que sa veux dire racourci clavier.... bah oui j'ai voulu faire comme les PGM j'ai mis les sorts que j'utilise dans mon cycle dans a la toucher 1234 au dessu de AZE ^^ les plus simple ^^^^ sa m'aide cas même je peux voir a droite a gauche tout en continuant a DPS, oui c'est pas mal

Les site que je regarde pour le stuff et optimisation, donc je vais voir Millenium et le forum officier de wow partie démo.

voilà c'est fini bon jeux si ont se revois pas sinon a bientôt pour un test in-game

Modifié par Ztazn, 25 janvier 2010 - 21:20.

#2 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 05:11

j'ai également un guerrier tank 44k5 Hp ub pour les raids réroll.

#3 Burst

Newbie

• PipPipPip

• 70 messages

Posté 25 janvier 2010 - 10:57

ça n'engage que moi, mais tout écrit en gras ça me fait mal aux yeux ><

gl

#4 Theldrîs

member

• PipPip

• 23 messages

Posté 25 janvier 2010 - 12:40

il manque surtout quelques sections directrices de l'apply qui permettent une meilleure lisibilité

#5 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:03

Citation

avant de commencer je suis pas français, j'ai pas fais trop l'école ...

Je me suis arrêter la direct ~~

Modifié par Mãsk, 25 janvier 2010 - 13:04.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 25 janvier 2010 - 14:33

Toujours le mot pour rire mask.
.

#7 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 messages

Posté 25 janvier 2010 - 15:07

Puis j'suis sur que tu t'es arrêté 7 mots plus tôt (j'ai compté le " l' " et le " j' ").
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#8 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 16:55

Voir le messageBurst, le 25 janvier 2010 - 10:57, dit :

ça n'engage que moi, mais tout écrit en gras ça me fait mal aux yeux ><

gl

ok mais le gras c'est par défault ><

Modifié par Ztazn, 25 janvier 2010 - 16:57.

#9 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 16:57

Voir le messageMãsk, le 25 janvier 2010 - 13:03, dit :

Je me suis arrêter la direct ~~

et pourquoi donc ?

#10 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 16:58

Voir le messageZtazn, le 25 janvier 2010 - 16:57, dit :

et pourquoi donc ?

ces pas pasque j'ai pas fais l'école que je sais pas jouer ... nice mentalité

#11 Zelbakar

Advanced Member

• PipPipPip

• 151 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:22

T'en fais pas, Mask c'est un péon qui tube sous COD.

Bonne chance.
Image IPB

#12 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:37

Voir le messageZelbakar, le 25 janvier 2010 - 18:22, dit :

T'en fais pas, Mask c'est un péon qui tube sous COD.

Bonne chance.

joli torse merci

#13 Töröck

Newbie

• PipPipPip

• 97 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:18

Un lien Armory serait un plus!

#14 Ztazn

noob

• PipPip

• 7 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:37

Poste recrutement mis a jour

j'ai modifier quelques gem pour avoir des bonus et je manquer un peu de hâte.

#15 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 26 janvier 2010 - 04:49

Mask va te tenir rapidement au courant quant à nos besoins en termes de démo.

#16 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:42

Candidature refusée.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)