Aller au contenu

Crimson halls 25 clean

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 Messages :

Posté 27 janvier 2010 - 01:55

Programme assez chargé cette semaine, la quantité de raids qui a effectuée étant assez grande, nous avons beaucoup joué. Personnellement je pense que cela est plus dû à une perte d'habitude de raider de facon aussi consistante depuis la fin de bc qu'un planning trop chargé. Bref, nous avons quand meme remplit les objectifs du lock out :

Image IPB

Un lock out pour les achievement et puis enchainement sur la derniere aile d'icecrown en mode normal avant la course sur les hard modes.

Nous sommes toujours a la recherche de quelques joueurs, pour plus d'informations wispez crimz, kam ou mask ig ou via mp forum ou bien en passant par les voies habituelles.

Ce message a été modifié par Lecamioneur - 27 janvier 2010 - 02:00.

.

#2 Deuzu

member

• PipPipPip

• 112 Messages :

Posté 27 janvier 2010 - 05:00

< survivor.
INTERNET : It Doesn't Make You Stupid. It Just Make Your Stupidity More Accesible to Others.

#3 Chôh

gamer

• PipPipPipPip

• 345 Messages :

Posté 27 janvier 2010 - 09:46

<- healzor
Chôh - Mage trollette Screen Off -

The Fire will prevail.

Nyubeth - Chaman trollette Screen Off -
Image IPB
Chain heal spam bot

#4 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 Messages :

Posté 27 janvier 2010 - 11:56

Voir le messageDeuzu, le 27 janvier 2010 - 05:00, dit :

< survivor.

Double ange gardien surtout http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif
Old main: Alliora
Image IPB

#5 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 679 Messages :

Posté 27 janvier 2010 - 12:22

Et la je peux dire Bravo ^^? :D

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#6 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 Messages :

Posté 29 janvier 2010 - 13:28

Non car c'est aussi un trash, tu me diras bravo quand on aura tué des hm voir le lich king normal si c'est assez relevé en terme de difficulté.
.

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)