Aller au contenu

[Druide - Heal] Stah

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Stah

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:07

Bonjour, suite à un entretien sur TS avec Mask & Crimz j'ai décidé de postuler chez vous, voici ma candidature.

Présentation IRL

Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et j'habite dans la sud de la France, à Toulouse.
Je suis actuellement en Terminale ES suite à un redoublement voulu pour des raisons personnelles.

Mon parcours dans WoW

Vanilla : J'avais monté un chaman élem jusqu'au niveau 60 sans rien en faire par la suite. J'étais (très) jeune et je n'avais ni le niveau ni la prétention de rejoindre une guilde Pve, voire HL. Quand j'ai réalisé que le jeu prenait le pas sur mes études j'ai stop du jour au lendemain, j'ai désinstallé WoW et j'y ai plus touché pendant 3 ans (mes 3 années de lycée).

Burning Crusade :
Je n'ai pas connu cette extension, j'étais focalisé sur ma réussite scolaire (epic fail en terminale).

Woltk :
Je me suis remis à jouer début Juillet 2009. A la base c'était dans le but de rejoindre mon frère IG durant les 2 mois de vacances qu'on nous offre en été et puis quand j'ai vu à quelle vitesse on pouvait avancer dans le parcours Pve proposé par cette extension j'ai décidé de continuer à jouer pour essayer d'aller le plus loin possible voire clean le contenu Pve. Je suis donc sur Archimonde depuis presque 7 mois.

Avancée PVE :

Naxx : Clean
Ulduar 10 : Clean en HM jusqu'à Yogg qui veut toujours pas tomber, Algalon pwned.
Ulduar 25 : Clean en normal + qques HM
Onyxia : Pwned.
EDC 10 : Clean + Tribute to Insanity
EDC 25 : Clean + 4/5 en HM
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 8/12

Présentation du personnage

Nick : Stah
Métiers : Alchi (450) / Herbo (465)
Réputations : Exalted auprès de celles de Woltk, Fils d'Hodir & Ashen Verdict inclus.

Stuff : Link Armory

Stats à privilégier : Spell > Haste ('til cap) > Spirit > Intell > Crit