Aller au contenu

[Palladin Holly] STAROVER

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#1 Star

noob

• PipPip

• 8 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:59

BATTLEMASTER STAROVER

Image IPB

IRL

Name : Gabriyel
Boulot : Graphiste
Pratique : Protection, Sécurité
Loisirs : Musculation, Boxe, Lutte, Tir

IG

Nick : Starover
Classe : Paladin
Race : Humain ( for the moment )
Main spé : Holly
Second spé : Retrib
3nd spé : Def
Trois gros stuff dans les 3 spé.

Mes Stats et Réputation

Image IPB Image IPB

Voici mon optimisation stuff que voici sur l'armurerie
Armurerie Starover

Expérience PVE

Vanilla :

ZG : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
AQ40 : clean
Naxxramas40 : 2 ailes

BC :

Kara : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
SW : 1 boss

Wotlk :

Naxxramas 10,25 : clean
Ulduar 10,25 : clean
Ulduar 10HM : Manque 3 last
Ulduar 25 HM : Manque quelques uns
EDC10 normal : clean
EDC25 normal : clean
EDC10 HM : clean
EDC25 HM : Anub25HM P3
ICC10 : clean
ICC25 : Tout sauf la Reine.

Glyphes et spé.

Image IPB

Image IPB

Voici ma spé et Glyphes pour la vie de tout les jours niveau PVE & Raid.
Un template plutot basique qui m'offre une bonne optimisation.
Biensur j'ai une spé que je sors du tiroir pour des fight a dégats max,
avec Aura Mastery & Divin Sacrifice inclus.

Historique

Cela fait maintenant bientôt 5 ans que j'ai crée mon compte avec mon rogue en main,
avec le quel j'ai découvert le PVE HL à wow Vanilla avec la guilde Ethernaya, puis Ultimata.
J'ai ensuite a BC rejoins la guilde Neantis, avec lequel j'ai rush tout le contenu pve BC,
ce jusqu'à Illidan down. J'ai ensuite stop le jeu pour des priorités irl.

J'ai ensuite repris le jeu et réintégré sans problème le roster Neantis à Ulduar.
J'ai ensuite tout clean sauf Anub25 HM et la Reine à icc25.
Neantis a disband à la sortie de icc, et nous avons tous suivie Nep, GM FAIL et amis ig.
J'ai adoré jouer dans cette guilde depuis sa création mais des tensions entre l'un des officier,
et notre webmaster, m'a décidé à quitté cette guilde.

Contacté par quelques guildes d'archimonde et hors archimonde coté Alliance, horde,
mon envie m'attire vers vous au lieu d'aller voir ailleur.

Motivation

Je suis quelqu'un qui aime jouer dans de bonnes conditions et avec des gens intelligents,
qui aiment se détendre quand il faut, mais qui sont a 1000% au moment des RAID,
pour envoyer du lourd et tomber boss après boss.

Pourquoi Screen Off ?

Vous etes une guilde qu'on suivie avec mon acolyte, ami, associé, que je nomme : Têns
Je ne me vois pas aller apply ailleur car vos motivations sont les memes que les miens.
( on a pu voir ca pendant l'entretien TS cet apres midi ). Vous etes une guilde qui avance,
que j'espère aider au maximum à continuer dans cette voie et à détruire des gu blagues comme [M].

Pour finir voici mon Interface Raid

Image IPB

J'attend avec impatience vos questions ou critiques.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Avec tout mon respect.
STAROVER.
Archimonde.

Modifié par Star, 28 janvier 2010 - 23:51.

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 28 janvier 2010 - 20:02

Candidature intéressante

Citation

et à détruire des gu blagues comme [M].

On ne peut que plussoyer .

UI : Pourquoi tu allignes grid + ton autre ui raid ( xperl jcrois ) , ca fait lourd.

Modifié par Mãsk, 28 janvier 2010 - 20:03.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 28 janvier 2010 - 20:56

euh, pourquoi une cape spirit (emblemes) et un enchant spell/spirit ~~?
Pourquoi un 51/0/20 ? Ne penses-tu pas qu'un 54/17/0 est plus avantageux?

Modifié par Wanny, 28 janvier 2010 - 21:08.

[url=http://www.zetbit.com/]Image IPB[/url]

#4 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 28 janvier 2010 - 21:43

Tu luttes ou? Sinon je connais keud a Holy, mais apply bien rédigée, sinon, de ce que je comprend la spé prot c'est celle qui t'attires le moins?

Modifié par Crimz, 28 janvier 2010 - 22:18.

#5 Star

noob

• PipPip

• 8 messages

Posté 28 janvier 2010 - 23:26

Bonsoir tout le monde, je vais prendre point par point ^^

- Mask tout simplement car jai mes debuff sur grid et que je heal sur le xpearl pour une meilleure visibilité des debuff en géant sur le grid ^^

- Wanny, cette cape car les 2 cape insignes sont similaires, sauf que celle la a un slot gemme jaune pour le 20 intell, et l'enchant bottes spirit, cest normal c mes bottes fight long ^^ sinon j'ai les bottes 20 HM d'équipé : ) Ensuite pour ce qui est du template je switch entre les 2 selon instances et opty raid. Sachant que dans le 54/17 tu perd 8% de critique et vu qu un pal regen avec le crit, j'étais pas encore pret à l'abandonner sur toutes les event. Mais Je pense opter prochainement vu que mon crit devient interessant en raid, pour nu 54/17

- Crimz, je luttais en equipe de france junior, et par la suite dans l'équipe de Meulan et Albi. J'ai arreté juste avant Athenes ( sélectionné ) à cause d'une blessures aux cervicales. Et non la spé prot n est pas ma moins préféré, c'est juste qu'on ma toujours need en Heal ( a la base jétait Prot / ret ) et que depuis 2ans je n'ai pas arreté de jouer holly, du coup j'ai un stuff sympa dans chacun des 3 mais je garde la spé ret pour farm et bg de temps à autre pour passer le temps ou dps sur du 10 etC..

Jespere avoir répondu à vos attentes!

A bientot!

#6 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 29 janvier 2010 - 00:29

je reste quand même sacrément perplexe devant ton attachement au spirit ~~ Parce que bon, faut être honnête, ca ne sert à rien pour un pal heal... mais alors à rien
quelques liens de TC paladin heal

http://elitistjerks....um_3_3_a/#Stats
http://forums.wow-eu...986759674&sid=2

Plutot que de l'esprit, pourquoi pas de mp5....?

Modifié par Wanny, 29 janvier 2010 - 00:31.

#7 Star

noob

• PipPip

• 8 messages

Posté 29 janvier 2010 - 00:46

Toute a fait d'accord avec toi pour ce qui est du spirit : ) comme je t'ai dis je n'ai jamais recu de cape, cest pour ca jai prit la cape insigne, et le spirit m apporté tout autant que le 39 mp5 sur l'autre cape niveau regen, sauf que celle la avait un slot jaune de gemme. Je suis d'accord qu'elle n est pas la cape la plus opty pour un paladin holly. Ensuite pour ce qui est des bottes, les 258 sont carrément plus opty, mais à l'époque j'avais trop de hate, donc j'ai opté pour ceux la en attendant ^^

#8 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 29 janvier 2010 - 01:06

Voir le messageStar, le 28 janvier 2010 - 23:26, dit :

Bonsoir tout le monde, je vais prendre point par point ^^

- Mask tout simplement car jai mes debuff sur grid et que je heal sur le xpearl pour une meilleure visibilité des debuff en géant sur le grid ^^

- Wanny, cette cape car les 2 cape insignes sont similaires, sauf que celle la a un slot gemme jaune pour le 20 intell, et l'enchant bottes spirit, cest normal c mes bottes fight long ^^ sinon j'ai les bottes 20 HM d'équipé : ) Ensuite pour ce qui est du template je switch entre les 2 selon instances et opty raid. Sachant que dans le 54/17 tu perd 8% de critique et vu qu un pal regen avec le crit, j'étais pas encore pret à l'abandonner sur toutes les event. Mais Je pense opter prochainement vu que mon crit devient interessant en raid, pour nu 54/17

- Crimz, je luttais en equipe de france junior, et par la suite dans l'équipe de Meulan et Albi. J'ai arreté juste avant Athenes ( sélectionné ) à cause d'une blessures aux cervicales. Et non la spé prot n est pas ma moins préféré, c'est juste qu'on ma toujours need en Heal ( a la base jétait Prot / ret ) et que depuis 2ans je n'ai pas arreté de jouer holly, du coup j'ai un stuff sympa dans chacun des 3 mais je garde la spé ret pour farm et bg de temps à autre pour passer le temps ou dps sur du 10 etC..

Jespere avoir répondu à vos attentes!

A bientot!

Link moi vite en pw ton nom irl, y a de grandes chances qu'on se connaisse très bien :)

#9 Aliora

Newbie

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 29 janvier 2010 - 03:25

Voir le messageStar, le 29 janvier 2010 - 00:46, dit :

Toute a fait d'accord avec toi pour ce qui est du spirit : ) comme je t'ai dis je n'ai jamais recu de cape, cest pour ca jai prit la cape insigne, et le spirit m apporté tout autant que le 39 mp5 sur l'autre cape niveau regen, sauf que celle la avait un slot jaune de gemme. Je suis d'accord qu'elle n est pas la cape la plus opty pour un paladin holly. Ensuite pour ce qui est des bottes, les 258 sont carrément plus opty, mais à l'époque j'avais trop de hate, donc j'ai opté pour ceux la en attendant ^^

Euh, le spi t'apporte de la regen hors incant hein.
Sachant que dans beaucoup de combats, tu passes pas loin de 90% en incant, le spirit ne te sert strictement a rien de chez rien en tant que paladin.
Ta cape est donc limite la plus pourrave possible pour un pal holy (et tu l'as choisie parce qu'elle a un slot jaune?? tu choisis tes items fonction des slots de gemmes?)
Donc la gemme int/spi sur tes gants, c'est useless aussi.

Sinon pour ce qui est de l'interface:
Tu affiches les débuffs sur un Grid tout petit.
Si il y a par exemple 3 débuffs d'un boss, tu vois les trois ou un seul? (vu la taille du truc, j'ai des gros doutes sur l'utilité de la chose, d'autant qu'avec 2 add-ons qui affichent l'interface de raid, tu as deux add-ons qui communiquent avec le combatlog et donc une perte de perf (en terme de vitesse d'affichage)).

Sinon, GL
Old main: Alliora
Image IPB

#10 Star

noob

• PipPip

• 8 messages

Posté 29 janvier 2010 - 07:53

Hello Aliora, merci de ton intéret et pour les explications : )

Donc oui je suis toute a fait d'accord avec toi! Au niveau du gemming gants, je vais changer ca rapidement pour un 10 All caract que j'aurai du mettre des le début, mais je l'ai gemmé en raid quand je l'ai recu, avec les gemmes que javais dans mes sacs, que je devais aller mettre a l ah apres le raid : )

Pour ce qui est de la cape, certes je suis d'accord que j'aurai du prendre la cape mp5 au lieu de celle la, mais bon hors le fait que j'ai du spirit, la cape a de bonnes stats pour un paladin holly! Elle est toujours mieux que ma cape naxx10 de l'époque, j'ai du bug cerveau dans mes calculs au moment de l'achat! Il y a plus grave http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

Merci en tout cas pour vos post explicatifs! On en reparlera ig ou sur TS ^^
Je réctifie le Tir rapidement concernant mes petit défaut gemme / enchant! nous inquietez pas, je prend note de ce que vous me dites : )

En ce qui concerne mon interface, je vois certains debuff sur mon grid, et d autres sur mon UI raid, je les est partageais sur 2 addons différents pour que ce soit plus visible et plus simple niveau décurse etc.. tout simplement : )

Modifié par Star, 29 janvier 2010 - 08:59.

#11 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 29 janvier 2010 - 11:34

Sinon, je vois que tu as les glyphes flash/HL... Tu as des gemmes avec du spell, et d'autres full inte, des trinkets spell( sans regen comme celui de jaraxxus),.... Quel est ton gameply dominant? comment tu vois ton role dans un raid? Sinon, saches que le compromis est l'ennemi du paladin holy...

De plus, tu as la meta 25 spell/2% int. La meilleure meta est encore et toujours la meta 21crit/600 mana en proc. Je te laisse lire le lien EJ que je t'ai post plus haut

Mis à part ca, tu sembles avoir une bonne expérience PVE, ce qui rend d'autant plus bizarre ton itemisation

Modifié par Wanny, 29 janvier 2010 - 11:36.

#12 Star

noob

• PipPip

• 8 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:13

Hello wanny, Merci pour tes liens, j'étudie ca avec la plus grande attention.

Ensuite pour ce qui est de mes glyphes et de mon gameplay le voila : En raid pour moi le Role d'un paladin Holly, c'est de maintenir ces tanks en vie. Le beacon sert beaucoup pour ce genre de choses. En raid je beacon un des tanks et je heal l'autres sur les events du genre Les bêtes de Norfendes, ou bien les Twins, ou Anub. Sur d'autres event ou il faut un seul tank ou bien un switch de tank, je beacon le tank et je heal de raid pour aider quand il le faut, sachant que mon heal est de priorité sur les tanks. Je juge lumiere quand on a plusieurs paladin dans le raid dont un pala tank, pour profiter du 15% Hast sur mes cast. Ce qui permet aussi dont sur certains event de heal de raid quand il faut et avec la glyphes jugement lumiere etre efficace et polyvalent. Je heal vraiment au Feeling et jusqu a maintenant ca a toujours marché.

Vu que je joue du pve HL depuis 5ans sur plusieurs de mes persos, dont un droodheal, rogue, War et donc mon paladin.
Je penses avoir toujours fait mon boulot et aider a l'avancé des guildes ou j'ai été dans le passé.

Ensuite pour ce qui est de mon gemming, enchant, je dois avoir des lacunes, car je fut casu un temps en heal sur mon paladin ou j'ai privilégié la spé Ret ou Tank. J'essai de me remettre a jour rapidement niveau gemming, enchant et optimisation raid niveau heal!

Dans tout les cas jprend note des conseils et je vais les appliqué sur mon stuff rapidement!

#13 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:19

Voir le messageCrimz, le 29 janvier 2010 - 01:06, dit :

Link moi vite en pw ton nom irl, y a de grandes chances qu'on se connaisse très bien :)

Je ne pense pas pas que ce soit le lieu pour parler de vos vies irl et de votre sport d'homos avec tenues moule-bite.

Restons dans le sujet merci.

Modifié par Lecamioneur, 29 janvier 2010 - 13:20.

.

#14 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:29

AH AH AH

dixit Lecamionneur le gymnaste.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:36

c bon on est passé en mp, sinon +1 mask haha

#16 Henrick

learn 2 play

• PipPipPip

• 137 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:47

Voir le messageLecamioneur, le 29 janvier 2010 - 13:19, dit :

Je ne pense pas pas que ce soit le lieu pour parler de vos vies irl et de votre sport d'homos avec tenues moule-bite.

<3 <3

#17 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 29 janvier 2010 - 14:52

Citation

Ensuite pour ce qui est de mes glyphes et de mon gameplay le voila : En raid pour moi le Role d'un paladin Holly, c'est de maintenir ces tanks en vie. Le beacon sert beaucoup pour ce genre de choses. En raid je beacon un des tanks et je heal l'autres sur les events du genre Les bêtes de Norfendes, ou bien les Twins, ou Anub. Sur d'autres event ou il faut un seul tank ou bien un switch de tank, je beacon le tank et je heal de raid pour aider quand il le faut, sachant que mon heal est de priorité sur les tanks.

Tu t'orientes donc sur du heal tank, c'est à dire puissant et endurant. Pourquoi des gemmes SP sachant que dans cette optique ce n'est clairement pas une stats à privilégier (car l'overheal on en fait déjà bien assez) car elle monte toute seule via le stuff et le gemmage inte que ca suppose? Meme remarque pour les trinkets, ceux de jaraxxus ou les trinkets pur inte comme le trinket à emblemes/figurine JOA ou trinket EDC sont plus opti.
Pourquoi la glyphes de FH? La glyphe de beacon of light par exemple permet de décaler les GCD de refresh bouclier/beacon afin d'eviter un trou de heal ou encore la glyphe de divinité qui permet de regen mana au prix d'un panic button ?

Citation

Je juge lumiere quand on a plusieurs paladin dans le raid dont un pala tank, pour profiter du 15% Hast sur mes cast. Ce qui permet aussi dont sur certains event de heal de raid quand il faut et avec la glyphes jugement lumiere etre efficace et polyvalent. Je heal vraiment au Feeling et jusqu a maintenant ca a toujours marché.

Pour le buff jugements des purs, tu le gardes bien up 100% du tps, rassures moi ? A te lire on dirait que tu ne juges que lorsque tu as plusieurs pal dans ton raid.
Qu'appelles-tu heal "au feeling" ? J'aimerais que tu m'éclaires là dessus.

Citation

Vu que je joue du pve HL depuis 5ans sur plusieurs de mes persos, dont un droodheal, rogue, War et donc mon paladin.
Je penses avoir toujours fait mon boulot et aider a l'avancé des guildes ou j'ai été dans le passé.

Je n'ai pas dit le contraire, juste que ton itémisation présente des incohérences

Citation

Ensuite pour ce qui est de mon gemming, enchant, je dois avoir des lacunes, car je fut casu un temps en heal sur mon paladin ou j'ai privilégié la spé Ret ou Tank. J'essai de me remettre a jour rapidement niveau gemming, enchant et optimisation raid niveau heal!

Dans tout les cas jprend note des conseils et je vais les appliqué sur mon stuff rapidement!

C'est la bonne démarche :)

Modifié par Wanny, 29 janvier 2010 - 14:54.

#18 Star

noob

• PipPip

• 8 messages

Posté 29 janvier 2010 - 16:49

Voir le messageWanny, le 29 janvier 2010 - 14:52, dit :

Tu t'orientes donc sur du heal tank, c'est à dire puissant et endurant. Pourquoi des gemmes SP sachant que dans cette optique ce n'est clairement pas une stats à privilégier (car l'overheal on en fait déjà bien assez) car elle monte toute seule via le stuff et le gemmage inte que ca suppose? Meme remarque pour les trinkets, ceux de jaraxxus ou les trinkets pur inte comme le trinket à emblemes/figurine JOA ou trinket EDC sont plus opti.
Pourquoi la glyphes de FH? La glyphe de beacon of light par exemple permet de décaler les GCD de refresh bouclier/beacon afin d'eviter un trou de heal ou encore la glyphe de divinité qui permet de regen mana au prix d'un panic button ?

Pour le buff jugements des purs, tu le gardes bien up 100% du tps, rassures moi ? A te lire on dirait que tu ne juges que lorsque tu as plusieurs pal dans ton raid.
Qu'appelles-tu heal "au feeling" ? J'aimerais que tu m'éclaires là dessus.

Je n'ai pas dit le contraire, juste que ton itémisation présente des incohérences

C'est la bonne démarche :)

Hello Wanny, tres interessant tes post, cela permet de voir ce qui ne vas pas niveau Itemisation, car comme je te l'ai dis je penses avoir des lacunes et les corriger avec toi, c'est avec plaisir pour une meilleure optimisation.

Alors niveau jugment lumiere vi je le gardes 100% du temps, juste je disais que je juge lumiere si d'autres pal dans le raid et qu'il peuvent poser le jugement sagesse, sinon dans un raid 10, ou je suis seul pal je juge sagesse niveau regen plus interessante. Sinon pour le buff haste c'est up 100% de la fight.

Ensuite niveau trinkiet, j'ai opter pour ceux la car je pense que 35k mana unbuff pour les fight qu'on a est largement suffisant, et que le bonus soin n'est pas une stat à négliger. Certes niveau gemming la stat à privilégier est l'intell, et meme niveau enchant. Sachant que les trinkiet que j'ai sont pas mal du tout, surtout le trinkiet edc25 hm qui permet 146mana/s tout au long de la fight ce qui est carrément cheaté, et ce meme pour un paladin holly, sachant que le greater coute cher en mana que personnelement niveau gameplay comme tu as dit je propose un heal efficace et endurant sur tank.

Ensuite quand je parles de feeling, c'est que quand je vois que le heal de raid galere sur un fight comme Rotface, je met le beacon sur Le MT, et je heal de raid via la glyphe de Lumiere sacrée, qui est carrément enorme pour ce genre de fight, du moins je fais ca durant les 2 premiers debuff ou le tank ne prend pas tres cher, mais quand le nuage de gaz disparait dans la salle ou le tank prend la dose, je focus heal tank.

Sachant que nous avons un instant assez sympathique ( ce que pas mal de paladin oublie bien souvent malheureusement, pour en avoir discuté avec certains qui prétendent faire du pve HL ) qui permet de sauver qq un dans le raid, avec la chance que quand ca crit, une FH instant.

Voila pourquoi je parles de "feeling". Meme si certains pal focus heal les tank @ Monotouche, pour ma part je ne laisse pas crever gratuitement et bêtement quelqu'un low life ( d ou l instant )

Jespere avoir répondu a tes questions ^^

#19 Lecamioneur

Raid Leader

• PipPipPipPipPipPip

• 2 532 messages

Posté 29 janvier 2010 - 17:03

Voir le messageMãsk, le 29 janvier 2010 - 13:29, dit :

AH AH AH

dixit Lecamionneur le gymnaste.

Salle de sport =/= gymnastique.

Après je peux comprendre que dans le fin fond de la forêt ou tu habites, on ne puisse pas connaitre ce genre d'établissements, pour te résumer c'est un endroit ou t'as des machines de cardio avec des machines de musculation, te voila renseigné, ne me remercie pas, j'aime aider les incultes a devenir moins ignorants.
.

#20 Wanny

member

• PipPipPip

• 96 messages

Posté 29 janvier 2010 - 17:40

Citation

Ensuite niveau trinkiet, j'ai opter pour ceux la car je pense que 35k mana unbuff pour les fight qu'on a est largement suffisant, et que le bonus soin n'est pas une stat à négliger. Certes niveau gemming la stat à privilégier est l'intell, et meme niveau enchant. Sachant que les trinkiet que j'ai sont pas mal du tout, surtout le trinkiet edc25 hm qui permet 146mana/s tout au long de la fight ce qui est carrément cheaté, et ce meme pour un paladin holly, sachant que le greater coute cher en mana que personnelement niveau gameplay comme tu as dit je propose un heal efficace et endurant sur tank.

Bah, le principe du gemmage inte pour regen, c'est quand meme de faire marcher le resplenish et divine plea. Tu peux aussi aller donner 2/3 coup au cac sous certaines conditions pour aller regen via le sceau de sagesse vu qu'il se base qur ton mana max ( ~1800 mana par coup pour moi), et que le fait de juger est consigéré comme une attaque physique, suceptible donc de faire proc le sceau. Les trinkets de Jaraxxus sont interessant du fait de la regen, je suis completement d'accord avec toi. Par contre le trinket ICC que j'ai cru apercevoir hier sur ton armurie ( j'ai pas acces au boulot) qui donne du spell et proc un petit heal AE, je n'en vois pas l'interet. Tu aurais plus à gagner à utiliser un trinket intel par exemple en terme d'endurance.
Certes, le spell est important, mais comme j'ai dit tu en recupères via ton intel et le stuff.

Citation

Ensuite quand je parles de feeling, c'est que quand je vois que le heal de raid galere sur un fight comme Rotface, je met le beacon sur Le MT, et je heal de raid via la glyphe de Lumiere sacrée, qui est carrément enorme pour ce genre de fight, du moins je fais ca durant les 2 premiers debuff ou le tank ne prend pas tres cher, mais quand le nuage de gaz disparait dans la salle ou le tank prend la dose, je focus heal tank.

Bah, c'est plutot de la stratégie basique de heal. Encore il y a quelques patches qd le beacon ne prenait pas encore en compte l'overheal, je peux comprendre qu'on reste sur le MT pour eviter le "oups", autant maintenant à un seul tank, tu lui poses ton beacon dessus et tu heals ton raid. En plus, comme tes HL healent fort et vite, tu peux t'occuper des divers debuff "kifonmal", et tu arroses les alentours via la glyphe. Bref, c'est le principe du "spash bombing".

Citation

Sachant que nous avons un instant assez sympathique ( ce que pas mal de paladin oublie bien souvent malheureusement, pour en avoir discuté avec certains qui prétendent faire du pve HL ) qui permet de sauver qq un dans le raid, avec la chance que quand ca crit, une FH instant
Voila pourquoi je parles de "feeling". Meme si certains pal focus heal les tank @ Monotouche, pour ma part je ne laisse pas crever gratuitement et bêtement quelqu'un low life ( d ou l instant ).

L'horion est une perte de HPS en terme de heal tank, ce que nous faisons dans 99.99% des fights. Si tu regardes bien, en admettant que tu sois cap haste pour le GCD et que tu crit, le fait de passer un horion + un flash (10k+8k?) instant te prend 2 sec, alors qu'un HL ca se cast en 1.3/1.2s (21k?) en gros.. Tu me diras que tu peux toucher deux personnes differentes, mais je te repondrai qu'il y a des healeurs dédiés au raid :). Bon, si tu veux gratter au HM et que le combat le permet, tu peux tjrs le faire...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)