Aller au contenu

Chaman Amelio

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 tàllak

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 29 janvier 2010 - 11:29

Bonjour tout le monde, je viens ici vous présenter ma candidature.

- Présentation IRL:
thomas, 25 ans électricien dans une petite entreprise.
Sinon pour ma petite vie de famille j'ai une femme du nom de leslie et un petit Bébé de 23 Mois du nom de "Illan" ma femme attend le 2eme!

- Presentation IG :
*tàllak, Shamelio

Joallier/ingé 450 métier orientés Pve

Au niveau de ma spe je pense la maitriser sur le bout des doigts. (j'ai pu écrire les 6-7 premiers billets sur le forum millenium partie shaman)

Niveau template, métiers, réput, et equipement ... je vous mets le lien armory de mon shaman = asfèn chaman amelio

Je dispose d'un equipemnt bien avancé avec un GearScore de 5838, ce qui me permet de bien me classer sur le dps metters. Je tourne dans les environ de 7k5/9k tout depend des encounter avec des recounts a 14k sur les twins ou 9k sur anub 25 HM.

Pour parler plus proprement du shamelio :

Niveau cap a atteindre :
Expertise = 26 = 6.5%
Toucher = 342 + 1% vue que je passe Horde

Niveau cycle de dps l'ordre le plus efficace est le suivant :
- Eclair si 5 charges maelstrom
- Horion de terre si debuff stormstrike présent
- Stormstrike
- Nova de feu (si plusieurs cibles)
- Eclair si 4 charges maelstrom
- Horion de terre
- Nova de feu
- LavaLash
- Magma totem
- Bouclier de foudre

Depuis le t10 aqui et la relique 264 aquis je n'utilise plus LL mm sur du mono cible, en effet j'utilise la glyphes + le talent qui ampliphie la nova de feu et qui m'est donc devenue plus rentable que LL.
Je test aussi actuellement sur du monocible le full up du bouclier de foudre, c'est a dire glyphe + talent amelio). Je change souvent de glyphe voir mm de spé par rapport au event proposer(comme anub 25 Hm ou la nova amelio est obligatoire)

En sachant que l'amélio n'as pas de cycle proprement dit mais s'aligne plutot sur un ordre de priorité.

Niveau orientation gemming et enchantement:
Je me gemme Ap/Hate, je me fixe un cap hate de 500/600 a ne pas depasser.

Niveau Glyphes :
Nova de feu, Stormstrike, et Esprits Farouches ou Bouclier de foudre, stormstrke, esprits farouches.

Niveau template :
J'ai donc pris les points de talent pour l'ameloration de la nova de feu et les points dans la regen mana qui me permette d'utiliser rage du chaman (+12% de degats avec le 2 pieces t10)sans me retrouver oom rapidement (nova de feu est assez gourmant en mana aussi xD ).
Sinon c'est un template basique d'amélio compétitif.

Mon chaman dispose aussi d'un tres bon stuff heal combiné d'une 2eme spe pour les jours de manque de heal ou pour d'eventuelle raid 10 toussa.

Petit screen de mon interface :

Image IPB

je dispose aussi d'un chasseur, d'un guerrier et d'un dk 80 qui me permette de farmer plante et pièces d'or ainsi que de l'honneur ou autre insigne pour récupérer gemmes épiques.

- Mon histoire :

Sur le server Ner'zhul :

-J'ai tout d'abord commencer a jouer avec ma war pendant plus de 1ans et demi en tant que tank chez Ephemere.
-A la fin de la période Ephemere j'ai apply chez Exodius et je suis passez Mt pendant pres de 1 ans. Malheureusement exodius pris fin et certains partirent chez NF.
-Après ce disband avec des amis nous avons monter Exile ou j'ai pu tanker pendant quelques temps.
-Je suis partie d'exile pour tenter ma chance chez Millenium.

Sur Archimonde :

- Apres quelques années passez en tank j'ai descidé de tanter ma chance chez Millenium, avec mon chaman pendant près de 1 an et demi, ou j'y est tenue le blog réserver a la partie chaman pendant près de 8 mois.
- Ce parcours m'as beaucoup appris mais m'as fait passé ma vie irl en second plan. Après un dure passage irl j'ai pris la descision de faire une pose (2 mois) pour remettre les chose au points, cela m'as fait le plus grand bien.
-J'ai repris depuis 6 mois et demi le pve hl avec Millenium en tant que semi casu puis Fail ancienement néantis en tant que MC chaman.

Maintenant ce que je recherche est une guilde qui avance avec un bon esprit et des joueurs sympatiques et accueillant avec des ambitions dans le pvehl.
Je veux passez coté horde pour un raslebol de l'alli depuis quelques temps maintenant

- Mon parcours :

-Pré Bc tout clean sauf Naxx ou il ne restait que quelques boss (me rappelle plus exactement).
-A BC tout clean ( Sunwell : Twins down pref nerf puis clean avec le nerf (ste blague )
-A woltk Tout clean en HM a part En 25 sur ToC ou je n'ai pas passez la p3 d'anub, niveau icc 10 je suis a 9/9 et en 25 a 8/9 (la reine pas down)

- Pourquoi vous ?

-Rejoindre une équipe qui avance et qui s'en donne les moyens.
-J'adère complètement au projet que vous avez en place et je pense pouvoir vous apporter mon aide.
-Votre façon d'etre et l'organisation me plait, j'aime votre mentalitée.

- Objectif :

-Pouvoir raid 4 soir et + par semaines, hero ensemble des que possible, vous amenez mon savoir et mon agréable humeur et pvp a des heures tardives dès que bon nous semble xD

Au long terme : Remonté dans le classement fr, tirer la guilde vers le haut, evoluer au sain de la guilde et contribuer a notre évolution.

Voilou merci de m'avoir lu, bisous

Modifié par tàllak, 30 janvier 2010 - 20:20.

Image IPB

#2 ravok

First naab EU

• 1 257 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:25

TU ne joues pas au flame shock ?

Il semble pourtant que d'après les sites de théorycrafting ça reste un up.

Image IPB

#3 tàllak

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 29 janvier 2010 - 13:37

Voir le messageravok, le 29 janvier 2010 - 13:25, dit :

TU ne joues pas au flame shock ?

Il semble pourtant que d'après les sites de théorycrafting ça reste un up.

Je ne suis pas partisant du FS non après avoir pas mal tester et discuté sur les forum et autres shaman amelio je n'en suis pas du tout convaincue.

Edit : Migration effectué et dispo pour raid en sachant que mes lockout on reset avec la migration.

Modifié par tàllak, 29 janvier 2010 - 16:48.

Image IPB

#4 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 29 janvier 2010 - 18:01

Comme dit sur ts, faut voir le rendu ig.

#5 tàllak

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 29 janvier 2010 - 18:23

J'ai hate de venir raid Image IPB
Image IPB

#6 kapz

Newbie

• PipPipPip

• 109 messages

Posté 30 janvier 2010 - 13:08

Coucou! J'aurais 2-3 questions vite fait (t'as cru que t'allais t'en tirer aussi facilement?!)

1)Qui est mr. questions de merde? (ça t'auras surement la réponse à la fin)
2)Tu étais une draenette il me semble alors pourquoi un orc et pas une orkette?
3)Pourquoi une méta 21agi et pas 21crit? (me dit pas pour éviter de mettre 2 gemmes bleu vu que t'en a mit 2, et que t'aurais du mettre une 10hit/10exp vu que tu n'es pas cap hit!)
4)Pourquoi avoir pris les gants et épo T10 sachant qu'une de ces 2 parts ne fait pas parti du BiS set up?
5)Le screen de ton UI t'avais pas plus petit par hasard? Utilises-tu un addon pour t'aider à gérer ton cycle?
6)Black Bruise, qu'en penses-tu?
7)Whispering Fanged Skull ou Tiny Abomination in a Jar? Pourquoi? A partir de quand?
8)Une fois que tu auras le 4T10 comptes-tu rester si bas en hate ou maximiser ta hate pour un maximum de proc?
9)Pourquoi ne fais-tu pas une rotation FS/ES?
10)As-tu une idée du cap crit? Comment le calculer?

Voilà bonne chance! (j'ai pas de réponse exact pour toutes ces questions, certaines sont faites juste pour avoir ton avis)

#7 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 30 janvier 2010 - 13:48

Citation

Edit : Migration effectué et dispo pour raid en sachant que mes lockout on reset avec la migration.

Donnes ton nick ig
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 tàllak

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 30 janvier 2010 - 19:41

Voir le messagekapz, le 30 janvier 2010 - 13:08, dit :

Coucou! J'aurais 2-3 questions vite fait (t'as cru que t'allais t'en tirer aussi facilement?!)

1)Qui est mr. questions de merde? (ça t'auras surement la réponse à la fin)
2)Tu étais une draenette il me semble alors pourquoi un orc et pas une orkette?
3)Pourquoi une méta 21agi et pas 21crit? (me dit pas pour éviter de mettre 2 gemmes bleu vu que t'en a mit 2, et que t'aurais du mettre une 10hit/10exp vu que tu n'es pas cap hit!)
4)Pourquoi avoir pris les gants et épo T10 sachant qu'une de ces 2 parts ne fait pas parti du BiS set up?
5)Le screen de ton UI t'avais pas plus petit par hasard? Utilises-tu un addon pour t'aider à gérer ton cycle?
6)Black Bruise, qu'en penses-tu?
7)Whispering Fanged Skull ou Tiny Abomination in a Jar? Pourquoi? A partir de quand?
8)Une fois que tu auras le 4T10 comptes-tu rester si bas en hate ou maximiser ta hate pour un maximum de proc?
9)Pourquoi ne fais-tu pas une rotation FS/ES?
10)As-tu une idée du cap crit? Comment le calculer?

Voilà bonne chance! (j'ai pas de réponse exact pour toutes ces questions, certaines sont faites juste pour avoir ton avis)

1) La aucune idée je préfère pas m'avancer mm si j'ai une petite idée! Image IPB

2) Pour la simple raison du skin, je préfère de loin l'orc que ça conjointe.

3) Sur le cap hit justement je devais me renseigner d'ici demain (pas mal ocuppé le samedi) si tu peux me le donner je te serai remerciant. Pour ce qui est de la méta je prefaire la 21 agi qui m'apporte ap + crit plutot que 21 crit, je tourne en raid a 50-55% de crit cac et 35-40% crit spell ce qui est suffisant (sans le buff devastation).

4) Pour disposé rapidement du bonus t10 2 pièces, mm si je dois me separer des gants dans le futur avec le nombre d'embleme que nous pourrons farmer cela ne sera pas un soucie.

5) Pour le screen je voulais pas mettre trop gros pour pas que ça flood je t'en remet un bien gros a la fin pour que tu puisse le voir. Niveau addon j'utilise surgetrack pour surveiller mes proc maelstrom et cooldows timers pour gerer les timers skill.

6) Alors je vise justement les 2 fist en weapons, j'ai lu pas mal de critique sur sont tot de proc légé malgré un fixe mais elle reste très bonne mm avec un proc de 4-5%, se sont les armes que je vise sur le long terme pour entamer le mode Hard.

7) Je ne me suis pas encore posé la question avec peu etre une preference sur le Tiny Abomination in a Jar si sont dps est satisfaisant et il permet aussi d'atteindre le cap hit sans sacrifier quoi que se soit niveau gemming ou stuff. Whispering Fanged Skull je suis moin convaincu par rapport à un verdict mais je n'en ai pas encore discuté j'aimera bien qu'on puisse en parler ensemble.

8) Alors niveau hate je me met un cap de 20% qui correspond grossièrement a 600 de scrore.

9) Comme je l'ai mis au dessus, après en avoir pas mal discuté sur forum ou entre chaman et après quelques test je ne suis pas fan de la rotation, par contre sur un boss poteau comme Surfang il est vrai que je n'ai pas encore essayé la rotation. J'aimerai que tu partage ton avis la dessus qu'on puisse en discuter Image IPB

10) Je suis pas sure qu'il y est un cap proprement dit, mais je pense qu'une fois atteint 50- 55% CC au cac (buff raid compris) il est suffisant (sachant q'il augmente de 9% avec dévastation) cela me met a 60-65% cac en raid je pense que c'est largement sufisant. Pour ce qui est du calcul je n'en ai pas (partage le si tu l'as Image IPB )

Voila en espérant corresponde a tes attentes

Ps = Mask mon nom IG est "Asfèn"
Image IPB

#9 kapz

Newbie

• PipPipPip

• 109 messages

Posté 30 janvier 2010 - 19:55

Alors alors d'après EJ Tiny Abomination in a Jar > Whispering Fanged Skull une fois cap crit, ce cap correspond à 100% - le taux de glancing (24%) - ton taux de miss.
Au niveau de la rotation FS/ES je ne le fait pas non plus, ça fou plus la merde qu'autre chose et on déjà assez de choses à s'occuper!

#10 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 02 février 2010 - 14:18

Bonjour Asfèn ,

C'est réellement pas de chance pour toi , notre guilde a une vraie passions pour la série Derrick ( merci Deuzu )

Et oui , nous sommes au courant de ton cross apply chez blow ( même en private et sous un autre nick ) , on sait tout.

C'est donc avec un certain plaisir que je vais cloturer ton apply.

ps : Superbes les raisons que tu as donnés pour ton "leave??" de Screen Off.

http://www.deezer.com/listen-2578328
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)