Bonjour , je me présente je m'appel jonathan j'ai 21 ans, j'habite bruxelles et je suis manager en marketing.
Avant de commencer wow j'ai joué a un fps (AA) ou j'étais dans la meilleur team eu pendantt plus de 2ans.
J'ai commencé a jouer a wow après la sortie de burning croisade. j'ai tout clean jusqu'au 4éme boss blacktemple avt le patch en tant que rogue.
Sinon je vais présentez mon personnage
nickname : lolek
main spé prot avec 45k400 unbuff 570 de def 30200 armor avec l'aura dévotion. J'ai également un stuff ilvl 245 en heal et vindict.
lien armu : http://eu.wowarmory....imonde&cn=Lolek
Pour ce qui est mon cycle en réalité j'en sais rien je refresh mon bouclier sacré tout les 8 sec sinon je pimp mon aggro en spammant un peu tout mes sorts.
Alors j'ai décidé de postuler chez vous car vous etes une guild vhl qui produit du résultat ce qui correspond tout à fait a ce que je recherche
Je pense pouvoir apporter a screen off un pal prot motivé et investi avec un très bon gameplay.
J'attends de la guild de la structure, du sérieux et une place en raid.
Mes disponnibilités sont de 7/7 si nécessaire.
Donc voila je pense que vous pouvez avec cela vous faire une petite idée de qui je suis si vous êtes interessé je suis disponnible pour répondre aux éventuelles questions.
lolek
pala prot
Débuté par
lolek
, 01 févr. 2010 - 21:27
3 réponses à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé