Voici ma candidature :
Présentation IRL :
Je m'appelle Charles, 18 ans bientôt 19, j'habite dans le nord de la france, près de Lille.
Votre parcours niveau Jeu vidéo avant WoW :
Encien gros joueur de fps, des meilleur team d'europe sur MOH:AA.
après 4 Ans et demi de fps je décide de m'intégrer dans un nouveau monde qui sera le monde du mmorpg et dont le jeu est wow.
Pourquoi avoir quitté votre encienne guilde :
A cette heure ci, je ne l'ai pas encore quitté pour la simple et bonne raison, que j'attends toujours qu'un off voir le gm se connecte avant de partir, pour m'expliquer.
Mais la guilde, ne repond pas a mes attentes, je recherche une guilde avec 5/7j voir plus, les 7/7 ne me dérange pas, que se soit Nuit, midi, ou matiné !
Votre parcours dans WoW détaillé :
Classique : Aucune connaissance de ce jeu au Lvl 60.
Burning crusade : Le temps ou j'uppais mon premier perso qui était un paladin et ou j'ai vraiment commencé a m'y interesser,
donc pas trop de raid n'ayant jamais eu de très bonne guilde dans mes debut.
Woltk : La j'ai vraiment commencé a intégrér de bonne guilde, particulièrement la première de mon encien serveur côté ally, avec mon palatank.
Quand celle ci, a migré j'ai continuer avec le palatank et j'ai intégré la 3ème guilde du server toujours côté ally.
Qui a ensuite disband suite a une démotivation de la part des 3/4 des membres, pour cause le "pve hl" que nous proposait blizzard.
Sinon avec le palatank j'avais fait :
- Naxx 10/25
- malygos 10/25
- sartharion 10/25
- sartharion 2add en 25, qui aurait pu se conclure a un 3 add 25 peu de temps après sa sorti, mais la guilde a disband par démotivation.
- Un peu de uldu, mais sans plus.
Ensuite, j'ai arreté de jouer le palatank, Et j'ai upper ma Prêtresse qui me plait énormément,
même si le tanking du palatank me plaisait énormément aussi.
Avec la prêtresse, j'ai fait :
- Uldu 10/25, pas tout mais ceux que je n'ai pas fait est up sur mon pala
- Uldu 10hm pas tout clean
- naxx 10/25
- onyxia 10/25
- edc 10/25
- icc 10 : 5/12 (simple mais pas les groupes opti)
- icc 25 : 6/12 (pas assez de raid 25 par semaine)
Présentation du personnage
- Nick : Silverzz
- métier : Mineur/joaillier
- réputation : Exalté a celles de woltk, et révérée à Ashen Verdict, bientôt exalté.
- Stuff : http://eu.wowarmory....nde&cn=Silverzz
- Template :

- Glyphe :

1 majeur: glyphe de fouet mental > Augmmente les degat de 10% quand mot de l'ombre douleur est posé.
2 majeur: glyphe mot de l'ombre douleur > les degats périodique me rendent 1% de ma mana de base.
3 majeur: glyphe d'ombre > augmente ma puissance des sorts de 30% de mon esprit pendant 10sec, lors d'un critique non periodique.
4 mineur: glyphe de lévitation > useless
5 mineur: glyphe d'ombrefiel > je recois 5% de mon maximum de mana, si celui ci meurt en subissant des dégâts.
6 mineur: glyphe de robustesse > réduit de 50% en mana mot de pouvoir : robustesse et prière de robustesse.
Choix de la classe :
Préférence porté sur le game play du prêtre.
Stats auxquelles je portent le plus d'attention :
1: Spell (petit manque, qui sera réglé au plus vite j'espere)
2: hâte ( Qui permettra à Peste dévorante et Toucher vampirique de bénéficier de la hâte, Qui réduira La durée de ces sorts grâce a ma hâte.
3: critique (24% me semble suffisant)
Je manque de spell encore, mais cela viendra avec mon stuff embleme de givre, que je farm.
Quelle est l'utilité de votre classe :
- groupe de 5: Mes buffs, ma regen de mana, ma dispell, mon etreinte vampirique qui permet de petit heal constant pendant 30 Minutes.
- Raid 10: Mes buffs, ma regen de mana, mon etreinte vampirique, ma misère +3% hit, ainsi qu'un apport de dps pour certaines classes.
Et la dispell, nous sommes un atout non négligeable de se côté là.
- En raid 25: Exactement le même qu'en raid 10 !
Gameplay :
toucher vampirique > peste dévorante > Attaque mental > Fouet mental, qui me permettra de stacker mes 5 stack de tissage de l'ombre.
Dès que les 5 stack sont up, je pose mot de l'ombre douleur, qui pourra profiter des mes 5 stack de tissage de l'ombre jusqu'a la fin du combat.
Ensuite le cycle suit d'une logique : attaque mental, refresh dot, et fouet mental x2 et rebellote !
Je favorise enormément la refresh de dot, et je n'hésite pas a couper FM pour les refresh, sans écraser le dernier tick.
Configuration de votre machine :
- Ordinateur monté moi même
- processeur: Intel Core 2Duo @ 2.20Ghz
- Carte graphique : ati radeon hd 2600pro (que je vais changer très bientôt)
- J'ai mumble, ainsi que teamspeak
connexion Internet :
- Orange, livebox 2Mega
- Jamais de déco, si ce n'est juste un petit reboot et encore c'est très rare !
- Et mis a part les déco du serveur, mais qui ne viennent pas de ma connexion.
addons utilisés :
- DBM
- Omen
- Recount
- Dotimer
- grid
- atlasloot
- bartender
- x-perl
- Ora2
- Decursive
screen d'interface :

Pourquoi choisir Screen off plutôt que genese, noname ou autre ?:
- Tout simplement, parce que Screen Off possède la disponibilité et le sérieux que je cherche chez une guilde.
L'avancée pve hl, et le même objectif que vous les HM, wype des jours et des jours, et même des nuits ne me gêne pas,
je m'investit a fond dans une guilde, je ne lâche jamais, jusqu'a réussir les objectifs définis.
j'apporterai mon investissement dans celle-ci, sans aucun problème. Pour récapituler vos envies d'avancés et vos objectifs sont égales au miennes.
Que pensez-vous apporter à la guilde Screen off ?:
- Ma bonne humeur
- Mon envie de down du boss, en y passant des jours et des jours si il le faut
- Mes disponibilités
- Mon aide, a tous ceux qui le désirons
- Mon envie d'avancée
Pourquoi devons-nous vous prendre et pas quelqu'un d'autre ?
- Je suis sur les même objectifs que vous clean au plus vite tous, y compris les hm.
- De part mes disponibilités encore, et mon investissement qui sera à 100% dans le sein de votre guilde.
- J'attends juste de pouvoir me drop ma 2eme pièce t10 avec mes emblèmes de givres, ainsi que du hors set et surtout up ma spell.
Vos disponibilités:
- Lundi: Dispo de pas d'heure à pas d'heure
- mardi: Dispo de pas d'heure à pas d'heure
- mercredi: Dispo de pas d'heure à pas d'heure
- jeudi : Dispo de pas d'heure à pas d'heure
- Vendredi: Dispo de pas d'heure à pas d'heure, sauf si sorti de prévu
- samedi: Dispo de pas d'heure à pas d'heure, sauf si sorti de prévu
- dimanche: Dispo de pas d'heure à pas d'heure
- Je ne sors que, le vendredi soir ou le samedi soir, mais jamais les 2 dans le même week end.
Quel site lisez vous pour vous mettre à jour sur votre optimisation :
- Shadowpriest.com
- Millenium
- Topic pretre sur le forum officiel de wow
Voilà, j'espère que vous prendrez du plaisir a lire mon apply
Dans l'attente, merci.
Silverzz
Modifié par silverzz, 02 février 2010 - 06:02.

Ce sujet est fermé