Je m'appelle Michaël, j'ai 25 ans, J'habite la ville de Namur en Belgique. Je travail dans un Presse Shop (presque comme un bureau de Tabac en France). J'habite un appartement que je loues, je suis célibataire.
J'aime aller au ciné, sortir avec mes potes, écouter de la musique, les films et Dr House
Avant de jouer a World of Warcraft, j'ai joué pendant plus de 5ans à Counter-strike (je ne suis jamais passé sur source) j'ai eu de très bonnes équipes en Belgique tel que Westside (top8 qualif eswc.be). Et j'ai découvert WoW grace a mon frère "Piff" que vous avez p-e connu il y a un petit temps.
Donc j'ai commencé WoW +/- a sa sortie en Belgique, j'ai eu comme perso :
- Viny (Voleur Elfe de la nuit) sur Sargeras dans une guilde pvp où j'ai farmé un rang13 avec la guilde Tahiti Bob.
- Goodkat (Démo Undead) Sur Archimonde que j'ai creer pour rejoindre mon frère sur ce serveur dans la LYP où j'ai joué avec Lecams et Sheena. Je suis aussi passé par War Legend quelques mois avant leur Disband.
- Je me suis fait hacké mon compte et j'ai donc perdu mes 2 perso.
- J'ai reprit WoW en Janvier l'année dernière et j'ai donc refait :
- Scrapycoco (Démo Undead) sur Archimonde avec lequel j'ai rejoind d'anciens LYP dans la guilde "Støo" puis j'ai donc décider de reroll un voleur car c'est la classe que je préfere jouer en raid PVE comme PVP.
- Clausvalca (Voleur Undead) sur Archimonde. Je suis rentré Enrage et là je suis actuellement sans guilde.
Mon avancée PVE (a partir de Woltk) :
- Naxx 10 / 25 : Clean
- Ulduar 10 / 25 : Clean (sauf Algalon et des Hm en 10/25)
- Onyxia : Clean
- Sartha 10 / 25 : Clean (sartha25 3 add clean aussi)
- EDC10 : Clean 4/5 HM (je penses ne l'avoir fait qu'une fois ou deux en guilde)
- EDC25 : Clean 0/5 HM (on a arreté de try car icc venait de sortir)
- ICC10 : 6/9 (on a mit les princes a 20% la première soirée de try)
- ICC25 : 4/9
PS: je connais quasiment toutes les strats, j'ai envie d'aller plus loin et réussir à completer mon avancée tres pauvres et je suis super motivé a y arriver !
Donc je Postule avec mon Voleur "Clausvalca" Mort-Vivant.
je suis Mineur 450/450 et Enchanteur 450/450 (avec peu de patron pour le moment, je prends d'abbord ceux qui m'interesse pour être autonome de ce coté là)
J'ai toute les réput qu'il me faut (Hodir, enchant casque, 17K/21K réput ICC ect...ect....)
voici le lien de mon armurie : http://eu.wowarmory....e&cn=Clausvalca
Voici le lien de mon Template : http://eu.wowarmory....usvalca&group=2
Je joues en 51/18/02 car (pour moi et je penses pour tout le monde) c'est la meilleure spé pour jouer en Estropier. Depuis le patch la hate est devenue importante ainsi que la PA car cette dernière a un tres grand rôle dans les dégats des poisons.
J'ai choisit de jouer Rogue car la 1ere Video que j'ai vu a été celle de Shurrik et j'en suis tombé "amoureux" lol ca peu paraitre con, mais j'ai adoré le gameplay, le personnage, le joueur, bref, c'est devenu ma classe préférée à ce moment là, c'est pour ca que j'ai fait comme premier personnage un Voleur (Viny)
mon cycle : soit un cac dps fait un saignement et je lance Soif de Sang puis une Embush soit moi avec Garrot, puis je lance soif de sang => Débiter => Estropier => Envenimer (pour remettre mon buff débiter a 20sec) et full estropier/Envenimer (Envenimer a 4 ou 5 points de combo).
Quand je vois que mon Energie a du mal a remonter j'utilises quelques CD pour redonner un petit coup de burst (potion de vitesse +500hate pendant 15sec), Vanish (pour reprendre de l'energie tres rapidement pendant 20sec) et je fais Sang Froid qd j'ai bcp de Buff (arme, trinket ect...) pour faire un bon gros critique. (toujours bien refresh Soif de sang et débiter si je n'ai pas frappé pendant un moment a cause d'un changement de cible ou autre.
Et biensur toujours sous flacon de rage infinie (+180PA)
Compo du PC:
- Tour : Shuttle SN45GV3
- Souris : Microsoft explorer
- Tapis de souris : Qpad middle sense
- Disques Durs : Maxtor 200 Gigas
- Casque : bete casque-micro
- Ecran : Acer 16/9
- Processeur : AMD Athlon XP 3200+
- Mémoires : 1024 DDR (2x 512 kingstom)
- Carte graphique : MSI Gforce FX5900 SP
- Carte son : classic
- Connexion : ADSL 4.4 Mbits/s. (tres bonne connexion Belge, les seuls déco que j'ai c'est quand mon modem doit reboot toute les 24 ou 36 heures
J'ai un Shuttle car avant de jouer a wow, j'ai joué a Counter-strike comme dit plus haut et je faisais beaucoup de LAN.
Mais je vais le changer dans les jours a venir, je m'en commande un nouveau bientot
Screen interface :
http://img707.images...13010131723.jpg
Pour ce qui est des sites que je parcours, je suis souvent sur :
- Warcraftmovies.com : pour tout ce qui est video PVP et PVE
- Armurie : pour tout ce qui est comparaison de stuff avec personne de plus grosse guilde ou qui pourrait m'inspirer dans mon optimisation personnelle (j'ai beaucoup regarder la fiche de Kam j'ai même été lui parler pour demander des conseils (sans faire de la lèche lol)
- EJ et worldoflogs : pour tout ce qui est stats en raid ect.... (mais je ne suis vraiment pas fort en Anglais)
- Wow-tactique.net : Pour les strats a Lire + video
J'ai choisit Screen Off car je penses que vous êtes la Guilde qu'il me faut, je cherche une structure qui pourrait m'apporter satisfaction dans le jeu, j'ai envie de voir tout le jeu et de jouer dans une ambiance "pro" tout en ayant le coté "humain" et surtout du challenge ! Mon choix s'est surtout tourné sur Screen Off car rejouer avec mes anciens guilde-mate (Lecams et Sheena) me fait beaucoup envie. Ma motivation est énorme, j'acceptes toute les critiques, aides, remarques ect...
C'est vrai, mon manque d'expérience HL en PVE va p-e m'handicaper sur votre choix, mais comme dit plus haut je suis très motivé, je peux m'adapter très vite et je suis quelqu'un de très sympas, un peu timide au début mais bien sociable. J'ai été un joueur très aprécié dans toutes mes guildes.
Mes Dispo sont casi les mêmes que dans la charte : je suis Dispo du Dimanche au jeudi soir de 19h30 +/- à 01h00. De temps en temps le vendredi soir et samedi soir (samedi après-midi aussi)
voila je penses m'être bien présenté et avoir été complet dans ma candid, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les pauser ici ou dans le jeu.
A bientot !
PS: J'ai lu et j'accepte bien évidement la charte de Guilde "Screen Off".
Clausvalca.

Ce sujet est fermé