Aller au contenu

[DK TANK] Nyrae

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 Nyrae

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 08 février 2010 - 18:26

Bonsoir,

J'ai 20 ans, j'habite au Havre (76), où j'étudie le Droit à l'université.

---

Je joue le personnage de Nyrae, DK undead. J'ai choisi les métiers Joaillerie et Minage, qui m'apportent respectivement 63 et 60 stamina.
Je joue à Wow depuis maintenant 3 ans, pour ce qui est de mon expérience PvE, j'ai clean :
> Karazhan, Gruul, Magtheridon, SSC, TK, Hyjal, BT, ZA.
> Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 3D 10/25, Ulduar 10/25, ToC 10/25, ToC 10 HM, ICC 10 6/12 et ICC 25 4/12.

Fiche Armurerie

SPEC PRINCIPALE
Blood (53/8/10)

Image IPB

Image IPB

Ainsi que le témoignent mon template et l'orientation de mon stuff, j'ai choisi de maximiser mon EH (actuellement 47586 PV pour un score d'armure de 31636), étant à mon sens la caractéristique la plus adaptée à ICC. Pour cette raison j'ai préféré choisir les items du hors-set plutôt que le T10, en cela qu'ils offraient avant le récent patch un bonus d'armure non négligeable. À court terme je compte changer de trinket(s?), cela ne dépendant pour l'instant que de la RNG. :>

Pour ce qui est du choix des caps, je me suis contenté d'aller chercher le soft cap expertise, qui est d'une manière indirecte une stat défensive. Je m'explique, étant donné que le parry haste a été activé pour tous les boss d'ICC à l'heure actuelle, un haut score d'expertise diminue les chances d'être paré, et donc d'accélérer la vitesse de frappe de la cible (ce qui s'avérerait fatal contre Festergut à 3 inhales). A contrario je n'ai pas cherché à remonter mon score de toucher, qui n'influe quant à lui que sur la menace générée.