Aller au contenu

[DK TANK] Nyrae

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 Nyrae

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 08 février 2010 - 18:26

Bonsoir,

J'ai 20 ans, j'habite au Havre (76), où j'étudie le Droit à l'université.

---

Je joue le personnage de Nyrae, DK undead. J'ai choisi les métiers Joaillerie et Minage, qui m'apportent respectivement 63 et 60 stamina.
Je joue à Wow depuis maintenant 3 ans, pour ce qui est de mon expérience PvE, j'ai clean :
> Karazhan, Gruul, Magtheridon, SSC, TK, Hyjal, BT, ZA.
> Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 3D 10/25, Ulduar 10/25, ToC 10/25, ToC 10 HM, ICC 10 6/12 et ICC 25 4/12.

Fiche Armurerie

SPEC PRINCIPALE
Blood (53/8/10)

Image IPB

Image IPB

Ainsi que le témoignent mon template et l'orientation de mon stuff, j'ai choisi de maximiser mon EH (actuellement 47586 PV pour un score d'armure de 31636), étant à mon sens la caractéristique la plus adaptée à ICC. Pour cette raison j'ai préféré choisir les items du hors-set plutôt que le T10, en cela qu'ils offraient avant le récent patch un bonus d'armure non négligeable. À court terme je compte changer de trinket(s?), cela ne dépendant pour l'instant que de la RNG. :>

Pour ce qui est du choix des caps, je me suis contenté d'aller chercher le soft cap expertise, qui est d'une manière indirecte une stat défensive. Je m'explique, étant donné que le parry haste a été activé pour tous les boss d'ICC à l'heure actuelle, un haut score d'expertise diminue les chances d'être paré, et donc d'accélérer la vitesse de frappe de la cible (ce qui s'avérerait fatal contre Festergut à 3 inhales). A contrario je n'ai pas cherché à remonter mon score de toucher, qui n'influe quant à lui que sur la menace générée.

Le template que j'utilise est somme toute assez classique, les seuls points laissés au choix du joueur sont ceux que j'ai mis dans Scent of Blood 3/3, afin de bénéficier d'un maximum de Rune Strikes, qui constituent l'essentiel de mon DPS (et donc de mon aggro).
Le seul buff raid qu'apporte le DK Blood est Abomination's Might, qui augmente l'AP des membres du raid de 10% (actif en permanence tant que le DK peut attaquer). Cela permet aux Hunters jouant MM de ne pas avoir à aller chercher la Trueshot Aura, et de combler l'éventuelle absence d'un Chaman Amélioration.

En fonction des boss, j'utilise flask (+1300 PV) ou elixirs (+800 armor +45 def) selon que la mitigation des dégats s'avére plus utile que la health pool ou non. Je garde aussi toujours un stack de nourriture perso +40 stamina +40 expertise au cas où.

SPEC SECONDAIRE
Unholy (17/0/54) - Voir stuff

Image IPB

Template dps classique une fois encore, le plus opti avant le 2T10. Malgré le fait que j'occupe le plus clair de mon temps à tanker, je maîtrise relativement bien le rôle de dps ; aussi je suis souvent amené à switch pendant toute la durée d'un raid sans que cela ne me dérange le moins du monde.
Notez que je possède également un hors-set 251-264 quasi complet en banque, j'attends le 2T10 pour déterminer quelles pièces j'utiliserai, en attendant j'ai préféré rester à un palier de stuff inférieur.

Après le cap hit (et accessoirement expertise), j'ai privilégié le crit rating, qui scale énormément sur le 4T9 et le talent Wandering Plague. Puis vient l'ArP et la haste. Quant aux compos dps, j'utilise des flasks +180 AP et de la nourriture +40 str +40 stamina.

---

Screen interface
N'ayant pas de screen raid à jour, j'éditerai mon message dans les plus brefs délais pour vous le communiquer.

Je joue uniquement aux binds pour gagner en réactivité, ceux-ci étant tous à proximité du placement naturel de la main gauche :
> ZQSD : déplacements
> 1-3 : IT à HS
> A : DS
> E : DC
> Alt+1-5 > HoW à ERW
> R : Pestilence
> Shift+R : BB
> X : DnD
> C : Blood Tap
> Bouton 4 : Will of the Forsaken
> Bouton 5 : Mind Freeze
> Alt+Bouton 5 : Strangulate
> Timers défensifs sur les touches latérales de mon clavier (G15)

Les addons raid que j'utilise sont DBM, oRA2, Shadowed Unit Frames, Omen, Recount et OmniCC.

---

Après un passage de quelques mois chez Enrage, je me suis rendu compte que cette guilde ne correspondait pas à mes attentes en termes de PvE, bien que l'ambiance était de la partie, c'est indéniable. À l'heure actuelle, je souhaite intégrer une structure HL ambitieuse et compétitive afin de terminer Wotlk, c'est pourquoi j'ai choisi Screen Off. Je pense pouvoir apporter à la guilde ma détermination, mon goût pour le travail bien fait et mon soucis de l'optimisation. Pour le reste, j'espère beaucoup apprendre d'une expérience avec une structure de haut niveau, tant au niveau du gameplay que du dépassement de soi.

En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma candidature,
Amicalement Nyrae.

Modifié par Nyrae, 08 février 2010 - 19:47.

#2 Mãsk

Member

• PipPipPipPip

• 514 messages

Posté 08 février 2010 - 18:33

Je te conseil d'étoffer ta candidature , elle est light

Sinon tu as l'air de connaitre ton truc donc tu sera test rapidement

Etant en gros besoin de tank , si tu es très bon , tu pourras avoir une bonne place chez nous.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Nyrae

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 08 février 2010 - 19:52

Pas facile de s'étaler sur des dizaines de lignes sans avoir l'air rébarbatif lorsqu'on joue tank. :>
Merci pour la réponse, pour info je suis clean à ICC 25 cette semaine, dans le cas où un éventuel raid rerolls se monterait.

#4 Mino

gamer

• PipPipPipPip

• 648 messages

Posté 08 février 2010 - 20:15

Un normand! moi je dit go test http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

Mis a part ca, la candide a pas l'air mal après comme le dit mask faut test et en plus need du tank.
World of warcraft: Minotorus chasseur Tauren

Image IPB

Image IPBImage IPB

#5 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 09 février 2010 - 02:52

Yiop, ca semble pas mal ta connaissance théorique, need voir ce que tu vaux ig, tu en est ou de tes tags? ton tag icc 25 est utilisé?
Garde tout tes tags la semaine qui arrive stp.

#6 Nyrae

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 09 février 2010 - 03:20

J'ai gardé les tags ICC 25 et ToC 10/25 HM cette semaine, je touche à rien mercredi bien compris.

#7 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 09 février 2010 - 04:19

Donc demain (mardi soir quoi) tu serais dispo si on a besoin de toi? rien de sur mais j'aime autant savoir. Si j'ai bien compris ton id icc 25 et toc 25 hardmode est free c'est ca?

Modifié par Crimz, 09 février 2010 - 04:48.

#8 Nyrae

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 09 février 2010 - 09:35

Oui aux deux questions.

Modifié par Nyrae, 09 février 2010 - 09:36.

#9 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 10 février 2010 - 04:28

Garde tout tes id cette semaine, ce mercredi soir si tu peux te co vers 17h45/18h ca serait vraiment cool, sachant qu'on va commencer a raid très tôt. Tiens moi au courant dès que tu a ce message.

#10 Nyrae

noob

• PipPip

• 6 messages

Posté 10 février 2010 - 11:31

Ça marche.

#11 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 11 février 2010 - 19:26

Comme convenu sois là a 20h ce jeudi soir.

#12 Crimz

member

• PipPipPipPip

• 328 messages

Posté 18 février 2010 - 05:11

En apply.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)