1-je m'appel Samir j'ai 19 ans, je suis étudiant en bts compta en 1er année, j'habite Limoges (87).
Mes horaires de cours sont 8h00 - 18h30, je suis donc présent relativement souvent les soir 
Bref les présentations sont donc faites passons vite au sujet intéressant (ou pas), la postulation :
2 - Présentation du personnage
Votre Pseudo : Zeusien
Votre classe : Paladin
Votre Race : Elf de Sang
Votre Lvl : 80
Vos métiers primaire, secondaire et facultatif :
Joailler 390
Enchanteur 402
cuisine 410
Mes réputations
Kirin tor exalté
L'accord du repos de vert exalté
Croisade d'argent exalté
Expédition de la horde exalté
Fils d'hodir Exalté
Le Verdict des cendres exalté
Protection :
http://eu.wowarmory....onde&cn=Zeusien
Heal :
Réput/Stuff/Template :
-2586 Spell soin
-30769 mana
-31.31 % critique
-621 hate
WOTLK :
Consomables utilisés :
Je préfère utiliser un flacon plutôt que des élixirs, ça dure plus longtemps, ça persiste après les wipes ^^ . Sinon je prend en général de la bouffe touché/endu.
J'ai toujours un stock de 15 flacon de 1300 Hp
Expérience Vhl :
- Pré-BC : J'ai commencé WoW assé tard, j'ai donc pas beaucoup participé aux gros raids de niveau 70, je me suis rattrapé au niveau 80,
EN raid HL je suis a 11 boss a icc 10 et les 4 premier en 25 down, et oui seulement a cause du pick up je ne peut allez plus loin
3 - Mes motivations
Pourquoi vous rejoindre ?
Comme dit plus haut je ne peux me passer du VHL, vous devez tous connaitre l'expérience du pickup d'archimonde dont je ne ferais aucun commentaire
, donc rejoindre une guilde dont l'avancée est équivalente aux renegade, me trouver en présence de personnes sachant jouer leurs classes.
Mes objectfis :
Me donner à fond lors de chaque sortie en guilde (peu importe la destination), full compo et full opti 
Continuer à avancer dans le VHL avec un bon esprit, apporter mon aide au sein de la guilde.
Addons :
-barthenbder 4
-Teamspeak /ventrillo
-Deadly Boss Mod et bigwigs
-Recount
-Heal bot qui et vraiment un addon indispensable pour moi en heal qui me permet d'avoir vraiment beaucoup de réactivité il n'y a pas de temps mort tous les sort de heal sont défini en raccourci dans ma souris, un plus en tank pour avoir un point de vue général sur le raid et assit dans le pire des cas... de balancer des heal si c'est vraiment nécessaire, il permet de voir les debuff poison, maladie .....(que je peut bien sur displ)
-Omen
-Atlasloot (surement le plus indispensable
Je suis dispo du lundi au jeudi soir de 20h à 00h ainsi que le dimanche soir. Le vendredi et samedi.
Voila en espérant n'avoir pas été trop long, que les fautes ne piquent pas trop les yeux^^ je vous dit peut être à très bientôt hésitez pas à me dire si j'ai oublier quelque chose.
Je suis bien entendu en accord avec la charte de la guilde.
samir.
Modifié par zeusien, 21 février 2010 - 13:55.