Babilli [Chaman Heal]
Started by Babilli, 24 fév 2010 - 00:19
8 replies to this topic
Posté 24 février 2010 - 00:19
Bonjour à tous, je postule aujourd'hui dans votre guild avec le but de trouver une guilde sérieuse et ambitieuse avec qui je pourrais m'épanouir complètement en tant que Chaman Heal orienté Heal de raid.
1/ Histoire de mon personnage,
Chaman Heal depuis sa création Babilli a eu son heure de gloire du temps de Gruul et ses amis.
Après avoir été laissé un peu de coté au début de wow tlk pour que je puisse tester un Paladin Heal, il est vite revenu en force car on ne peut renier ses origines et ses préférences.
/played : 85jours
Métiers 450 : Herbo / Maitre des Elixirs
2/ Mon expérience dans le PVE HL,
Icc10 : 9/12 farm 11/12 en améliration Try sur le lk
Icc25 : 9/12 farm
3/ Descriptions et explications quant à mes choix de templates, talents et équipements
http://eu.wowarmory....monde&n=Babilli
Mon Template est actuellement un template hybrid assist MT + Raid. Ce la va changer selon vos besoin vers un full heal de raid.
Pour mon gemmage, je suis également gemmé hybrid pour assist tank et je vais donc repasser a un gemmage full Hâte.
4/ Mes disponibilités,
Je suis Disponible en soirée a partir de 19 -20h du dimanche au jeudi jusque minimum minuit avec 1 journée de pause le mardi. (donc 4soirs par semaine)
5/ Mon parcours en terme de guildes précédentes,
serveur Voljin :
"Freedom Fighters" Guild avec du potentiel mais qui ne se donne pas les moyen d'aller plus vite et plus loin, Les off préfèrent malheureusement faire leur raid de leur côté pour être certain du firts try et puis venir en intra Guild avec leur reroll.
Serveur Voljin :
« Main Pixel » Guild qui avait do potentiel par rapport aux autres guild du serveur mais toujours trop lente a mon goûts => migration Archimonde
serveur Archimonde :
« Area Fifty one » Guild jeune, le MG n’a aucune expérience en gestion de guild et est trop égoïste, il va se tag seul avec un groupe de pickup full opti pour être certain de clean.
« RAW » Une guild HL qui a malheureusement avancer trop vite pour certain joueurs, cela créant une différence de niveau, des conflits, et la suite logique.
6/ Mes motivations quant à wow et aux raisons qui m’amènent à poster,
Personnellement je veux aller jusqu'au bout des possibilités que ce jeux nous offres.
Je choisis votre guild car je recherche une guild qui va de l'avant avec laquelle je peu espérer atteindre mon but personnel énoncé ci dessus.
7/ Courte description IRL.
Joann 22ans, je suis de La Louvière en Belgique.
Je suis informaticien et suis actuellement des études de Marketing en plus de mon travail dans les Télécom.
8/ Hardware
- Ligne adsl Stable 4Mo
- 4Go Ram
- Intel Pentium Core 2 duo 2GHz (E2180)
- Nvidia GeForce 8800GT
- Micro en état de marche
=====================================================
J'espère avoir été complet je reste néant moins disponible sur ce forum et ingame pour toute question ou précision supplémentaire.
Merci de m'avoir lu
Babilli
1/ Histoire de mon personnage,
Chaman Heal depuis sa création Babilli a eu son heure de gloire du temps de Gruul et ses amis.
Après avoir été laissé un peu de coté au début de wow tlk pour que je puisse tester un Paladin Heal, il est vite revenu en force car on ne peut renier ses origines et ses préférences.
/played : 85jours
Métiers 450 : Herbo / Maitre des Elixirs
2/ Mon expérience dans le PVE HL,
Icc10 : 9/12 farm 11/12 en améliration Try sur le lk
Icc25 : 9/12 farm
3/ Descriptions et explications quant à mes choix de templates, talents et équipements
http://eu.wowarmory....monde&n=Babilli
Mon Template est actuellement un template hybrid assist MT + Raid. Ce la va changer selon vos besoin vers un full heal de raid.
Pour mon gemmage, je suis également gemmé hybrid pour assist tank et je vais donc repasser a un gemmage full Hâte.
4/ Mes disponibilités,
Je suis Disponible en soirée a partir de 19 -20h du dimanche au jeudi jusque minimum minuit avec 1 journée de pause le mardi. (donc 4soirs par semaine)
5/ Mon parcours en terme de guildes précédentes,
serveur Voljin :
"Freedom Fighters" Guild avec du potentiel mais qui ne se donne pas les moyen d'aller plus vite et plus loin, Les off préfèrent malheureusement faire leur raid de leur côté pour être certain du firts try et puis venir en intra Guild avec leur reroll.
Serveur Voljin :
« Main Pixel » Guild qui avait do potentiel par rapport aux autres guild du serveur mais toujours trop lente a mon goûts => migration Archimonde
serveur Archimonde :
« Area Fifty one » Guild jeune, le MG n’a aucune expérience en gestion de guild et est trop égoïste, il va se tag seul avec un groupe de pickup full opti pour être certain de clean.
« RAW » Une guild HL qui a malheureusement avancer trop vite pour certain joueurs, cela créant une différence de niveau, des conflits, et la suite logique.
6/ Mes motivations quant à wow et aux raisons qui m’amènent à poster,
Personnellement je veux aller jusqu'au bout des possibilités que ce jeux nous offres.
Je choisis votre guild car je recherche une guild qui va de l'avant avec laquelle je peu espérer atteindre mon but personnel énoncé ci dessus.
7/ Courte description IRL.
Joann 22ans, je suis de La Louvière en Belgique.
Je suis informaticien et suis actuellement des études de Marketing en plus de mon travail dans les Télécom.
8/ Hardware
- Ligne adsl Stable 4Mo
- 4Go Ram
- Intel Pentium Core 2 duo 2GHz (E2180)
- Nvidia GeForce 8800GT
- Micro en état de marche
=====================================================
J'espère avoir été complet je reste néant moins disponible sur ce forum et ingame pour toute question ou précision supplémentaire.
Merci de m'avoir lu
Babilli
Posté 24 février 2010 - 00:27
Plopz , candidature light mais bon on fera avec
Bon déjà tu vires herbo insta pour reroll un métier opti histoire de montrer ta motiv
ensuite , le mardi c'est soirée piscine ou c'est une absence inévitable ?
Je ne te cache pas que 4 soirs / semaines c'est light , surtout que nous comptons sur des gens fiables afin de regonfler notre roster ebreché.
Post nous ton ui en raid.
Bon déjà tu vires herbo insta pour reroll un métier opti histoire de montrer ta motiv
ensuite , le mardi c'est soirée piscine ou c'est une absence inévitable ?
Je ne te cache pas que 4 soirs / semaines c'est light , surtout que nous comptons sur des gens fiables afin de regonfler notre roster ebreché.
Post nous ton ui en raid.
Ce message a été modifié par Mãsk - 24 février 2010 - 00:32.
Posté 24 février 2010 - 01:30
Le mardi vendredi et samedi sont réservés a ma fiancée. Donc je ne serais pas disponible sauf changement imprévu comme ce soir (panne de voiture)
Si par fiabilité tu entend supprimer mon irl, non je ne suis pas celui que tu recherches. Par contre je ne supprime jamais une soirée raid pour sortir irl.
Je posterai mon UI demain, rien d'extravagant, Bigwigs et Grid+clik avec chaque sort bindé sur les touches de ma souris.
Pour le métier je vais commencer a farmer pour monter joalerie
Si par fiabilité tu entend supprimer mon irl, non je ne suis pas celui que tu recherches. Par contre je ne supprime jamais une soirée raid pour sortir irl.
Je posterai mon UI demain, rien d'extravagant, Bigwigs et Grid+clik avec chaque sort bindé sur les touches de ma souris.
Posté 24 février 2010 - 02:29
Babilli, le 24 février 2010 - 01:30, dit :
Le mardi vendredi et samedi sont réservés a ma fiancée. Donc je ne serais pas disponible sauf changement imprévu comme ce soir (panne de voiture)
Je te propose un truc : tu t'arranges pour que ta copine se mette à wow et tu lui fais roll un drood féral, comme ca tout le monde sera content.
Si ca part en vrille elle pourra toujours apply Millé.
Posté 24 février 2010 - 09:17
Nicki_, le 24 février 2010 - 02:29, dit :
Je te propose un truc : tu t'arranges pour que ta copine se mette à wow et tu lui fais roll un drood féral, comme ca tout le monde sera content.
J'avoue, si elle inerv Mãsk je penses que vous serez potes.
Plus sérieusement, 4 soirs semaine c'est vrai que c'est pas ouf, surtout que le travail d'une semaine de raid se concrétise souvent le mardi soir, après comme la dit Mãsk notre rodster a subit quelques départs pour [M]. Enfin si tu n'est jamais absent ces soirs là cela reste correct.
Enfin, j'avoue que herbo c'est pas tip top comme taf en terme d'opti.
On en parle entre nous et on te dit ca.
Posté 24 février 2010 - 12:11
J'ai oublié, garde tout tes timers cette semaine.
Posté 24 février 2010 - 16:25
J'ai bien réfléchi et je crois que mon test serait une perte de temps pour vous.
Mes disponibilités ne vous correspondent pas et je ne suis pas prêt a n'impliquer suffisamment dans le jeux pour combler vos attentes.
Je ne suis pas suffisamment militaire et je recherche un minimum d'ambiance ce que je n'ai pas percu hier.
Je vais donc vous souhaiter une bonne continuation dans vos recherches.
Babilli
Mes disponibilités ne vous correspondent pas et je ne suis pas prêt a n'impliquer suffisamment dans le jeux pour combler vos attentes.
Je ne suis pas suffisamment militaire et je recherche un minimum d'ambiance ce que je n'ai pas percu hier.
Je vais donc vous souhaiter une bonne continuation dans vos recherches.
Babilli
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé