Bonjour, je tiens d’abord à préciser que la présentation qui va suivre pour ma candidature n’émane pas de ma propre personne mais ( en y ajoutant quelques modifications et éléments plus personnel) de la candidature d’un autre personnage que j’avais trouvé très bien faite et agréable à lire. J’espère que ce sera le cas aussi pour celle ou ceux qui là liront, en m’excusant d’avance pour ceux qui auront peut-être une impression de déjà vu !
Merci, bonne lecture : )
Informations personnelles :
Prénom: Tom
Situation Professionnelle : Etudiant
Ligne Internet : Orange 8 mega
Matériel : Processeur intel 4 GHz avec carte Nvidia GE FORCE 9800 GT
Je possède un micro ainsi que Ts2
Informations sur mon personnage :
Pseudo : Nefas
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;cn=Nefas
Je suis donc DK TANK : ) concernant mes stats, rapidement : 48k7 life / def 574 /cap touché et exper.. le reste est visible sur l’armurerie pour plus de détail ^^ je tank en sang (54/7/10)
Je possède également une petite spé dps impie, avec un dps avoisinant les 4k5/5k.
Expérience PVE :
Naxx 10/25
Sartha 10/25 3D
Malygos 10/25
Onyxia 10/25
Uldu 10/25 Hodir
EDC 10/25
EDC 10 HM (4 boss down)
EDC 25 HM ( 4 boss down )
Icc 10 (6/12)
Icc 25 (6/12)
Expérience wow/Pourquoi jouez vous cette classe ? :
J’ai commencé à jouer wow depuis sa sortie avec un petit rogue sympatoche jusqu'à BC. J’ai fait pas mal d’instances HL à l’époque, voyagé de guilde en guilde x) puis je me suis mis au pvp un petit moment avant d’arrêter wow pendant une bonne période. La sortie de WOLTK m’a redonné envie de jouer, notamment pour la nouvelle classe des DK donc ^^ avec l’envie de m’essayer au tanking peu de temps après. Le rôle de tank, ainsi que son gameplay me plaisant beaucoup je me suis donc lancé dans cette voie.
Pourquoi choisir Screen off ?
La réputation de votre guilde n’etant plus trop à faire, je ne vais donc pas me lancer dans les longues et « lourdes » éloges habituels ^^ j’ai choisi de postuler chez vous car j’ai vu récemment (sauf erreur de ma part) que vous recherchiez des Tank et j’ai donc décidé de tenter ma chance : )
Pourquoi me choisir Moi et pas un autre ?
j’aurais envie de répondre dans un premier temps de façon assez présomptueuse : car je pense avoir les qualités nécessaires pour rejoindre votre guilde, que ce soit au niveau de mon stuff et surtout le plus important de mon skill mais aussi de mes motivations, ou encore de mon assiduité ! je suis un joueur mature et ne me décourage pas au bout d’un deuxième wipe sur un boss et ne suis pas allergique aux conseils, remarques ou critiques que je prendrais avec recul et réflexion, je n’ai pas peur de me reconsidérer ! j’espère apporter de la bonne ambiance à la guilde et je n’aurais pas de difficulté à m’y intégrer le plus vite et naturellement possible : ) Dans ses bonnes conditions j’espère apporter un véritable plus à la guilde, de façon à pouvoir atteindre vos objectifs en même temps que de pouvoir satisfaire mes ambitions personnels( qui bien sur, n’empièteront pas sur le reste )
Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances ?
Je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h à 0h00 voir plus (je ne suis pas hermétique aux heures sup)
En revanche je suis beaucoup moins disponible le week end, le samedi je sors et le dimanche je dors !
Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
Aucune remarque la concernant.
Quel est votre objectif dans WoW ?
J’aimerais pouvoir faire du PVE Hl dans une guilde capable d’alliée bonne ambiance et combativité, je souhaite pouvoir dans la mesure du possible clean ICC et pouvoir commencer les hard modes qui m’apporteront surement un « vrai » challenge.
Quel votre plus grande envie dans wow ?
Je dirais d’abord de m’amuser, passer des bons moments entre joueurs, ressentir cette satisfaction qu’est de réussir à tomber un bon gros boss après en avoir bien bavé ! dans cette optique j’aimerais bien évidement me frotter au roi liche histoire de le réchauffer un peu il doit se faire chier la haut.
Voilà, j’espère que mon annonce aura été complète et agréable à lire, je reste bien sur à disposition pour vous donnez des détails qui m’auraient peut-être échappé ou réponde à toutes vos questions !
Cordialement,
Nefas
Débuté par
Nefas
, 08 mars 2010 - 21:02
5 réponses à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)