Aller au contenu

- - - - -

Runes of magic

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 678 Messages :

Posté 02 mai 2010 - 13:50

Coucou je suis tombé sur un ptite pub d'un mmo gratos alors jvoulais avoir l'avis des pgm du mmo ^^ savoir cque vous en penssiez

http://www.runesofma...-mmo/index.html

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#2 Dihanara

no title

• 621 Messages :

Posté 03 mai 2010 - 06:57

Voir le messageBisou, le 02 mai 2010 - 13:50, dit :

Coucou je suis tombé sur un ptite pub d'un mmo gratos alors jvoulais avoir l'avis des pgm du mmo ^^ savoir cque vous en penssiez

http://www.runesofma...-mmo/index.html

Essayé y a longtemps avec Mouuiinn, perso j'ai pas accroché, je me suis lassée au bout de 2 jours !

#3 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 678 Messages :

Posté 03 mai 2010 - 09:24

Merci dhia ^^ jai testé hier et j'ai vachement accroché. LEs quêtes s'enchainent bien et l'univers des elfes me plait. Le crafting à l'air énorme on peut tout apprendre mineur herbo bucheron forgeron alchimiste désenchanteur ( lol c'est des ouf ^^ )
Ensuite ils parlent de 2 classe en une ce qui donne à la fin des Skill élite différent de chacun et te permet de pexer plus facilement un tank, un healer ... ou de faire des combo puissant car certains des skill de l'autre classe peuvent être utilisé. LE pve semble intéréssant à la vue des commentaire mais sa jpeux pas être fixé. JE test une sentinelle qui au final malgré qu'elle soit délaissé arrive apparament à niveau en dps en hl ( hunter lol ) En tout cas on est pas dépaysé dans le système c'est du wowlike mais des dire plus difficile et basé sur des stuff pas tous forcément facile à avoir en endgame.
Ce qui me manque dans wow étant la difficulté j'espère que ce jeu ne regroupe pas 3 millions de joueur pour rien ^^!

Ps si tu as play à la beta les nombreux bug ont été corrigé et la traduction aussi.
En tout cas c'est peut être moin beau qu'un age of connan mais j'accroche plus.

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)