Aller au contenu

Nouveau skin forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 19 juin 2011 - 16:41

Voici donc un nouveau skin pour le forum nawak.

Vous avez un espèce de pot de peinture en bas à gauche pour changer le fond d'écran.
Si vous voyez des choses qui passent mal, n'hésitez pas à me contacter.

J'espère qu'il vous plaira, prochaine étape le portail nawak dans les jours à venir !

#2 Bisou

noob / pire joueur EU

• PipPipPipPipPip

• 1 691 messages

Posté 19 juin 2011 - 18:17

Un petit temps d'adaptation et ca passe bien. On ne voit pas la date des posts par contre :(

Nice nini :)

Bisouheal Prêtre Officier Guilde Mouarf EU Archimonde Horde

Voir le messageDarkkmall, le 10 avril 2011 - 10:18, dit :

Bon...

Plus le temps passe, plus notre gu se retrouve en plein milieu de la mêlée des random guildes d'Archimonde... Voyez plutot ce screen plutot dégeulasse ou l'on voit des clochards nous coller au classement telle des sangsues s'agrippant fermement à sa proie ...

Darkkz omg tu m'as tué.

Ma Config qui commence à dater mais ca suffit !!! ^^ :
Boitier advance 8505 B atrix 530 Watts + affichage lcd, Carte mere asus P5B, Proc Intel Core 2 Duo E6750 LGA 775 , 2x 1 Ghz DDR 2 667 PC 5300 Kingston , DD 320 GO ,8800 GTS 640 MO + TV

#3 Madox

learn 2 play

• PipPipPip

• 139 messages

Posté 19 juin 2011 - 21:51

Un petit détail qui me turlupine, quand on est sur le forum général (où on a vue sur toutes les sous sections), et qu'on ouvre les topic avec une nouvelles réponses dans un nouvel onglet (clic molette), cela s'ouvre bien dans un nouvel onglet, mais la page actuel aussi charge ce nouveau topic.
Ce n'était pas le cas avant ^^.

J'avais habitude d'ouvrir tous les nouveau post dans des nouvels onglets, et de tout lire après, donc je ne peux plus le faire là :).
"En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."

#4 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 19 juin 2011 - 22:07

Voir le messageBisou, le 19 juin 2011 - 18:17, dit :

On ne voit pas la date des posts par contre :)
Je viens d'ajouter les dates sous les sujets

Voir le messageMadox, le 19 juin 2011 - 21:51, dit :

Un petit détail qui me turlupine, quand on est sur le forum général (où on a vue sur toutes les sous sections), et qu'on ouvre les topic avec une nouvelles réponses dans un nouvel onglet (clic molette), cela s'ouvre bien dans un nouvel onglet, mais la page actuel aussi charge ce nouveau topic.
C'est à cause de la navigation javascript au survol des forums et sujets ... je vais voir ce que je peux faire.

#5 Kane

overclocked

• 1 313 messages

Posté 19 juin 2011 - 22:25

J'aime bien !! Par contre le pot de peinture en bas y m'casse les couilles http://forums.nawak....tyle_emoticons/default/tongue.gif

Et le calendar y bug aussi :)

Modifié par Kane, 19 juin 2011 - 22:27.

Image IPB

#6 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 19 juin 2011 - 22:34

J'ai réparé le calendrier.
D'où il te casse les couilles le pot de peinture ? Faut que t'arrêtes les plantes ça te monte à la tête !

#7 Kane

overclocked

• 1 313 messages

Posté 19 juin 2011 - 22:38

Il s'affiche tout le temps, y m'embête !!

Image IPB

#8 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 19 juin 2011 - 23:11

Voir le messageMadox, le 19 juin 2011 - 21:51, dit :

J'avais habitude d'ouvrir tous les nouveau post dans des nouvels onglets, et de tout lire après, donc je ne peux plus le faire là :).
Ok, trouvé, ça devrait être bon maintenant.

#9 Madox

learn 2 play

• PipPipPip

• 139 messages

Posté 20 juin 2011 - 00:17

PAR-FAIT.

Nice job man ! Très beau rendu.

Edit :
[Mode casse couilles ON]
Est-ce que cela ne serait pas plus visible / sympathique si le petit rond quand il y a un nouveau message serait vert au lieu de blanc ? Comme avant, car là je trouve ça un peu difficile de distingué les nouveaux message des autres.
[Mode casse couilles OFF]

Edit 2 : Un petit screen pour illustrer tout ça :

Image IPB

Modifié par Madox, 20 juin 2011 - 13:48.

"En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."

#10 Minow

learn 2 play

• 158 messages

Posté 20 juin 2011 - 19:25

Comme d'hab c'est du bon boulot Nini (même si en ce moment je ne traine plus trop par ici)
Image IPB

Join us the dark side

#11 Dihanara

no title

• 621 messages

Posté 21 juin 2011 - 07:16

Ce me perturbe un peu, mais c'est joli =)
Bien joué Nini, comme d'hab !

#12 Darkkmall

overclocked

• 1 085 messages

Posté 21 juin 2011 - 09:17

c'est effectivement du bon taff mon salaud !!
J'ai à présent hâte de voir le rendu pour le portail définitif.

#13 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 21 juin 2011 - 12:06

hehe merci :thumbsup:
le portail arrive !

Ok maddox, je ne pensais pas que tu parlais de ce petit rond là, j'en ai modif un autre :)
Je vois ça ce soir !

#14 Madox

learn 2 play

• PipPipPip

• 139 messages

Posté 22 juin 2011 - 00:36

Voir le messageNirvana, le 21 juin 2011 - 12:06, dit :

hehe merci :(
le portail arrive !

Ok maddox, je ne pensais pas que tu parlais de ce petit rond là, j'en ai modif un autre :)
Je vois ça ce soir !

Parfait :)

#15 nikkosan

no title

• 270 messages

Posté 22 juin 2011 - 21:01

Voir le messageNirvana, le 19 juin 2011 - 16:41, dit :

Si vous voyez des choses qui passent mal, n'hésitez pas à me contacter.

Néo il passe mal, ya pas une fonctionalité pour le dégager ;p ?
Image IPB

Sale con inside !!

#16 Wolaïd

learn 2 play

• PipPipPip

• 87 messages

Posté 07 juillet 2011 - 16:44

Hello Nirvana,
beau travail, même si je préférais le skin d'avant, mais j'ai un petit problème : avant, quand y'avait un nouveau message sur un post, et que je le lisais, le petit voyant me disant qu'il y avait un nouveau message disparaissait. Maintenant, le logo bleu reste, même si je vais sur le post pour voir le new message. Est-ce possible de le cacher automatiquement, ou il faut obligatoirement cliquer sur ''Marquer ce forum comme lu'' ?
Merci :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#17 Madox

learn 2 play

• PipPipPip

• 139 messages

Posté 07 juillet 2011 - 16:50

J'ai eu le même 'soucis' que toi, c'est juste car tu n'es pas connecté en fait. Une fois connecté plus aucuns soucis, quand tu lis un post c'est bon le voyant depop.

#18 Wolaïd

learn 2 play

• PipPipPip

• 87 messages

Posté 07 juillet 2011 - 17:56

Merci de la réponse, mais c'est pas ça , des fois par exemple je suis connecté, je réponds a un post, je reviens a la page d'accueil du fofo, et là je vois un logo ''new message'' sur le post auquel je viens de répondre :/
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#19 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 07 juillet 2011 - 23:14

J'ai pas ce problème moi.

Essai de clean ton cache et tes cookies, ça pourrait venir de ça.

#20 Wolaïd

learn 2 play

• PipPipPip

• 87 messages

Posté 22 juillet 2011 - 18:33

En fait, quand je lis un post, ça devrait se retirer automatiquement, non ?
Car là je lis un post, je reviens à la page initiale du forum en cliquant sur la petite maison à coté de Nawak. Génération, et ça me dit encore qu'il y a des messages non lus alors que je viens de les lire .. ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)