Prénom :Nicolas
Date de naissance :01/01/1989
Profession :Chomeur gamble pro
Pays :Douce france
--------------------------------------------------
Qui êtes-vous ? Saloute ,j'sui nico ,jsui un pote à NEO!! J'aime l'argent , la fête , le sexe , et les jeux online ( fps etc....)
Pourquoi le clan nawak ? Le ts est choux , le site est choux , et les gens ont l'air sympathique avec une ambiance assez fun et dans le respect d'autrui
Quelle est votre expérience dans le monde du jeux vidéo?
J'ai eu mon premier pc à 13 ans , j'ai vachement apprécié, mais à cette époque mon frère me débranché toujours le câble reseau , du cou j'avais des stats de merde sur warcraft III, 1 ans après j'ai eu frozen throne ( l’extension, ) , et jeté classé dans le top solo europe ( level maximum) , suite à une dépression de mon grand frère , il a arrêté de me débranché le câble, ce fut sympathique j'ai alors gagné énormément de niveau( geekez 6 ans dessus ), je me suis donc acheté call of duty 1 , ou je faisait only online ,c'était dur mais jeté assez puissant ,ma team apprécié ça. j'ai arrêté de séché les cours ,j'ai commencé à - jouer , a perdre du skill. résultat scolaire assez bad , motivation extrême pour les jeux , j'ai dérivé sur le poker , maintenant j'ai besoin de décompresser , j'ai des heures à sacrifié de nouveau pour les jeux online , donc me voici. bisous
Modifié par Tsuga, 10 octobre 2011 - 20:04.

Ce sujet est fermé