Aller au contenu

azics

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Azics

learn 2 play

• 56 messages

Posté 11 octobre 2011 - 17:01

section Battlefield 3
--------------------------------------------------
Nom : christian
Prénom : etienne
Date de naissance : 16/08/1985
Profession : sa dépends des jours...
Pays : maroc
--------------------------------------------------
Qui êtes-vous ? Salut à tous, je suis surement un inconnu pour vous, sinon je me trouvais sur wow auparavant dans la guilde mouarf

Pourquoi le clan nawak ? A vrai dire j'ai tjrs été intrigué par les différentes personnes présentent sur les chan du TS, je suis même venu discuter mais les gens étaient certainement afk...

Votre temps de jeu / grade : actuellement sur la beta je suis grade 12... j'avoue que je suis un peu gavé par cette même map tout le temps, ensuite pour se qui est de caspian border j'ai fait un bref passage dessus car depuis les server étaient down. Sinon mon temps de jeu varie selon les semaines, du style d'une fois par semaine a 5 soirs.

Quelle est votre expérience dans le monde du jeux vidéo? Mon expérience en matière de jeux vidéo. Cela débute par les premier jeux trop laid sur Atari puis sur master system 1 et 2, megadrive, nes, super nes, n64... en faites j'ai eu toutes les consoles. J'ai eu mon premier Pc avec Warcraft premier du nom. Ensuite j'ai tourné sur différent Fps Unreal tournament, wolfenstein, toute la série de Cod et medal of honor puis long passage sur wow mais tjrs en jouant à des fps, une année à Css ou j'ai un niveau de low, low +. Dernierement BFBC2 ou j'ai joué sans plus de conviction car sans clan c'est tout de suite moins marrant, grade lvl 27.

- Vous devez avoir plus de 18 ans. => OK
- Vous devez impérativement avoir TeamSpeak et un micro-casque fonctionnel. => OK
- Vous devez avoir le matériel requis pour faire fonctionné le jeu ( Pc et connection correcte ) => OK
- Vous ne devez pas appartenir à un autre clan Battlefield 3 => OK
- Vous devez avoir lu la Charte et avoir la même vision que nous concernant la Communautée nawak et le jeu Battlefield 3 => OK
- Enfin, vous devez remplir le formulaire de recrutement ci-dessus.=> OK

#2 Coyote

PGM

• 649 messages

Posté 11 octobre 2011 - 18:33

slt, merci pour ta postule, le Team leader le contactera, il est payé pour ca
Image IPB

#3 LudoO

Fallschirmjagers

• 125 messages

Posté 11 octobre 2011 - 19:07

Bonsoir,

Peux tu poster ta configuration matériel, merci.

lowzor say :  luck me more, fukin nabs using scroll on m14, or maybe scripts i dno, i have 250 fps i cannot fire as quik as that, what you use on m14?
nwk`Ludo_O say :  i am nervous
lowzor say : u r stupid, lucker... bb
nwk`Ludo_O bb

ptite pensée perso à pZ

#4 Azics

learn 2 play

• 56 messages

Posté 11 octobre 2011 - 19:25

salut, alors j'ai un fixe avec core 2 quad a 2,6, 3 go ram, ati hd 5700 série windows 7... et la sur la beta je tourne en high, sinon j'ai un portable i5 2.67 Ghz 4 go ram et une ati Hd 6300 série donc je pense que ça devrait le faire et sinon ma connexion aucun problème chez orange.

#5 LudoO

Fallschirmjagers

• 125 messages

Posté 12 octobre 2011 - 13:10

ok, faudra voir ig :)

lowzor say :  luck me more, fukin nabs using scroll on m14, or maybe scripts i dno, i have 250 fps i cannot fire as quik as that, what you use on m14?
nwk`Ludo_O bb

ptite pensée perso à pZ

#6 Neomax

battlefield 3

• 1 457 messages

Posté 12 octobre 2011 - 14:17

saloute, merci pour ton apply. quand le jeu sortira tu sera soumis a une periode de test, d ici la, n hesites pas a venir sur ts pour parler avec nous et tater un peu bad company si jamais tu l`as.
Image IPB

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

#7 LudoO

Fallschirmjagers

• 125 messages

Posté 12 octobre 2011 - 15:03

hier soir il a taté abrbrbrbr enfin coco, quoi.

nwk`Ludo_O bb

ptite pensée perso à pZ

#8 Coyote

PGM

• 649 messages

Posté 12 octobre 2011 - 15:22

abrbrbrbr?
Image IPB

#9 Neomax

battlefield 3

• 1 457 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:24

il fait peut etre reference a ton probleme d elocution, mais t inquiete pas tout est du a l alcoolisme.

Modifié par Neomax, 12 octobre 2011 - 16:26.

Image IPB

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu.

#10 Azics

learn 2 play

• 56 messages

Posté 13 octobre 2011 - 10:15

sa roule pour l'apply au 27 octobre... sinon j'ai bfbc2 cod Bo etc... et LoL

#11 Nirvana

fondateur du clan

• 3 057 messages

Posté 13 octobre 2011 - 22:54

Voir le messageNeomax, le 12 octobre 2011 - 16:24, dit :

il fait peut etre reference a ton probleme d elocution, mais t inquiete pas tout est du a l alcoolisme.
Tu parles d'un alcoolique, le type il prend une bière il est par terre.

Nan, moi je crois qu'il est profondément neuneu, c'est tout !
Et puis, ses histoires de plug n'arrangent rien ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)