Aller au contenu

Bloodshot

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Bloodshot

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 06 novembre 2011 - 18:28

Nom : Pazienza
Prénom : Victor
Date de naissance : 26/09/1985
Profession : Chom'du
Pays : France

---------------------------------------------------------------------

Qui je suis : Un Geek de la pire espèce. Plus serieusement, un développeur web au chômage avec un gros, gros penchant pour les jeux vidéo, mais je m'épancherais la-dessus dans la question plus bas. A part les jeux video, sports (basket / tennis principalement) et musique sont mes principaux centres d'interets.

Pourquoi le clan Nawak : J'ai beaucoup entendu ce nom au fil de mon experience de gamer, et je suis venu visiter vos forums à de nombreuses reprises depuis, par curiosité. Etant à la recherche d'une team BF3, j'ai pensé à vous, car l'ambiance dans vos rangs semble bien sympathique, et que je cherche une structure solide.

Mon xp en jeu vidéo : Oula ! J'ai découvert le jeu vidéo au travers du petit corps tout plein de pixels d'Alex Kidd sur Master System, et j'ai à peu près possédé tout ce qu'il possedait une manette et des boutons. J'ai eu ma période CS (1.6), qui à duré à peu près 4 ans (level Mid - Mid +), puis ma période wow( 5 ans de PvE Hardcore sur Kael'Thas puis Ysondre). Tout en jouant à wow, j'ai découvert les Battlefield dans BF2, puis enchainé sur 2142, Bad Company 1 et 2. Je joue également en casu à starcraft II, sans aucun talent il faut bien le reconnaitre. Je possède également une PS3, une PSP et une 3DS, et je joue vraiment à des tas de choses, du T-RPG à Fifa.

Je possède bien sur un micro, et je sais me servir de TS3

Passons au sujet qui fache. Ma config est vraiment old school pour BF3. Entendons nous, ca tourne, sans aucun lag et parfaitement jouable, mais c'est pas joli-joli. La faute à une carte graphique vieillissante (9800GTX, au moins, l'overclock est easy), couplée à un proc e7800, 6 Go de ram. J'ai dans l'idée d'upgrade ma config vers la fin d'année, finances oblige. J'arrive bien entendu à jouer correctement avec ca, sinon je ne postulerais pas.

Merci de m'avoir lu, et si vous avez la moindre question, n'hesitez pas !

Modifié par Bloodshot, 06 novembre 2011 - 18:29.

#2 Kane

overclocked

• 1 313 messages

Posté 06 novembre 2011 - 18:50

Intéressant, propre et agréable à lire, je plussoie .

GL pour ta candid !

Image IPB

#3 LudoO

Fallschirmjagers

• 125 messages

Posté 06 novembre 2011 - 19:37

Salut Bloodshot, j'ai hâte de jouer avec toi :thumbsup:

Tu as une très bonne expérience dans BF, ce qui pourra aider à monter de bonne strat de war.

ps: demande le passe TS en mp

Modifié par LudoO, 06 novembre 2011 - 19:38.

lowzor say :  luck me more, fukin nabs using scroll on m14, or maybe scripts i dno, i have 250 fps i cannot fire as quik as that, what you use on m14?
nwk`Ludo_O say :  i am nervous
lowzor say : u r stupid, lucker... bb
nwk`Ludo_O bb

ptite pensée perso à pZ

#4 Bloodshot

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 06 novembre 2011 - 19:46

Merci, je t'envoie le mp de suite.

#5 Coyote

PGM

• 649 messages

Posté 06 novembre 2011 - 21:35

allez c'est bon, t'es accepté, on va pas attendre que le TL se réveille
Image IPB

#6 Bloodshot

noob

• PipPip

• 4 messages

Posté 06 novembre 2011 - 23:11

Merci beaucoup, je t'ajoute sur battlelog de suite

Edit : Je t'ai add sur Battlelog et j'ai demandé à join le Platoon

Modifié par Bloodshot, 07 novembre 2011 - 00:43.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)