Nom : Preghenella
Prénom : Davy
Date de naissance : 09/01/1979
Profession : Indépendant
Pays : Belgique
--------------------------------------------------
Qui êtes-vous ?
Un ancien du clan depuis pas mal de temps mais qui vient sur le site/Forum tous les jours...
Pourquoi le clan nawak ?
Car attachement à ce clan depuis trop longtemps car l'aventure humaine fut riche.
Car binome terrible en Irl avec Mic ou Nskr voir avec coco.
Car cela me manque...
Votre temps de jeu / grade :
8h/Grade 6
Quelle est votre expérience dans le monde du jeux vidéo?
Cod/Cod2/Bf all
Mmorpg
Jeu de voiture également
Diablo
Débuté par
eldiablo
, 10 nov. 2011 - 00:12
7 réponses à ce sujet
Posté 10 novembre 2011 - 00:12
Posté 10 novembre 2011 - 01:14
on a parlé un moment avant de prendre notre décision et comme nini la expliqué au dessus, il y a eu des choses qui se sont passé en dehors du clan et dans d'autres jeux, et même si ce n'est pas au sein de nawak, les gens parlent entre eux et ça fait vite le tour. Le clan n'a plus la vie qu'il avait avant et ont veux conservé le peux qu'il lui reste, avec les personnes présentes . Donc je part sur la même réponse que nirva, même s'il est vrai dans ta candidature qu'on a passé de bon moment , et ce n'est pas la personne que l'on refuse, mais l'image du joueur que tu as donné de toi.
Posté 10 novembre 2011 - 01:30
Vous parlez de temps et le temps qui change et les gens aussi peuvent changé.
Sachant que la section recherche je ne voie pas le mal ni le risque si risque il y a de me donner une chance ...
Enfin c'est votre choix et je trouve cela regrettable.
Sachant que la section recherche je ne voie pas le mal ni le risque si risque il y a de me donner une chance ...
Enfin c'est votre choix et je trouve cela regrettable.
Posté 10 novembre 2011 - 13:56
Salut diablo, je ne te connais pas donc je vais te juger sur la candidature.
Pour ma part lorsque je lis ton apply, j'ai pas spécialement envie de te connaitre plus, pourquoi cela ?
Et bien j'ai l'impréssion que tu as rempli se formulaire à la va vite, peu etre en pensant que c'était gagné d'avance, alors que tu sais surement qu'il y a des membres qui ne te connaissent pas.
Enfin voilà c'est mon avis, c'est tout ^^
Pour ma part lorsque je lis ton apply, j'ai pas spécialement envie de te connaitre plus, pourquoi cela ?
Et bien j'ai l'impréssion que tu as rempli se formulaire à la va vite, peu etre en pensant que c'était gagné d'avance, alors que tu sais surement qu'il y a des membres qui ne te connaissent pas.
Enfin voilà c'est mon avis, c'est tout ^^
Posté 12 novembre 2011 - 10:33
laissez lui une chance à ce noob belge :p

fLaSh•V3n0m
Posté 12 novembre 2011 - 17:21
Citation
Non non dutout, j'ai simplement répondu le plus directement et franchement!
Rien n'est gagné d'avance dans la vie et je vie au quotidien
Et pour les personnes qui ne me connaisse pas, j'ai le temps d'apprendre à vous connaitre et si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre
Merci flash!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé