Date de naissance : 16.02.1984
Profession : Media art/design
Pays : Suisse
--------------------------------------------------
Qui êtes-vous ? Je suis Suiiiiisseeeee, je parle trèèèèès lentement et peux ! (je bloque toujours sur les qui êtes-vous)
Temps de jeu / grade: 37h00 / 32
Pourquoi le clan nawak ? J'ai cherché un peu aléatoirement des équipes européennes et sur une vingtaine de résultats c'est celle qui m'a semblé la plus "sérieuse" (qui semble vouloir faire des matchs dans le futur; qui n'a pas une lineup de 60000 joueurs; ...). J'ai regardé vite fait les messages sur le forum et l'ambiance m'a l'air sympathique...donc tout ce que je recherche dans une équipe !
Quelle est votre expérience dans le monde du jeux vidéo? J'ai commencé le jeu online il y a une quinzaine d'année avec Delta Force 2 (ou 1 je ne sais plus). Ensuite j'ai joué à Half-Life dès qu'il est sorti et plus particulièrement aux mods TeamFortress Classic et Natural Selection où j'ai beaucoup joué dans des équipes européennes. Dès que Wow est sorti, j'y ai joué une année puis j'ai fait une overdose de jeu online et j'ai arrêté jusqu'il y a quelque jours ! (Je jouais quand même de temps en temps à BF2142 et BF BC2). Là j'ai pas mal croché sur BF3 et c'est pour ça que je souhaiterais bien recommencer à jouer en team !
Modifié par a5under, 16 novembre 2011 - 23:37.